ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amazöne

Amazöne


Républicains tués : 11
Réputation : 0
Age : 47

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Left_bar_bleue54/60Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Empty_bar_bleue  (54/60)

Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Empty
MessageSujet: Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster !   Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 19:33

Bonjour, je tiens tout d'abord à préciser que les mercenaires sont des professionnels qui opèrent  comme des unités paramilitaires à louer.  Je ne suis en aucun cas une tueuse à gage.

Je suis sortie victorieuse de la Grande Traque dès la sortie du jeu, mais les membres de ma fédération ont progressivement déserté notre alliance.

Ayant une grande expérience de plus de 10 ans dans le genre, j'ai tué du troll, haché du murloc, combattu Régulos, en qualité de chef, officier ou simple soldat, j'ai choisi de mériter une belle retraite et de me consacrer un peu plus à ma famille, en reposant mes blasters au râtelier.

Depuis peu, l'Empire a de nouveau besoin de sous-traiter certaines opérations militaires, et il appert que ce monde a besoin d'un niveau de professionnalisme et de polyvalence certain que j'incarne.  

Parcourant la galaxie à la recherche d'un nouveau contrat, mais cette fois-ci de manière plus modérée, moins extrème, j'ai rencontré sur Dromund Kaas les joyeux Anthinos et Eurydipe, qui avaient l'air d'apprécier ma cuisine au Sleen et au Yosusk brûlé au blaster.

En âge avancé, mais pas trop non plus, j'ai envie de faire mon chemin entouré de "gentils organisateurs", que ce soit dans la lutte contre les républicains comme de diverses opérations militaires.

Au plaisir de vous rencontrer et de devenir riche heu je veux dire participer à de juteux contrats bref, je suis Mercenaire, certes, mais je me sens seule et je suis une jolie Zabrak ...

A bientôt,

Amazöne, issue d'un peuple de femmes guerrières.


Dernière édition par Amazöne le Lun 15 Déc - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Left_bar_bleue60/60Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Empty
MessageSujet: Re: Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster !   Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:30

Alors dans l'ordre, tuer républicains & autres animosités galactiques, empocher les primes, déguster des petits plats extra-terrestres puis pour finir, une jolie Zabrak!
Ma foi que demande le peuple !

En tous cas en ancien habitant d'Alpha Scorpii c'est tout le programme qu'il me faut.
Qu'en dites vous les gars?

A très bientôt Amazone

(au fait tu peux me recontacter en ligne, je me rappelle qu'il y a un symbole bizarre sur une des lettres, le o peut-être mais pas sûr)
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Douloureuse

Douloureuse


Républicains tués : 139
Réputation : 1

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage:
Niveau:
Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Left_bar_bleue60/60Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Empty
MessageSujet: Re: Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster !   Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:49

Pour une fois qu'on tombe pas sur un fils de hutt ou autre adepte de Gamore... Ce qui m'gène c'est comment on va répartir les primes...

(sens de l'humour, vocabulaire, s'adapte vite au RP, tant qu'on est bien d'accord sur le côté adulte + casu + RP, ça me va très bien. On fais plus les briscards jusqu’à pas d'heure, famille oblige. On se serre les coudes, et on profite de l'univers plus que de nos ID. Si ça te conviens, en route !)
Revenir en haut Aller en bas
Amazöne

Amazöne


Républicains tués : 11
Réputation : 0
Age : 47

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Left_bar_bleue54/60Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Empty_bar_bleue  (54/60)

Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Empty
MessageSujet: Re: Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster !   Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:21

Allez hop, pour fêter ça, ce soir, c'est tournée générale à LA CANTINA !

https://www.youtube.com/watch?v=JaPf-MRKITg

Même si la Cantina est un bar qui regroupe malfrats, pilotes, truands, contrebandiers de toute la galaxie, c'est aussi mon repère où tous les soirs je vais m'endormir, entourée de la musique qui me berce.
Revenir en haut Aller en bas
Shanivane

Shanivane


Républicains tués : 123
Réputation : 2
Age : 46
Localisation : Lorraine

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage: Archéologie - Diplomatie - Chasse au trésor
Niveau:
Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Left_bar_bleue58/60Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Empty_bar_bleue  (58/60)

Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Empty
MessageSujet: Re: Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster !   Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:04

Bienvenue parmis nous..
Revenir en haut Aller en bas
Amazöne

Amazöne


Républicains tués : 11
Réputation : 0
Age : 47

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Left_bar_bleue54/60Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Empty_bar_bleue  (54/60)

Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Empty
MessageSujet: Re: Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster !   Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:03

J'adore cette histoire :

Bien que la galaxie soit trop vaste pour qu'on puisse s'en passer, s'il est des individus détestés ce sont bien les Chasseurs de Primes. Aux yeux de la majorité des êtres intelligents, les chasseurs de primes ne sont bien souvent que des assassins qui louent leurs services pour retrouver des criminels et dont les agissements sont parfois aussi abominables que ceux reprochés aux personnes qu'ils traquent Cette situation a pour sources divers facteurs :

 En premier lieu, demander la mise à prix d'un individu n'est normalement légal que si la demande est faite par une agence de maintien de l'ordre civile ou militaire reconnue par l'Empire ou par la Nouvelle République. En théorie, cela signifie qu'il faut avoir affaire à un criminel ou un suspect reconnu comme tel par la loi. Dans la pratique, de nombreux responsables de l'Ancienne République puis de l'Empire abusaient de leur autorité pour lancer des avis de recherches leur permettant de régler quelques petites affaires personnelles, souvent lucratives...

En second lieu, un Chasseur de Primes est normalement un auxiliaire de police dûment enregistré et autorisé à opérer dans un secteur défini. Seul un Chasseur enregistré peut capturer/tuer une cible sans avoir de problèmes avec la loi. De fait, beaucoup de mondes où l'Empire s'est autrefois montré brutal considèrent les Chasseurs comme des ordures parce qu'ils contribuèrent autrefois au maintien de l'ordre impérial... dans le même temps, certains sont bien obligés de faire appel à leurs services mais rien ne les oblige à faire preuve de cordialité envers les chasseurs qui répondent à leurs annonces.

 Ensuite, les citoyens respectables des mondes centraux (Noyau, Colonies...) ont une méfiance instinctive pour tout ce qui sort des normes, en particulier provenant de régions mal famées de la galaxie et armé jusqu'aux dents. Leur système juridique local n'a d'ailleurs la plupart du temps pas du tout besoin de chasseurs de primes. Pour nombre de citoyens de ces systèmes, un chasseur de primes n'est qu'une forme de mercenaire ou de tueur à gages qui couvre ses activités d'un voile pudique en agissant occasionnellement pour les autorités contre de l'argent. Dans les faits, ces gens sont ignorants de la réalité mais ils n'ont pas vraiment tort pour autant.  

 Enfin, malgré les efforts de la Nouvelle République, de nombreux chasseurs de primes sont encore connus pour accepter des contrats juteux qui n'ont rien de légal, notamment lorsque les grands patrons du crime mettent la tête de quelqu'un à prix par exemple... "assassinat" et "enlèvement avec séquestration" sont les termes juridiques qui s'appliquent le plus souvent à ce genre d'activités. La plupart des chasseurs ont des contacts avec les réseaux parallèles du crime organisé afin d'obtenir des informations sur ces contrats si le besoin s'en fait sentir, sachant qu'à l'encontre des avis de recherche légaux ils ne sont jamais rendus publics. Il est de notoriété publique que nombre de responsables impériaux réglaient également en toute discrétion certaines "affaires personnelles délicates" par ce moyen.

De bonnes fêtes de fin d'année.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Empty
MessageSujet: Re: Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster !   Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle Zabrak Amazöne, mercenaire, et surtout cuisinière au blaster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blaster chaud
» Daitéky mercenaire
» Myarra Mercenaire
» yurberi, le mercenaire qui mord ...
» [Citrine] Mercenaire en protection rapprochée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: