ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Présentation Kaury Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Présentation Kaury Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Présentation Kaury Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Présentation Kaury Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Présentation Kaury Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Présentation Kaury Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Présentation Kaury

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaury




Républicains tués : 7
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Présentation Kaury Left_bar_bleue1/1Présentation Kaury Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Kaury Empty
MessageSujet: Présentation Kaury   Présentation Kaury Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:01

Bonjour à tous,

Je me présente IRL Henri 36 ans vivant sur Paris. Une petite famille et un boulot assez peu sexy dans l'assurance mais qui m'a permis de croiser ce cher Draken en tant que collègue.

Mon "main" et unique perso s'appelle Kaury un agent secret, enfin une plutôt une superbe agente secrète à la peau bleue devrais-je dire, encore de piètre niveau (23) que je monte assez lentement en raison d'un temps de jeu assez variable.

Je souhaite donc rejoindre une famille galactique afin de rompre ma solitude et Draken m'a convaincu de postuler chez Antares !

Côté jeu, je dois l'avouer je suis très PVP avec un lourd passé Wow de bg côté et arène en tout genre. Le PVE HL est souvent trop chronophage pour mes horaires mais j'ai souvent joué par le passé en équipe réserve ! Bref j'ai lu votre charte et j'y adhère pleinement.

Si vous m'acceptez je saurai me monter fiable et discipliné dans la mesure de ce qu'un Sith est capable de faire :-).

Sur ce bonne soirée à tous et j'espère à bientôt In game !
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Présentation Kaury Left_bar_bleue60/60Présentation Kaury Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Kaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaury   Présentation Kaury Icon_minitimeSam 4 Fév - 9:54

Anthinos entendit quelqu'un toquer sur la paroi de la porte arrière du Mante.
C'était une frèle et mystérieuse Chiss, qui lui offrit un magnifique sourire lorsqu'il ouvrit pour l'accueillir:

-"Enchantée Anthinos, on ne nomme Kaury!"

*Ton condescendant*

-"Tiens donc, encore une soeur à Citrine! Ils sont combien dans la famille...

Bon, il paraît que tu désires nous rejoindre, une bonne chose si tu es motivée.

J'aimerais cependant connaître ton cursus afin de me faire une idée de tes capacités, de quelle planète tu viens, quelles ont été tes principaux faits d'armes ou évènements marquants.
Pour résumer, parle moi de toi, Kaury."

[HRP]

Salut Henri,

merci de postuler à l'escadrille Antares. Je suis d'ores et dejà bien disposé à ton égard, au su de ta référence. Nous sommes également adeptes du combat contre joueurs adverses, tout autant que du jeu de rôle.
Notre guilde est sur un serveur Jcj-Jdr, et de ce fait, nous avons fait le choix d'un canal guilde dédié au Jdr.
Là ou je veux en venir, c'est que ta présentation fait quelque peu l'impasse sur l'aspect Jdr; il serait bon pour toi d'essayer de nous faire une petite présentation de ce type, pour nous montrer que tu ne seras pas trop dépaysé parmi nous, et pour que l'ensemble t'intègre plus facilement.
A très bientôt j'espère

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Brandius

Brandius


Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
Présentation Kaury Left_bar_bleue50/50Présentation Kaury Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Kaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaury   Présentation Kaury Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:22

Brandius écoutait avec intérêt son Commodore parler des dernières nouvelles concernant l'escadrille , quand vint le sujet des derniers postulants en date. Branduis posa un regard interrogateur à Anthinos lorsque ce dernier lui expliqua qu'un agent impérial avait souhaité nous rejoindre, et ce sans présentation au préalable permettant de jauger sa personnalité ainsi que son aptitude au combat!

Pourquoi avait-elle besoin d'une nouvelle famille? Cela signifiait-t-elle qu'elle avait quitté les services secrets? Réputé pour ne pas laisser partir leurs employés sauf avec une balle au travers du crâne...Le guerrier Sith décida d'attendre encore un peu de voir comment cette Chiss allait pouvoir prouver sa valeur et sa loyauté, avec un brin plus d'éclairage cette fois...


HRP/ Salut à toi et tout d'abord merci de t’intéresser à notre escadrille, comme l'a fait remarquer Anthinos, il serait judicieux que tu étayes ta présentation afin que nous ayons une meilleure idée et que nous soyons juges neutres de ton investissement future (dispos), de l'importance que tu donnes au bon mot (rp) ainsi que de ton orientation au combat (spé^^)

Merci à tout cas et j’espère pouvoir te lire à nouveau très bientôt!

Amicalement, Brandius!
Revenir en haut Aller en bas
Kaury




Républicains tués : 7
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Présentation Kaury Left_bar_bleue1/1Présentation Kaury Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation Kaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaury   Présentation Kaury Icon_minitimeSam 4 Fév - 14:21

Merci pour vos réponses ... alors je vais en effet détailler un petit peu !

La mort de Dark Jadus m'a terriblement affectée, il était devenu ma seule famille mon maître à penser du conseil noir même si, de vous à moi, je trouvais qu'il restait encore trop de bonté en lui. Désormais je suis orpheline ; dans l'incapacité d'assouvir seule ma vengeance contre ces chiens de républicains ... je recherche donc des compagnons d'armes pour ensemble poser les fondations d'une terrible revanche ... d'une cruelle et sadique revanche ... j'en ai déjà l'eau à la bouche. C'est la raison pour laquelle je souhaite rejoindre votre escadrille ... pour faire payer à la république au centuple le prix de son infamie !

In Game : oui c'est vrai j'avoue hier soir j'ai fait fort me présenter sans préciser ma spé ... hum on va mettre ça sur le compte de la fatigue d'un semaine de boulot ... alors je corrige le tir de suite : je suis agent secret spé heal (ma grande passion depuis DAOC ... !) tant à mes métiers ils sont encore à choisir et je peux donc m'adapter en fonction des besoins de l'escadrille Antares ! Concernant mes dispos elles sont extrêmement variables mais soyons clair le raid jusqu'à 00h m'est assez difficile. Je suis comme on dirait "Casu", généralement en semaine c'est plutôt du 20h30 - 23h00 sans jour particulier de prédilection et en weekend souvent l'après midi de 14h00 à 16h00 (l'heure bénite de la sieste de mon fils !) et en soirée le dimanche soir .... voir samedi si je ne suis pas de sortie. En général un calendrier me permet de donner une visibilité sur ma présence.
J'espère que ce petit complément répondra à une partie de vos questions et surtout n'hésitez pas à m'en poser d'autres si le besoin s'en fait sentir je me ferai une joie d'y répondre ici même.

++ Kaury
Revenir en haut Aller en bas
Dibolo

Dibolo


Républicains tués : 166
Réputation : 0
Age : 43
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: AI Tireur Elite
Compétences d'équipage: Bianalyse. Biochimie. Diplomatie
Niveau:
Présentation Kaury Left_bar_bleue50/50Présentation Kaury Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Kaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaury   Présentation Kaury Icon_minitimeDim 5 Fév - 11:46

Bienvenue parmis nous. Que Antares soit ta nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Brandius

Brandius


Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
Présentation Kaury Left_bar_bleue50/50Présentation Kaury Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Kaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaury   Présentation Kaury Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:19

Merci pour cet étayage et bienvenue dans l'escadrille! *sourit* (bien qu'il aurait pu être un peu plus complet!^^)

HRP/
Je t'invite d'ores et déjà à prendre connaissance de la charte de guilde et de l'accepter si elle te convient, ainsi que de remplir tes compétences d'équipage au post prévu à cet effet!

Je te proposerai de nous rejoindre lors de notre prochain échange dans la galaxie de Lucas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kaury Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kaury   Présentation Kaury Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kaury
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation MKL
» Présentation de Poldotto
» Brandius le damné (la complainte de l'oublié)
» Présentation Dibolo
» Presentation Kerone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: