ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Kirac maraudeur zabraks Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Kirac maraudeur zabraks Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Kirac maraudeur zabraks Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Kirac maraudeur zabraks Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Kirac maraudeur zabraks Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Kirac maraudeur zabraks Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Kirac maraudeur zabraks

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kirac

kirac


Républicains tués : 9
Réputation : 0
Age : 33

Caractéristiques
Classe: GS Maraudeur
Compétences d'équipage: cybernérnétique,archéologie,récupération
Niveau:
Kirac maraudeur zabraks Left_bar_bleue60/60Kirac maraudeur zabraks Empty_bar_bleue  (60/60)

Kirac maraudeur zabraks Empty
MessageSujet: Kirac maraudeur zabraks   Kirac maraudeur zabraks Icon_minitimeDim 26 Avr - 20:00

Bonjour membres de la guilde Antares. Je me nomme Kirac, un zabrak maraudeur sans pitié. Je suis né sur la planète Tatooine et dès mon plus jeune âge, j'ai dû faire face aux pires souffrances dont la perte de mes parents à 6 ans est sans doute la plus marquante. Grâce à ma rencontre avec Dark Baras qui a choisit de me prendre sous son aile, j'ai pu acquérir la maîtrise de la force obscure et atteindre le level 55. Lorsque mon maître vit que ma puissance devenait incontrôlable et supérieure à la sienne, il décida de me trahir en envoyant des hommes de main m'exécuter. Bien entendu, ils échouèrent. Je me suis donc venu à lui avec à ma main droite, un sac contenant les têtes des mercenaires. Il lui fallu que peu de temps pour se rendre compte que sa mort était également très proche. Je pris ensuite sa place de commandant. On pouvait entendre un nouveau surnom dans les rumeurs et les récits: la furie de l'empereur. Aujourd'hui, j'ai soif de pouvoir et de nouvelles connaissances. C'est en apprenant l'existence de votre guilde par Anthinos que j'ai choisi de venir à vous afin d'éventuellement rejoindre vos rangs.

Dans la vraie vie, je m'appelle Michael, j'ai 24 ans et j'habite en Suisse (plus précisément Fribourg). Je suis un fan des jeux MMORPG notamment Stars Wars Old Republic, Tera, Defiance, Destiny, Mu Intensity, etc. J'ai appartenu à différentes petites guildes mais elles étaient souvent inactives. Je recherche une communauté avec laquelle je pourrai progresser, échanger, partager et aider les levels plus faibles. Vu que j'ai un perso principal maraudeur, je joue essentiellement tank.

J'espère avoir dit l'essentiel dans cette petite présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brandius

Brandius


Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
Kirac maraudeur zabraks Left_bar_bleue50/50Kirac maraudeur zabraks Empty_bar_bleue  (50/50)

Kirac maraudeur zabraks Empty
MessageSujet: Re: Kirac maraudeur zabraks   Kirac maraudeur zabraks Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:06

HRP /

Voila, alors d'habitude je rédige toujours une réponse assez rôliste mais je m’abstiendrais pour cette fois car tu es de Fribourg!!! Oh mon dieu c'est fou (j'habite à Corpataux^^)

Michael comment? avec un peu de chances...

Bien que ta présentation aurait pu être plus personnalisé, ma réponse n'est pas du tout en lien avec mon avatar mais bien totalement patriotique, c'est un oui! Smile tellement rare de croiser des suisses sur ce genre de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Kirac maraudeur zabraks Left_bar_bleue60/60Kirac maraudeur zabraks Empty_bar_bleue  (60/60)

Kirac maraudeur zabraks Empty
MessageSujet: Re: Kirac maraudeur zabraks   Kirac maraudeur zabraks Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:14

En se grattant le cuir chevelu l'air un peu perplexe, Anthinos demandait à Mako quel type d'établissement était donc ce fameux "level 55".
A la mine taquine de celle-ci, il devina qu'il y avait anguille Belsavienne sous roche...


Pour le reste tout était clair comme un pulsar,
et ce désir d'aider tout en poursuivant sa voie personnelle cadrait bien avec nos standards.

Alors d'un claquement de doigts secs il expédia son droïde de protocole pour enclencher l'admission du maraudeur sith.

[/HRP] un autre Michael, je ne suis plus seul !
Et serai content de t'accueillir parmi nous, n'oublie pas de valider notre charte juste avant.
Kirac a écrit:
Vu que j'ai un perso principal maraudeur, je joue essentiellement tank.
là je n'ai pas tout compris, tank maraudeur tu dis?
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Vaenas

Vaenas


Républicains tués : 37
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Dathomir

Caractéristiques
Classe: IS Assassin
Compétences d'équipage: Cybernétique
Niveau:
Kirac maraudeur zabraks Left_bar_bleue56/60Kirac maraudeur zabraks Empty_bar_bleue  (56/60)

Kirac maraudeur zabraks Empty
MessageSujet: Re: Kirac maraudeur zabraks   Kirac maraudeur zabraks Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:27

Se prépare à repartir sur corélia, quand soudain l'holo-terminal de Antares se mit à sonner un nouveau message

-Vous avez entendu mon appel mes Frères Zabraks, la providence veut que je forme une armée de notre espèce, vas-tu nous rejoindre?

-Je te souhaites longue vie dans Antares

HRP/ J'aime bien ta présentation, Bienvenue à toi à très vite sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
kirac

kirac


Républicains tués : 9
Réputation : 0
Age : 33

Caractéristiques
Classe: GS Maraudeur
Compétences d'équipage: cybernérnétique,archéologie,récupération
Niveau:
Kirac maraudeur zabraks Left_bar_bleue60/60Kirac maraudeur zabraks Empty_bar_bleue  (60/60)

Kirac maraudeur zabraks Empty
MessageSujet: enfin frère vaenas   Kirac maraudeur zabraks Icon_minitimeJeu 30 Avr - 10:30

Enfin frère je te retrouve, j'ai attendu ce moment depuis si longtemps.j'entendais tellement de rumeurs sur toi que tu étais mort après que père eut tué mère j'ai appris a ce moment que tu étai sur koriban avec valaraas pour devenir sith, je suis alors partis te retrouver et ainsi découvrir la vérité. et c'est au sein de l'escadrille antares que nous nous retrouvames... nous pouvons alors nous unir et monter une armée digne de ce nom et ainsi servir antares et un jour...tuer père.
les frère de la nuit vont conquérir la galaxie, avec pour guide...antares.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirac maraudeur zabraks Empty
MessageSujet: Re: Kirac maraudeur zabraks   Kirac maraudeur zabraks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirac maraudeur zabraks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erardah, le maraudeur inconnu
» Vaenas Les zabraks ne seront plus des esclaves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: