ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Rapport NX-1965bis Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Rapport NX-1965bis Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Rapport NX-1965bis Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Rapport NX-1965bis Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Rapport NX-1965bis Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Rapport NX-1965bis Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Rapport NX-1965bis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nitiah




Républicains tués : 5
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Rapport NX-1965bis Left_bar_bleue1/1Rapport NX-1965bis Empty_bar_bleue  (1/1)

Rapport NX-1965bis Empty
MessageSujet: Rapport NX-1965bis   Rapport NX-1965bis Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:31

Alors moi c'est Opérateur neuf cent quarante... Euuuh, j'ai toujours du mal avec le dernier chiffre, bref ! Appelez moi simplement « Agent » ou simplement Nitiah, après tout, qui en à a battre du protocole ? Peut être les Sith, mais pas moi en tout cas. Alors, je tiens à préciser simplement que je suis la narratrice, en toute franchise, il n'y a rien à savoir sur moi. Mon passé à été effacé lorsque je suis devenue Opérateur, même si « Opératrice » m'irait mieux si vous voulez mon avis, mais Cerbère est du genre un peu sourd d'oreille et sans doute légèrement machiste sur les bords.

Bref, la première histoire que je vais vous comptez se passe il y a quelques temps. Je sais plus exactement combien de temps mais se fut une mission particulièrement étrange... On m'avait envoyé sur Hoth pour retrouver une Sith disparue depuis quelques années. Ce n'était pas du tout commun comme requête, c'est certain. On va dire que retrouver un utilisateur de la force dans un désert de glace n'était pas à quoi je m'attendais pour début au sein de l'empire.  A croire qu'ils voulaient se débarrasser de moi, j'ai même commencer par le croire en posant les pieds sur cette fichue planète... J'en ai des frissons en y repensant, quoique, c'est peut être en repensant au charmant chasseur de prime d'hier soir ?... Heum ! Je m'égare. Donc, j'ai fais mes premiers pas sur cette planète de glace en pensant que la tête de cette Sith devait sans doute être au bout d'une vibrolame dans le repère d'un pirate. Ou peut être hurlant à la mort dans les prisons de la fédération. Donc c'est avec peu de conviction que j'ai commencer à explorer cette contrée glaciale. Assez rapidement, je suis surprise par les découvertes que je fais, des rumeurs sinistres vagabondant sur les plaines de givre. Des histoires contant les massacre d'une ombre dans la nuit, avec son sabre laser rayonnant d'une lueur à la fois fascinante et effrayante dans l'obscurité. Des murmures parlant d'un monstre au souffle court au travers son masque, un regard éclairant l'obscurité. Parfois certains ivrognes parlaient d'un esprit de la couleur du sang. Et plus j'en appris sur cette chose, plus je me mis à explorer les anciens tombeaux des seigneurs Sith antique au cœur des montagnes de glace et c'est là que je la rencontra. Cette Sith que j'étais venu chercher, cette... Sorcière. Cette femme avait vraiment quelque chose d'unique, une aura à la fois sinistre et apaisante, lorsque je me rapprocha d'elle, mon blaster en main, par pur prudence, je m'en souviens encore parfaitement, son aura m'envahit, je pus presque sentir la force l'espace d'un instant. Elle s'appelait Yazalyss, nous avons énormément parler ensemble, elle était particulièrement sociable pour une femme qui avait passé de nombreuses années seule en plein coeur du tombeau d'un ancien Seigneur obscur. Elle me raconta son passé, son enfance passé sur Korriban, de son éducation, de ses origines, c'était une Sith de sang-pur. Et comme tout ceux de son espèce, son destin était déjà tracé, elle deviendrait Sith, elle l'avait toujours sut, elle était une privilégié dans cet univers sans pitié. Elle me conta ses nombreux combats, les complots et les espoirs qui reposaient sur elle. Ses maîtres l'avaient toujours prétendu puissante dans la force, bien souvent ils ont put en avoir la certitude tandis qu'elle leur ôtait la vie. Elle n'aimait pas réellement la compagnie des officiels, elle préférait largement les chasseurs de prime. Parfois, elle les enviait même lorsque son esprit s'égarait. Puis elle me parla de sa déchéance, elle n'avait commis qu'une seule et unique erreur, celle d'avoir trop facilement offert sa confiance en son acolyte, un jeune Twi'lek. Sa défaite face à ce jeune homme plein d'entrain et d'ambition, il l'abandonna à l'agonie dans cet enfer de glace en la sous-estimant. Il ignorait à quel point elle était puissante dans la force, c'est même cela qui la garder en vie sur cette planète hostile, du moins, c'est ce qu'elle prétend. Elle fut particulièrement déçue quand je lui appris que son ancien apprenti à trouver la mort sur les chants de bataille de Balmora.

Une fois ma mission accomplie, sur Dromund Kass je fus abordé par un représentant de la flotte Antares, une belle occasion pour moi de m'éloigner un peu du quartier général et des avances de Cerbère. Encore désorienté, Yazalyss m'accompagna dans cette nouvelle aventure avant de reprendre sa route, aujourd'hui j'ignore où elle se trouve, il faut dire que l'holoterminal de son vaisseau à un peu prit la poussière, comme celui-ci c'est un miracle qu'il n'est pas terminé en pièce détacher. Bref, je m'égare.

Ma seconde histoire est un peu plus récente et quand j'y réfléchis, tout ça commence a me faire revoir mon jugement sur les Sith, peut être sont ils pas tous complètement cinglé, sans vouloir vous outrez... Mais admettez que la confiance et l'organisation au sein de votre ordre, c'est un peu le bordel, à croire que les psychopathe qu'on refuse aux services secrets finissent chez vous. Bref ! Je m'égare, en gros, tout ça pour dire que je suis assez mitigé sur les Sith, j'ai connu certains cinglé comme d'autres plus censé. Là, je vais vous parlez d'une jeune Sith, pas trop extrémiste rencontré dans une cantina à Kaas city. Je l'ai rencontré alors qu'elle exécutait un amant infidèle, son ancien amant, un peu trop frivole à son goût. Et même si le premier contact fut plutôt sinistre, elle se montra bien plus sympathique que ses congénères, avec une résistance médiocre à l'alcool. Dans une folie nocturne, elle me parla de sa vie. Sérieusement, j'ai a ce point une bonne tête pour que tout le monde me parle de ses problèmes ? Enfin bref ! Elle s'appelle He'liel, une Togruta qui fut arraché à sa famille par un Sith lorsqu'elle était gamine tandis que sa jeune sœur parti quelques semaines avant elle avec un Jedi. Mais sur ce qu'elle semblait dire, sa petite soeur serait plus disposé à céder au côté obscur que de suivre la voie du Jedi. Il paraît qu'elle est trop sentimentale et fragile, pourtant elle ne l'a plus vu depuis dix ans, malgré tout, cela ne l'empêche pas de penser cela d'elle. En dehors de cela, je sais peu de chose sur cette jeune Sith, elle a fait plus d'une fois appelle à mes services, après tout, il paraît que d'avoir un agent dans ses contacts c'est toujours un atout, comme le fait d'avoir un revanite dans son répertoire. Je ne suis pas réellement convaincu par le second proverbe, mais je m'égare. Assez récemment, je lui est fait rencontré un Seigneur Sith qui pourrait sans doute l'aider et l'accompagner dans son parcours vers le pouvoir, c'est ainsi qu'elle rejoint elle aussi la flotte Antares. J'ignore ce qui s'est passé par la suite pour cette demoiselle, mais s'il y a eu plus entre les deux sith, parole de narratrice ! Je saurais tout !

Opérateur 947, terminée ! Ah oui ! C'est sept le dernier chiffre, faut que je m'en souvienne.

[HRP : Salut ! Bon, je suis pas sur que cette méthode de narration soit génial et je m'excuse déjà de l'orthographe, mais vu l'heure, je peux pas faire mieux. Bref, dans le pire des cas, je corrigerais dans les jours qui viennent. Doooooooonc ! Moi c'est Aurélien, vingt deux ans, pur produit made in belgium, avec les frites et la bières. Régisseur son et lumière, donc j'ai en général un emploi du temps chargé, des horaires décalés et parfois je disparais quelques temps. Je reprends SWTOR après deux ans d'arrêt et ça fait plaisir de voir que le RP n'est pas mort dans le monde cruel des MMORPG, oh joie ! Sinon, je suis rôliste depuis presque dix ans aujourd'hui, j'ai un peu tout fait, un peu de table, beaucoup de roleplay forum, une pointe de grandeur nature et je rafole toujours d'une cuillère de rp en jouant. Voilà, c'est un peu près tout ce que je peux dire sur moi... Si vous voulez vraiment en savoir plus, beeeeeen... Musique ? Rock, métal, jazz, alternatif, classique et folk constituent mon répertoire musical. Je mange principalement de la bouffe bien belge, bien grasse, ou chinois. Je suis plus lecture que TV et la science-fiction est une grande passion. J'adore Star Wars, c'est certain, comme Star Trek, mais ma référence absolu va au charme anglais qui dure depuis plus de 50ans, Doctor Who. Bref ! Voilà tout ce qui est bon a savoir sur moi]
Revenir en haut Aller en bas
Ari'Adas

Ari'Adas


Républicains tués : 114
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Dromund Kass

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage:
Niveau:
Rapport NX-1965bis Left_bar_bleue60/60Rapport NX-1965bis Empty_bar_bleue  (60/60)

Rapport NX-1965bis Empty
MessageSujet: Re: Rapport NX-1965bis   Rapport NX-1965bis Icon_minitimeMar 22 Sep - 9:32

*Ari'Adas étudia l'alchimie Sith quand il fut interrompu par l'holoterminal *

-Tient un message d'un Opérateur des services secrets Sith qui souhaite nous rejoindre.

-Maître il semble que refuse d'appliquer le protocole cher à notre Empire à la lettre et puis elle a traité vos frère Sith de cinglés....

-LA FERME QUINN..... bref Salutation Operateur je suis Dark Ari'Adas ton audace m'impressionnent tu n'a pas peut des conséquences.... et tu as l'air très appréciée des Siths.... marrant....
Quoi qu'il en soit tu as l'air très compétente tu as effectué avec brio des missions suicidaires, tu as résister à des anciens tombeaux Siths et aux Siths eux même.
Le protocole m'intéresse peu, Opérateur ou Opératrice, du moment que tu ne trahit pas l'Empire ou peu être l'escadrille tout vas bien....
Pour information notre Commode est un chasseur de prime..... libre à toi de tenter de le seduire.

/HRP : Bonjour Aurelien ravi de te rencontrer tu as imaginer une histoire palpitante au sujet de ton Opératrice, les Siths dont tu as parlé, ce sont des rérols ?
En tout cas tu as de l'imagination c'est certains. Tu as l'air motivé pour jouer avec nous et rien à dire sur le RP.
Je vais peut etre m'avancer mais je ne peut pas trop me conter souvent sur le fofo, étude obligé, mais pour moi j'accepte ta candidature..... bien entente cela dépendra de l'avis des autres Antariens et du Commodore.
J'aurais juste une petite question comment tu nous as trouvés sur internet, un Antariens ta rencontré ?
Tu aime la bonne musique et Docteur Who c'est super je trouve que le meilleur Docteur c'est Matt Smith.... et le meilleur en musique c'est Chuck Berry
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Rapport NX-1965bis Left_bar_bleue60/60Rapport NX-1965bis Empty_bar_bleue  (60/60)

Rapport NX-1965bis Empty
MessageSujet: Re: Rapport NX-1965bis   Rapport NX-1965bis Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:29

*fait un clin d'œil sournois à Mako, associé à un bon sourire bien narquois*

Si je m'attendais à ça...
Tu as trouvé ta maîtresse, et moi qui croyais que tu étais inattaquable dans le rôle de plus grande pipelette de tout l'univers!

Mako fait la moue et interrompt l'holo-transmetteur pendant que Torian Caldera éclate de rire.

Cette Nitiah, elle aime pas le protocole on dirait. Pas ce que je préfère, non plus; il faut garder la rigueur pour l'aspect combat plus que pour les gabegies bureaucratiques!

Allez me convoquer opérateur 947 sur le pont d'envol d'Alpha Scorpii les gars, on part tester ses aptitudes de pilote.
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Yukita

Yukita


Républicains tués : 95
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: Fabrication d'armure, Récupération, Commerce illégal
Niveau:
Rapport NX-1965bis Left_bar_bleue60/60Rapport NX-1965bis Empty_bar_bleue  (60/60)

Rapport NX-1965bis Empty
MessageSujet: Re: Rapport NX-1965bis   Rapport NX-1965bis Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:30

Après avoir parcouru les aventures de l'opérateur 947, Yukita esquissa un sourire puis fut interloquée par HK.

Maîtresse, je me permets de vous rappeler que ce soit disant opérateur est anti-protocolaire et vous êtes beaucoup attachée aux protocoles. Ce qui ...

Yukita leva le doigt brusquement pour interrompre HK

Je crains que Scorpio ait déteint sur toi HK, toi aussi tu te mets à penser à ma place !
Et puis c'est le Commodore qui définie les protocoles maintenant, pas mes ancêtre qui m'ont gentillement exilés ...

La chiss dissuada de son regard froid toute réplique et répondit à l'opérateur 947

Salutations Opérateur 947, je suis l'agent Yukita, Capitaine de l'escadrille Antares et infir ...

Elle fut de nouveau interrompu par Kaliyo, l'air narquois

Vous êtes protocolaire là agent !

Yukita fit comme si elle n'avait rien entendu

J'ai hâte de vous voir à l'action au sein de l'escadrille opérateur 947 !

Elle éteins l'enregistrement et alla s'installer dans son éclaireur Bourdon pour se défouler sur la République

/HRP
Salut Aurélien, c'est avec grand plaisir j'ai lu ton histoire. Je suis moi même dans l’événementiel, je connais donc bien les aléas horaires de ce métier. Je sens que cela promet de grandes aventures.
Au plaisir,
Guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ciryus

Dark_Ciryus


Républicains tués : 103
Réputation : 0
Age : 38
Localisation : Flotte de la République, en attente de nouvelles missions

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Artifice/Archéologie
Niveau:
Rapport NX-1965bis Left_bar_bleue60/60Rapport NX-1965bis Empty_bar_bleue  (60/60)

Rapport NX-1965bis Empty
MessageSujet: Re: Rapport NX-1965bis   Rapport NX-1965bis Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32

A enchaîner les missions à un train d'enfer, Ciryus regardait un peu moins son holo ces derniers temps c'est vrai. Mais là il avait décider de prendre quelques jours de repos bien mérités et il en profita pour regarder les messages qu'il n'avait pas eut le temps de lire.

"Rapport NX-1965bis" par Nitiah. Ah on dirait que mon agent recruteur a fait du bon boulot.

Après avoir vu l'intégralité du message, c'est à dire 3 jours plus tard, il était pleinement satisfait. Mais il ne doutait pas vraiment des méthodes peu conventionnelles de son agent, elle y allait "au feeling" comme elle disait et les résultats étaient souvent bons. Il enregistra un court message de réponse, histoire de souhaiter la bienvenue à ces nouvelles recrues

pschhhhhht....début de la transmition:

Bonjour.

Ici Dark Ciryus, capitaine d'Antarès. Ce message s'adresse à Nitiah mais également à ses amies Sith.
C'est un plaisir de vous accueillir au sein de notre ordre et je tiens au passage à saluer l'agent Oni'bi, qui a récemment été affectée à mon service par le SIS, pour ce recrutement de qualité. Ton, vos histoires sont peu communes je dois bien l'admettre cependant la force nous guide parfois sur des chemins tortueux et peu fréquentés, voir peu fréquentables. Quoi qu'il en soit elle vous a amenées jusqu'à nous et je sens que vos destins ne sont point accomplis et que de grandes batailles et de grandes victoires vous attendent. Le chemin sera couvert de pièges, parfois mortels, mais vous pourrez alors compter sur ma force destructrice pour vous aider à surmonter ces obstacles.

Pour la gloire d'Antarès


Fin de la transmition....pschhhhhhhhhht

/HRP
Salut Aurélien!Un prénom derrières ces visages c'est pas mal aussi. Moi c'est Marc donc (petit rappel parce qu'on oublie vite nos vrai prénoms en fait...). Donc quand tu me dis je vais écrire un roman tu le fais quoi! ok hahahaha Mort de rire en voyant le pavé Very Happy
Mais c'est cool le RP tu gères! Et un régisseur son/lumière, Yukita qui bosse dans l'évènementiel (et est vidéaste si je ne m'abuse), moi je suis musicien le week-end...qui dit mieux? bref marrant. J'espère que tu craqueras vite pour t'abo, qu'on rigole un peu!
a++

PS: petit message pour tout le monde. L'agent Oni'bi mentionnée ci-dessus est un nouveau reroll à moi, fallait bien que je m'occupe cet été. J'ai pas fait la présentation encore mais quand j'ai le temps je vous fait un truc. vite fait, elle est agent secret spé DPS niv 48. Et je me sers de son petit minois pour appâter de nouvelles recrues héhéhé voilà ce que ça donne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport NX-1965bis Empty
MessageSujet: Re: Rapport NX-1965bis   Rapport NX-1965bis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport NX-1965bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: