ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Galadønn Sorcier Heal  Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Galadønn Sorcier Heal  Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Galadønn Sorcier Heal  Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Galadønn Sorcier Heal  Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Galadønn Sorcier Heal  Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Galadønn Sorcier Heal  Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

 

 Galadønn Sorcier Heal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Galadønn




Républicains tués : 9
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Galadønn Sorcier Heal  Left_bar_bleue1/1Galadønn Sorcier Heal  Empty_bar_bleue  (1/1)

Galadønn Sorcier Heal  Empty
MessageSujet: Galadønn Sorcier Heal    Galadønn Sorcier Heal  Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:34

I. Présentation IRL

Prénom : Fabien
Age : 24 ans
Région : Paca - Nice
Travaille: Technicien en production mécanique

II. Mon Personnage


Pseudo : Galadønn
Race : Zabrak
Classe : Inquisiteur sith - Sorcier spe Corruption 32 / 7 / 2
Niveau : 50
Stuff : tioniste/columi
Spé : Heal

III. Expérience Pve


Expérience (Raid, ZL hm) : Mon expérience en pve HL dans Star wars est il faut le dire ... Nul. J'ai beaucoup jouer a sa sortie et durant l'année mais sans jamais trouver une guilde. Mon travail ne me permettez pas de veiller tard le soir. Désormais j'ai un peu plus de temps a consacrer au jeu et j'aimerai en profiter pour découvrir sont contenu Pve HL, donc pourquoi pas le faire avec vous.

IV. Mes Disponibilités


En ce moment mes dispo sont en journée et le soir sans soucis.


V. Outils


J'ai Ts3 Mumble Skype la base quoi. Si besoin d'un autre logiciel je le télécharger sans soucis.

infos complémentaires:

J'ai été à l'époque MT d'une guilde pré BC sur Wow ( et oui ) ou nous étions 4 éme de l'un des meilleurs serveur français, Kael'thas. J'ai donc une bonne expérience de guilde de jeu en équipe et surtout de raid. J’espère pouvoir vous offrir se don vous avez besoin en raid et plus encore en ce qui concerne la guilde.

A bientôt IG, et que la force soit avec vous évidement
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Galadønn Sorcier Heal  Left_bar_bleue60/60Galadønn Sorcier Heal  Empty_bar_bleue  (60/60)

Galadønn Sorcier Heal  Empty
MessageSujet: Re: Galadønn Sorcier Heal    Galadønn Sorcier Heal  Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:55

Salut à toi Galadonn,

et merci pour l'intérêt que tu portes pour notre escadrille, Antares.

Il faut savoir que notre guilde est en cours de reformation, et que nous ré-attaquons tout doucement les ZL HM;
il y a un projet de raid 8 à court terme, celà dépendra à juste titre des nouvelles recrues et aussi du retour durable des anciens, je pense leur insuffler du dynamisme, mais il leur faut aussi se remotiver.
Par contre ne t'attends pas à monts et merveilles, nous sommes loin d'être les princes des instances à l'heure actuelle, autant être humble et franc.

Celà dit le sang neuf et les siths frais que nous embaucherons, j'espère bien les voir pousser la guilde en avant; si tu penses pouvoir en faire partie alors tu as largement ta place ici.
De plus il faut savoir que nous avons un canal guilde de type "rp", en gros on parle comme si on était son personnage. (celà ne s'applique pas aux autres canaux, groupe ou raid)
Pour ce qui est du vocal on utilise Raidcall, serveur "Escadrille Antares"
On te donnera l'ID si tu décides de nous rejoindre définitivement!

A toi de nous dire, et les autres votre avis compte également
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Galadønn




Républicains tués : 9
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Galadønn Sorcier Heal  Left_bar_bleue1/1Galadønn Sorcier Heal  Empty_bar_bleue  (1/1)

Galadønn Sorcier Heal  Empty
MessageSujet: Re: Galadønn Sorcier Heal    Galadønn Sorcier Heal  Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:02

Je suis évidement prés à aller de l'avant avec vous, et comme je les dis je n'ai pas d’expérience sur le contenu HL de Swtor.

Donc apprendre avec vous me parés parfait. En ce qui concerne le RP sur le chann guilde je n'y vois aucun inconvénient, sa rajoute de l’immersion au jeu.

Enfin je serai disponible demain dans la journée, si vous souhaiter faire une Zl se sera avec plaisir.

Cordialement, confrère du coter Obscure.
Revenir en haut Aller en bas
Ergast

Ergast


Républicains tués : 60
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage: Synthétissage, Archéologie, Commerce illégal, récupération, piratage, bioanalyse, fabrication d'arme, cybernétique, biochimie, diplomatie, investigation
Niveau:
Galadønn Sorcier Heal  Left_bar_bleue50/50Galadønn Sorcier Heal  Empty_bar_bleue  (50/50)

Galadønn Sorcier Heal  Empty
MessageSujet: Re: Galadønn Sorcier Heal    Galadønn Sorcier Heal  Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:49

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Fi'miha

Fi'miha


Républicains tués : 51
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Caen

Caractéristiques
Classe: IS Assassin
Compétences d'équipage: Artifice, Archéologie, Chasse au trésor
Niveau:
Galadønn Sorcier Heal  Left_bar_bleue50/50Galadønn Sorcier Heal  Empty_bar_bleue  (50/50)

Galadønn Sorcier Heal  Empty
MessageSujet: Re: Galadønn Sorcier Heal    Galadønn Sorcier Heal  Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:23

Fi'miha tomba par hasard sur le rapport car il faut bien le dire, toute cette paperasse l'embête grandement.

Qu'est ceee.. que j'vois ? En--core un sittth qui... veut briller dd--ans les étoiles ?

Elle explosa de rire, les quelques boisons de la cantina ont légèrement atténué ces capacités intellectuelles déjà limité : ce n'est qu'une twi'lek... Mais le fait de voir qu'un sith s'intéresse à l'escadrille réveilla son sombre côté.

Hummm de la viande fraîche... Ton pouvoir pourrait être intéressant...

On pouvait voir la jeune twi'lek bouillonner de plaisirs. Ce sentiment mélangé à l'alcool, endormis Fi'miha. A son réveil, elle ne pensait qu'à une chose : rencontrer ce sith.

[HRP]
Bienvenue !
J'espère que tu te plairas parmi nous et que le rp viendras à toi pour que l'on s'amuse encore plus Smile


Dernière édition par Rah'alhkirk le Sam 12 Jan - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadønn




Républicains tués : 9
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Galadønn Sorcier Heal  Left_bar_bleue1/1Galadønn Sorcier Heal  Empty_bar_bleue  (1/1)

Galadønn Sorcier Heal  Empty
MessageSujet: Re: Galadønn Sorcier Heal    Galadønn Sorcier Heal  Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:38

Haa par l’étoile noir ça me plait déjà cette ambiance Rp. Et bien je vous remercie je vais me connecter sous peu si vous êtes toujours présent IG cher confrère Sith. Dans le cas contraire je vous dis à demain !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galadønn Sorcier Heal  Empty
MessageSujet: Re: Galadønn Sorcier Heal    Galadønn Sorcier Heal  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galadønn Sorcier Heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shakah Sorcier heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: