ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Althano veut rejoindre vos rangs  Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Althano veut rejoindre vos rangs  Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Althano veut rejoindre vos rangs  Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Althano veut rejoindre vos rangs  Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Althano veut rejoindre vos rangs  Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Althano veut rejoindre vos rangs  Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Althano veut rejoindre vos rangs

Aller en bas 
+2
Anthinos
kenio
6 participants
AuteurMessage
Althano

Althano


Républicains tués : 9
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: Agent Impérial
Compétences d'équipage: Frabications d'amures, récupération, commerce illégal
Niveau:
Althano veut rejoindre vos rangs  Left_bar_bleue22/60Althano veut rejoindre vos rangs  Empty_bar_bleue  (22/60)

Althano veut rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Althano veut rejoindre vos rangs    Althano veut rejoindre vos rangs  Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:32

Athano est une jeune agent ayant intégrer les services secrets depuis peu.  Encore novice dans sa branche, elle n'en est pas moins douée.  Elle a su se démarquée dans son art de la comédie. Il ne lui ai pas difficile de jouer un rôle pour une mission. Elle aime trompé, mentir et se jouer des gens et de leurs sentiments. Toutefois, elle ne tuera pas gratuitement. Si elle peut épargner une vie, elle le fera.  Malgré ses tendances à jouer en permanence un rôle,  elle sait se montrer loyale. Ses amis sont ses amis et elle ne leur tournera jamais le dos, à condition qu'eux en fasse de même.  Elle ne supporte pas la trahison, c'est une exception pour laquelle elle n'hésiterait pas à tuer de sang froid...
C'est une fan de technologie, c'est pour cela qu'elle a un implant pour qu'elle puisse avoir accès à tout ce dont elle a besoin n'importe quand et facilement. Elle n'hésitera pas à dépenser une somme astronomique de crédit simplement pour pouvoir se procurer le comlink dernière génération.

Althano se distingue avec ses deux couettes rousses et sa silhouette assez svelte, ce qui trompe beaucoup de ses ennemis. Elle se plait à être sous estimée pour ensuite prouver sa vraie force.  

Au niveau de son histoire, il n'y a pas grand chose  à dire. Sa mère est morte en couche, c'est une nourrisse qui la élevée, alors que son père, agent impériale, était continuellement en mission.  Elle a vécu la plus grande partie de sa vie dans les quartiers les plus chics de Nar Shadaa. Elle eut accès à une bonne éducation et même à une scolarité directement à la maison. La famille Lussent étant assez fortunée, ce n'était pas vraiment un soucis pour son paternel, qui malgré son absence, veillait à ce que sa fille ne manque de rien.  A l'age de ses 15 ans, elle intégrait les services secrets impériaux grâce à son père.  Elle entama donc son apprentissage sur Dromund Kass auprès des meilleurs entraîneurs.  

****

HRPG :

Je m'appelle Harmonie, j'ai 21 ans et je vis dans la région alsace. Voilà maintenant 8 ans que je pratique le JDR en général sur forum, mais je pratique depuis peu le JDR sur table. Je n'ai que très peu pratiquer le RP sur MMO, mais je joue a wow depuis Liche King et je voulais donc m'y mettre en rejoingnant votre guilde !

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
kenio

kenio


Républicains tués : 26
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: biochimiste
Niveau:
Althano veut rejoindre vos rangs  Left_bar_bleue60/60Althano veut rejoindre vos rangs  Empty_bar_bleue  (60/60)

Althano veut rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Althano veut rejoindre vos rangs    Althano veut rejoindre vos rangs  Icon_minitimeVen 20 Fév - 10:11

"Kenio consulte l'holo-terminal de guilde et tombe sur vous"

Bien la Bienvenue Agent Athano, l'agent Kenio te souhaite un bon courage pour ta postulation qui la trouve agréable.

Il t'encourage à suivre ta carrière en tant qu'agent de l'Empire et si possible en tant qu'agent secret dans notre l’escadrille si notre commodore approuve bien sur.

Bonne journée Agent Athano et au plaisir de te voir parmi nous.

"Kenio coupe L'holo-terminal"
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Althano veut rejoindre vos rangs  Left_bar_bleue60/60Althano veut rejoindre vos rangs  Empty_bar_bleue  (60/60)

Althano veut rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Althano veut rejoindre vos rangs    Althano veut rejoindre vos rangs  Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:21

"Chevelure Rouge, la couleur d'Antares, un signe déjà probant!"

Anthinos parlait tout seul en examinant la candidature d'Althano via holo-retransmission,

"hmm des couettes, on lui donnerait confiance sans prendre gare, oui plutôt intéressant pour des missions d'infiltration", sourire niais au coin des lèvres.

"Maître, le contenu plus que le contenant" lança laconiquement et sans détour HK-51, dont la voix électronique résonna avec écho dans les pièces métalliques du grand QG de Kaas city;

"décampe donc d'ici amas de chrome et de bondite, tu me gâches le plaisir!" répondit le chasseur irrité, en invitant d'un signe de bras le droïde à dégager des lieux.

L'humain dont le tatouage tribal trandoshan au visage commençait à s'empourprer se concentra, puis se saisit du clavier de la console du terminal:

La Loyauté est une valeur fondamentale et elle t'ouvre d'emblée l'accès à l'escadrille, tes dons et ton ascendance te permettront d'atteindre bien des objectifs à nos côtés; aussi soit la bienvenue dans la formation.
Valide la Charte de l'escadrille et nous nous retrouverons très vite sur Dromund Kaas.
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Dark_Ciryus

Dark_Ciryus


Républicains tués : 103
Réputation : 0
Age : 38
Localisation : Flotte de la République, en attente de nouvelles missions

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Artifice/Archéologie
Niveau:
Althano veut rejoindre vos rangs  Left_bar_bleue60/60Althano veut rejoindre vos rangs  Empty_bar_bleue  (60/60)

Althano veut rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Althano veut rejoindre vos rangs    Althano veut rejoindre vos rangs  Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:50

Althano...

Je dois haïr les traîtres au moins tout autant que tu les hais. J'ai moi-même payé cher de leurs méfaits. Mes dirigeants m'ont trahi, mon frère également (il se nomme Djiin si tu le vois méfies-toi de lui). C'est pourquoi j'entends ton appel, il m'a convaincu. Je te donne un avis favorable. Mais je connais mes faiblesses et je me méfierais de toi, même lorsque tu m'auras prouvé ta valeur. N'oublie pas, je tue les traîtres également, mais mon entraînement est terminé contrairement au tiens. J'espère pour toi que notre commodore accèdera à ta requête. Bonne chance à toi.

(HRP: Joli nom Harmonie! Et Alsacienne de surcroît! Haut-rhinoise j'espère? Sinon bah, nul n'est parfait je t'en veux pas Wink Bienvenue à toi!)
Revenir en haut Aller en bas
Althano

Althano


Républicains tués : 9
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: Agent Impérial
Compétences d'équipage: Frabications d'amures, récupération, commerce illégal
Niveau:
Althano veut rejoindre vos rangs  Left_bar_bleue22/60Althano veut rejoindre vos rangs  Empty_bar_bleue  (22/60)

Althano veut rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Althano veut rejoindre vos rangs    Althano veut rejoindre vos rangs  Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:36

*Regarde ses réponses sur son holocommunicateur personnel. Un sourire se dessine sur ses lèvres pulpeuses au vu de l'accueil qu'on lui réserve. *

Ils ont l'air sympa... *Dit-elle plus pour elle même que pour tout autre personne.*


Elle s'emparra pleinement de son communicateur, répondant à chacun.

" Agent Althano à l'Agent Keiro. Message personnel.

Merci pour cet accueil Agent Keiro. J'ai effectivement suivie la voie de l'agent secret. Je préfère cependant manier des technologies avancées pour permettre à mes alliés de poursuivre leur route, plutôt que d'utiliser mon blaster. Je serais ravie de vous montrez mes compétences lors d'une mission commune.

Bonne route à vous, Agent Keiro. "

* Althano change de canal*

Agent Althano au Comodore Anthinos. Message personnel.

Bien le bonjour comodore. Je suis ravie que ma candidature vous intéresse et vous plaise. Vous pouvez vous assurez que ma loyauté sera entièrement dévouée à la guilde. Je ferais ce qui est en mon pouvoir pour la voir atteindre ses objectifs ainsi que grandir d'avantage.*

J'ai hâte de rejoindre pleinement vos rangs et de vous rencontrer à la capitale.

* Coupe quelques secondes l'holocommunicateur*

" Tss... J'ai perdu l'habitude de parler autant moi ... Bon le dernier"

* Relance l'outil de communication *


Salutations Seigneur Sith.

Notre passé forge notre Esprit et je peux comprendre que vous n'accordez pas votre confiance aussi facilement. Et j'espère que le temps pourra faire de nous des alliés.

A très prochainement. "

* Coupe complètement l'holocommunicateur, se laissant tombé dans son canapé*

"Terminé ... Enfin!"

[HRPG : *o* Merci à tous pour cet accueil! J'avais peur de pas être à la hauteur! J'espère vous rejoindre très vite. Et pour répondre à Ciryus, je suis de Strasbourg plus précisément donc oui, Haut Rhin Very Happy. A très vite dans le jeu. Hésitez pas à me rajouter en ami si besoin]

Revenir en haut Aller en bas
Deadundead

Deadundead


Républicains tués : 45
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : Escadrille d'Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage:
Niveau:
Althano veut rejoindre vos rangs  Left_bar_bleue50/55Althano veut rejoindre vos rangs  Empty_bar_bleue  (50/55)

Althano veut rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Althano veut rejoindre vos rangs    Althano veut rejoindre vos rangs  Icon_minitimeVen 20 Fév - 16:11

Bienvenue dans nos rangs cher agent!


Dernière édition par Deadundead le Sam 21 Fév - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadayoshi




Républicains tués : 17
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage:
Niveau:
Althano veut rejoindre vos rangs  Left_bar_bleue39/60Althano veut rejoindre vos rangs  Empty_bar_bleue  (39/60)

Althano veut rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Althano veut rejoindre vos rangs    Althano veut rejoindre vos rangs  Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:26

[Holo - message du médecin de bord Tadayoshi]
Bienvenue à bord, agent Althano.
au moindre soucis de santé, ou si vous avez besoin de matériel médical,
n'hésitez pas à me contacter.
*hochement de tête et salut militaire relâché*
*glisse au passage un petit signal discret connu seulement des agents.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Althano veut rejoindre vos rangs  Empty
MessageSujet: Re: Althano veut rejoindre vos rangs    Althano veut rejoindre vos rangs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Althano veut rejoindre vos rangs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jeune sith souhaite vous rejoindre !
» Un seigneur sith veut soutenir Antares
» Unifun un apprenti qui veut détruire toute la republique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: