ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.

Aller en bas 
+3
Yukita
Arushack
Fifoulaterreur
7 participants
AuteurMessage
Fifoulaterreur

Fifoulaterreur


Républicains tués : 5
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Left_bar_bleue1/1Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Empty_bar_bleue  (1/1)

Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Empty
MessageSujet: Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.   Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Icon_minitimeVen 11 Sep - 13:30

Fifoulaterreur



Depuis que Fifou avait gagné la Grande traque, il n'était plus le même. Bien entendu, il est toujours un Mercenaire de qualité, un des plus grands chasseurs de prime. Beaucoup de ses pairs le respectent,  et parfois même l'empire lui demande de son aide parce que lorsqu'il s'agit de trouver un problème à une solution, Fifou est un des meilleurs. Mais depuis quelques temps déjà, il sait qu'il lui manque quelque chose. Malgré l'aide de ses compagnons, et surtout de Mako, il se sent parfois seul et ... vulnérable. Aussi fort soit-il, il ne pourrait pas gagner contre des milliers d'adversaires à la fois. Il lui faut d'autres alliés pour l'épauler, des alliés avec la même vision que lui. De toute façon, il restera toujours un gagnant de la grande traque, alors le reste ne lui servira qu'à faire grandir sa gloire.
Après en avoir parlé à Mako, elle a fait quelques recherches sur l'Holonet, et à trouver des infos, des rumeurs d'exploits, et pleins de choses intéressantes sur L'Escadrille Antares, et comme elle connait bien Fifou, elle savait que ça lui correspondait.

En effet, Fifou est un Rattataki Mercenaire, pour l'instant seulement niveau 38. Il a une certaine forme d'égoïsme en lui, il ne fait des efforts que pour plaire à ses amis et ses alliés, mais pour tous les autres inconnus, il ne fait pas de cadeaux. Il aime l'argent et la gloire d'être chasseur de prime. Bien qu'il n'hésite pas à tuer, il préfère éviter de la faire si cela ne lui rapporte pas d'argent. Après tout, quelqu'un pourrait très bien mettre une prime sur quelqu'un qu'il aurait laissé en vie. Et si il tuait tout le monde dans la galaxie, il n'aurait plus personne à traquer et plus personne pour le payer.
Sa réputation est tout pour lui. Il ne tue pas inutilement et ne trahit pas ses employeurs. Cependant, il lui arrive de tuer quelqu'un juste parce qu'il le mérite, qu'il la provoqué, ou sur un coup de tête. pour lui, tous les êtres vivants sont juste des cibles potentielles.
Il ne ferait pas tout pour de l'argent, mais il ferait tout pour protéger ses alliés et compagnons. Il ne supporte pas qu'on le prenne de haut, mais il apprécie quand quelqu'un à la réputation mérité le complimente. Enfin, il aspire à devenir le plus célèbre chasseur de prime de la galaxie, et si possible, avoir les honoraires les plus élevés...

Fifou adore plus que tout combattre avec son vaisseau, surtout en jouant éclaireur. Mis à part en zone litigieuse, il est toujours en file d'attente pour les combats galactiques. Seulement, ce n'est absolument pas pour l'empire, mais uniquement parce qu'il adore ça.

(HRP Je m'appelle Alexandre, j'ai 21ans, je suis en Fac d'Histoire géographie à Bordeaux et j'adore cette ville. Mon tout premier MMORPG était World of Warcraft quand j'étais en 6ème... Bien que j'ai arrété, puis recommencé... au final maintenant, quand je joue aux MMO, c'est sur Swtor. J'ai commencé peu avant la sortie de Shadow of Revan, même si j'ai du faire une pause de quelques mois à cause de soucis personels, et j'ai recommencé il y a 15jours. Je suis plus du genre a expérimenter toutes les classes, mais depuis que je suis sur chasseur de prime... je ne peux plus m'arreter de jouer Fifou !! j'ai été le bras droit d'un chef de guilde sur WOW ( en fait, c'était à moi d'engueuler les gens quand il n'écoutaient pas en PVE). J'ai un bon sens de l'humour, de l'imagination, je ne suis absolument pas susceptible et je ferait tout pour me faire apprécier de mes compagnons de jeu, et j'ai les même attentes de la part de mes collègues. Pour finir, je déteste les courgettes, le céleri, la moutarde, le vinaigre, le mouton, les fruits de mers et les gâteaux trop sucrés, la démagogie, les mauvais journalistes, les gens qui suivent sans réfléchir, la corruption et les BB Brunes. Par contre, j'adore les noix de cajou, la viande de cheval, le pain d'épice, la nourriture épicée en général, les fromages de brebis et le melon, les idéalistes, les patriotes, les cultures étrangères, les petits chiens tout mignon, les gens avec le sens de l'humour, rire de tout, le volleyball, la science-fiction et le raggae.)
Revenir en haut Aller en bas
Arushack

Arushack


Républicains tués : 169
Réputation : 1
Localisation : 36 rue du grand moff Vaiken, Kaas City, Drommund Kass

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: récupération, cybernétique
Niveau:
Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Left_bar_bleue60/60Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Empty_bar_bleue  (60/60)

Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Empty
MessageSujet: Re: Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.   Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Icon_minitimeVen 11 Sep - 15:01

Quand Aruhack vit un message d'un membre potentiel, il sourit.
Mais il découvrit quelques mauvais points ...
(je vais me lâcher, tu as dis que tu n'étais pas du tout susceptible)

Alors, Fifoulaterreur ...
Tu m'excusera mais qu'est-ce qui est passé par la tête de tes parents pour t’appeler ainsi ? (pour jouer RP, il ne faut pas créer un nom comme ça. Je pense que tu peux comprendre)
Je trouve aussi que tu te crois un peu pour le roi de la galaxie quand tu parle de toi. Ensuite je pense que ça ne sert à  rien de mettre qu'on aime la viande de bantha ..., ça nous intéressent pas ce genre d'informations. (Enfin s'ajoute les fautes RP comme "je suis niveau 38".)

/HRP

Sincèrement, ton nom me dérange mais tu as dit que tu étais nouveau, alors je vais laisser passer.
Bon, je pense que j'ai fait le tour donc ma conclusion serait de le mettre à l'essai.

PS: Tu sais, tu peux changer ton nom sans refaire de perso, tu as      ça sur le marché du cartel. Mais ça te regarde.

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Yukita

Yukita


Républicains tués : 95
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: Fabrication d'armure, Récupération, Commerce illégal
Niveau:
Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Left_bar_bleue60/60Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Empty_bar_bleue  (60/60)

Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Empty
MessageSujet: Re: Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.   Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:48

Après avoir bien étudié la présentation du chasseur Fifou, Yukita souffla sur son holo caméra pour dégager la poussière et enregistra un message.

Salutations Fifou et bienvenue sur l'holo-terminal de l'escadrille Antares,

Je suis le capitaine Yukita, agent et infirmière de l'escadrille en convalescence !
Ne prends pas garde à notre agent Arushack, il se permets de critiquer alors qu'il ne connais même pas les bases de la politesse comme dire "bonjour" ...
Entre nous, c'est une technique pour dissuader les plus faibles !

J’apprécie assez ta candidature, même si j'aurais bien voulu en connaitre plus sur ton passé avant de devenir chasseur. Mais je sais qu'il n'ai pas coutume de se dévoiler comme les siths à la première occasion.

Laissant siffler un rire provocateur

Un point fort, c'est ta motivation à combattre dans l'espace ! Car sache que nous sommes une escadrille d'élite. En temps de lourde pertes dans l'empire, nous sommes appelés !
Il en suis souvent une désertion de l'espace

Se remémore les batailles épique avec ses confrères pilotes

Toute fois, en fonction de l'avis de notre Commodore, je serais ravie de te rencontrer autour d'une liqueur dans une catina. J'ai quelque sérum à expérimenter si tu n'a peur de rien !

Yukita se frotte les mains

Au plaisir de te rencontrer,

Yukita salue de la tête et éteins l'enregistrement

PS: Salut Alexandre ! Bonne candidature, cependant sache que nous recherchons quand même des joueurs qui fasse parties intégrante de nos troupes, ce qui signifie avoir une bonne avancé dans le jeu (tu auras de l'aide) et surtout ne pas changer de personnage tout les mois Wink
Quoi qu'il en soit, une fois que notre Commodore parlera, selon sont choix, nous organiseront une entrevue ensemble.
Bon jeu et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Zhardoz

Zhardoz


Républicains tués : 18
Réputation : 0
Age : 43
Localisation : Kass City, Hub 2

Caractéristiques
Classe: IS Assassin
Compétences d'équipage: Cybernétique, Récupération, Commerce Illégal
Niveau:
Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Left_bar_bleue55/55Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Empty_bar_bleue  (55/55)

Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Empty
MessageSujet: Re: Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.   Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Icon_minitimeVen 11 Sep - 18:24

Salutation Filou, et bienvenue parmis les Antariens !

Je suis Zhardoz, seigneur noir des Siths, terreur de la république, maitre des intrigues et de la manipulation mais désormais... Antarien avant tout !

Félicitation pour ta victoire à la grande traque, mais puisse l'honneur te guider plus que l'appat des crédits... J'apprécie grandement les mandaloriens pour cela, ce ne sont pas des mercenaires ordinaires, ils sont fiables et loyaux, et en ces temps de trouble la loyauté se fait de plus en plus rare...

Zhardoz sourait intérieurement : la loyauté ? Cela ne correspondait pas à sa nature... Les Antariens avaient gagné sa confiance et sa fidélité, certes, mais ils étaient une exception, et, même s'il ne s'expliquait pas lui-même cette confiance et cette sympathie à leur égard, cela était sans doute lié à leur but commun...

/HRP
Salut Alexandre ! Je vais aussi attendre l'avi du Commodore mais (je suis une très jeune recrue :p) tu me sembles bien motivé et ça fait plaisir !

J'espère donc à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ari'Adas

Ari'Adas


Républicains tués : 114
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Dromund Kass

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage:
Niveau:
Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Left_bar_bleue60/60Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Empty_bar_bleue  (60/60)

Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Empty
MessageSujet: Re: Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.   Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Icon_minitimeVen 11 Sep - 21:27

Dark Ari'Adas concentré dans ses études des arts et rites Sith Antique est déranger par un appel sur l'holo-caméra.

Interagissant, je me demande pourquoi beaucoup de mercenaires de ma connaissance sont des Rattatakis ?.... Néanmoins j’apprécie beaucoup les mercenaires qui ont le sens de l'honneur et qui sont loyaux, même si je suis conscient que pour un Sith ce soit paradoxale.

Ton surnom est... particulier tu semble motivé et tu recherche des compagnons sache seulement que faire parti de l'escadrille Antares n'est pas définitif mais ta chère loyauté appartient a l’escadrille, elle, tu peut accepter n'importe quelles contrats mais pas contre les autres Antariens ni contre leurs intérêts. De plus nous faisons parti de l'Empire alors évite de "jouer" contre lui, même si cela est moins important pour nous et surtout pour le Commodore.

/HRP : Pour ma part je ne suis que peu présent ces derniers temps navré, mais je donne mon accord de principe si il y a un vote ou une hésitation je fait entièrement confiance aux autres membres et au Commodore.
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Left_bar_bleue60/60Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Empty_bar_bleue  (60/60)

Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Empty
MessageSujet: Re: Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.   Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Icon_minitimeVen 11 Sep - 23:25

*se pince le bout du menton en chuchotant à soi-même*
fifou, fifou-la-terreur...

hmm j'espère que c'est parce que tu inspires la peur par ta violence au combat et non par un faciès particulièrement hideux, j'ai déjà du mal à supporter tous les bestiaux et autres familiers de nos pilotes...

Comment as-tu entendu parler d'Antares au juste, par hasard ou par l'intermédiaire de l'un de nous?

*fait les comptes des chambres vides sur les différentes bases de l'escadrille*
*grimace*

Bon en tous cas je vais te rencontrer , voire te jauger, puis ensuite nous statuerons sur ton sort.

[HRP] Je suis favorable à ton admission, en tant que mercenaire j'aime à former de jeunes talents avides d'aventures et de tableaux de chasse. à bientôt pour une première entrevue!

Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Arushack

Arushack


Républicains tués : 169
Réputation : 1
Localisation : 36 rue du grand moff Vaiken, Kaas City, Drommund Kass

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: récupération, cybernétique
Niveau:
Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Left_bar_bleue60/60Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Empty_bar_bleue  (60/60)

Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Empty
MessageSujet: Re: Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.   Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Icon_minitimeSam 12 Sep - 0:09

Daccord, j'ai fait une bêtise. Yukita m'a ouvert les Yeux
Sur le coup, j'étais un peu "rentre dans le lard" comme on dit. J'étais pas très bien, un peu troublé ... (je fais un clin d’œil à la classe agent Impérial)

Donc, Fifou, je te doit des excuses. Je m'excuse alors publiquement de ma frénésie. J'ai critiqué sans dire un simple bonjour, même si tu me connaissais déjà, alors que moi même je fesais de simples erreurs dans la critique que je fesais ... Pathétique de ma part.
Ce n'est pas même digne d'un vrai antarien.

Sur ce, ma décison finale est celle de tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ciryus

Dark_Ciryus


Républicains tués : 103
Réputation : 0
Age : 38
Localisation : Flotte de la République, en attente de nouvelles missions

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Artifice/Archéologie
Niveau:
Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Left_bar_bleue60/60Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Empty_bar_bleue  (60/60)

Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Empty
MessageSujet: Re: Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.   Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Icon_minitimeDim 13 Sep - 19:43

Il rentrait d'une retraite de quelques jours et oh surprises! Plusieurs messages en attente sur le canal d'Antarès! Peut-être que tout n'était pas perdu. Cyrius étudia la candidature avec intérêt ainsi que les réponses de ses pairs. Il retira son casque et enregistra sa réponse.

Bonjour jeune agent.

Ici Dark Ciryus, capitaine d'Antarès et pilote émérite. C'est une joie pour moi qu'un passionné de pilotage souhaite rejoindre nos rangs, et je plaide pour ton intégration immédiate. Quand aux remarques du jeune impétueux qui rêvent d'une gloire qui n'est pas prête de lui sourire ne t'en fais pas, il sera châtié à la hauteur du mépris qu'il mérite. (et bim Aru hahaha)
Je prendrais contact avec toi afin de voir si tu m'arrives à la cheville à bord de ton éclaireur.

Il coupa son holo. Il était ravi qu'un pilote de plus les rejoigne, l'escadrille deviendra plus forte!

/HRP
Salut Alexandre!
Bienvenu parmi nous. Enfin quelqu'un qui fait du GS aussi c'est cool je me réjoui! Si à l'occaz tu peux juste nous dire si tu es abo même si on le verra vite si tu prends 1 niveau par jour. Au plaisir de jouer ensemble à plus!

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Empty
MessageSujet: Re: Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.   Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fifoulaterreur, à la recherche de la gloire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siang, à la recherche de l'immortalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: