ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Présentation de Charlesw Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Présentation de Charlesw Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Présentation de Charlesw Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Présentation de Charlesw Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Présentation de Charlesw Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Présentation de Charlesw Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Présentation de Charlesw

Aller en bas 
+2
Yukita
charlesw
6 participants
AuteurMessage
charlesw




Républicains tués : 13
Réputation : 0
Age : 33
Localisation : Kaas City

Caractéristiques
Classe: GS Ravageur
Compétences d'équipage: Artifice, Archéologie
Niveau:
Présentation de Charlesw Left_bar_bleue50/60Présentation de Charlesw Empty_bar_bleue  (50/60)

Présentation de Charlesw Empty
MessageSujet: Présentation de Charlesw   Présentation de Charlesw Icon_minitimeMer 23 Sep - 0:40

Je m'appelle Charlesw je suis guerrier sith humain. J'écrase impitoyablement tout ceux qui osent s'opposer à moi (le dernier en titre Darth Barras peut commencer à creuser sa tombe et se préparer à rejoindre son autre apprenti). Le haut fait dont je suis le plus fier est la corruption de Jaesa Willsaam une ancienne padawan qui est maintenant ma psychopathe de compagne. Après une suite de missions héroiques un de vos membre m'a gracieusement proposé de rejoindre vos rangs j'ai sauté sur l'occasion d'enfin rejoindre une alliance digne de ce nom.

J'ai 24 ans je suis un étudiant parisien souvent dispo le soir.
J'espère rejoindre un groupe pour faire les events/heroiques/PVP...
Mais surtout du fun.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ari'Adas

Ari'Adas


Républicains tués : 114
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Dromund Kass

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage:
Niveau:
Présentation de Charlesw Left_bar_bleue60/60Présentation de Charlesw Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation de Charlesw Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlesw   Présentation de Charlesw Icon_minitimeJeu 24 Sep - 10:14

*Une alarme avec une voix de droide retentit dans une fregate Républicaine dérivant dans l'espace profond*
-Alerte, alerte, ceci n'est pas un exercice nous sommes attaqué, l'ennemi approche de la salle des machines, ne tentez pas de l'arreter, tirez a vu

-Excellence, navré de vous déranger mais il y a une candidature sur l'holoterminal et.....

-Merci HK je vais l'écouter, ces républicains sont un peu limité et j'ai besoin de me distraire..... hummm intéressant....

Bonjour Seigneur Charlesw je suis Dark Ari'Adas ravi de te connaitre meme si connaitre est un grand mot.... tu ne donne pas beaucoup d'information sur ton passé... cependant je suis sur de tes compétences un Antarien ne t'aurais pas inviter sans raison mais dit nous en plus sur tes victimes et sur tes faits d'arme.....

HRP/ Bon je vais te dire franchement ta bio RP est courte tres courte mais surtout elle est trop inspiré de Bioware, sinon moi aussi j'ai affronté Baras et corrompue Jaesa, ont tous Dark Nox, Opérateur 9, le gagnant de la grande traque et la furie de l'Empereur, invente une histoire propre a ton personnage, inspire toi sur l'holoweb sur google.

Sinon qui est l'antariens qui ta invité parmi nous ?
Quel est ton niveau ?
Ton expérience dans les MMO et le RP ?

Il ne surtout pas te décourager ce n'est pas une critique mais il faut nous en dire plus et puis si tu aime le PVP sauvage on vas bien s'entendre....


Dernière édition par Ari'Adas le Ven 25 Sep - 8:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukita

Yukita


Républicains tués : 95
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: Fabrication d'armure, Récupération, Commerce illégal
Niveau:
Présentation de Charlesw Left_bar_bleue60/60Présentation de Charlesw Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation de Charlesw Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlesw   Présentation de Charlesw Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:39

L'agent Yukita avait eu vent de l'attaque de Dark Ari'Adas et ne put s'empêcher de le rejoindre dans sa campagne. Elle se trouvait au coté du sith lorsqu'elle quitta son camouflage, après avoir entendu la communication avec le Seigneur Charlesw et chuchota :

Je sais que tu as sentis ma présence Dark Ari-Adas et je tiens à te dire que je suis de ton avis en ce qui concerne le Seigneur Charlesw.
Il nous faudra tester ses aptitudes au plus vite, une fois que je me serait régaler de te voir ôter la vie de ses misérable républicains.

J'ai emmener avec moi une composition chimique de ma réserve personnelle qui devrait te permettre de pousser tes compétences à l’extrême !

Le sith regarda avec dédain le cocktail et s'empressa de rejoindre le front.
Yukita se tourna vers Kaliyo, qui était en train de se marrer et lança :


J'aurai essayé !

Elle sourit puis se dématérialisa.

/HRP
Salut à toi et bienvenue chez les antariens. Comme l'a préciser mon confrère, ta candidature est assez courte. Nous sommes attachés au RP mais pas non plus exigent et sache qu'une fois le verdict du Commodore donné, nous seront là pour t'aider à étoffer ton histoire. Tu auras le temps qu'il faut pour compléter ton histoire mais tu n'y échappera pas Wink
Au plaisir de te rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Arushack

Arushack


Républicains tués : 169
Réputation : 1
Localisation : 36 rue du grand moff Vaiken, Kaas City, Drommund Kass

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: récupération, cybernétique
Niveau:
Présentation de Charlesw Left_bar_bleue60/60Présentation de Charlesw Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation de Charlesw Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlesw   Présentation de Charlesw Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:50

*Arushack reçut un message sur son holo*
"Ah, mais c'est le sith Charlews, voyons-voir ..."

Après avoir examiné la postulation du sith, déçut Arrushack répondit:

Salutations Charlews je suis second maître de l'escadrille Antares et opérateur au sein de l'Empire.

A vrai dire je rejoin l'avis de mes confrères, ta biographie n'est pas très élaboré ! Regarde le travaille de Nitiha par exemple ... Ça c'est un exemple à suivre !

*Vector l'interrompt en disant*

C'est vrai que son chant des lumières n'est pas très élaboré...

*Arrushack continua*

Je t'ai fait une fleure en te recrutant de suite, mais je pensais que tu ferais preuve de bonne volonté !
En bref, je ne serai pas d'avais à te garder, même si les temps sont dûr. Mais si tu fais une autre postulation plus détaillé, on verra ....

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Ari'Adas

Ari'Adas


Républicains tués : 114
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Dromund Kass

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage:
Niveau:
Présentation de Charlesw Left_bar_bleue60/60Présentation de Charlesw Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation de Charlesw Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlesw   Présentation de Charlesw Icon_minitimeVen 25 Sep - 8:47

*Dark Ari'Adas aux commandes d'un Mante D5 voler a un mercenaire favorable a la république juste avant l'explosion de la frégate*

-HK, La prochaine fois qu'on vol un vaisseau ont pourrais en prendre un qui ne ressemble pas a un immeuble avec des réacteurs.....

-Techniquement le tas de viande proprietaire de ce vaisseau n'est plus, donc ce n'est pas du vol.

-Yukita a eu la chance de pouvoir prendre un Ouragan BT-7 elle...... Passons, elle c'est bien battu pour une non Sith elle le mérite.

-Pour un etre organique non sensible et ne possedant pas mes capacités de meutres sanglants... oui

-je crois que Vette nous attend avec le Fureur sur la planete eloignée appelée Endor.... cette planete n'aura jamais d'importance dans l'histoire crois moi....

-Maitre elle vient justement de nous transferer un message sur l'holoterminal venant de l'escadrille.

-Passe le..... je reconnais bien Arushack il fait un bon survellant sur Korriban.

Salutation mes freres, bien sur Arushack c'est a toi de voir mais j'espere serieusement que le Seigneur Charlesw va prendre nos remarque de façons constructives et vas nous offrir plus d'informations.

/HRP : Ne nous braquons pas laissons lui une chance apres tout on est tous plus ou moins passeé par la, j'ignore tes capacités IG mais meme si nous pouvons etre tolerant sur le RP au début il y a quelques limites quand meme.... n'hésite pas a nous poser des questions par MP sur le fofo ou dans le jeu....
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ciryus

Dark_Ciryus


Républicains tués : 103
Réputation : 0
Age : 38
Localisation : Flotte de la République, en attente de nouvelles missions

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Artifice/Archéologie
Niveau:
Présentation de Charlesw Left_bar_bleue60/60Présentation de Charlesw Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation de Charlesw Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlesw   Présentation de Charlesw Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:52

Ciryus regarda ensuite les messages concernant Charlesw. Il l'avait croisé à plusieurs reprises et il lui avait fait plutôt bonne impression...
Puis il survola en accéléré le message d'Arushack et se demanda s'il était le fils du surveillant Harkun? Il lui ressemble décidément beaucoup. Pas étonnant qu'il ai si souvent envie de lui faire manger ses dents et de l'ouvrir en deux. Sa décision était prise, il lui mettrait une nouvelle correction, ça l'endurcira au passage.


/HRP
Aru.........................................................reste correct quand même, t'aurais pu lui laisser un message HRP après l'avoir pourri.

Bref, Charlesw. On a déjà joué ensemble (avec Siang pour moi) et tu fais parti de la bande pour moi. Mais je raffole des petites histoires alors si le cœur t'en dit j'aimerai bien que tu refasses un truc un peu plus perso. Bon (Nitiah) Aurélien est allé dans l'extrême, il nous a écrit le chapitre 10 de Star Wars mais un truc plus court mais plus perso fera très bien l'affaire.A+
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Présentation de Charlesw Left_bar_bleue60/60Présentation de Charlesw Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation de Charlesw Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlesw   Présentation de Charlesw Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:17

*rit beaucoup suite à la comparaison avec le surveillant Harkun...*

Compagnons, nous devons trouver le consensus, il s'agit de laisser des portes entr'ouvertes dès qu'un minimum de potentiel est décelé dans un candidat à notre escadrille.
Charlesw semble assez laconique, mais qu'importe si c'est son caractère?
Nous verrons les efforts qu'il déploie pour la formation, et en particulier, la conquête.

Beaucoup sont arrivés parmi nous sans savoir vraiment qui nous étions, comment nous vivions.
Il sont pourtant maintenant bien intégrés et portent en eux les fruits d'une formation et d'une éducation à l'Antarienne, qu'ils peuvent aussi communiquer à leur tour, aux nouvelles recrues.

A vos postes pilotes, et fonçons tous vers la même étoile, celle de la réussite!
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
charlesw




Républicains tués : 13
Réputation : 0
Age : 33
Localisation : Kaas City

Caractéristiques
Classe: GS Ravageur
Compétences d'équipage: Artifice, Archéologie
Niveau:
Présentation de Charlesw Left_bar_bleue50/60Présentation de Charlesw Empty_bar_bleue  (50/60)

Présentation de Charlesw Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlesw   Présentation de Charlesw Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:34

Bonjour,

Quand vous m'avez demandé de me présenter je ne savais pas quelle type de réponse était attendue et je m'excuse de vous avoir déçus.

Pour répondre a vos questions :

J'ai été recruté en début de semaine par Arushack.

C'est ma deuxième expérience en MMO (la première étant LOTRO ou je RP dans ma guilde se limitait au chat) et Charlesw est mon perso principal.

Je vais vous rédiger une deuxième bio plus complète et personnelle (j'ai déjà des idées sympas).

Je vous remercie tous de m'avoir laissé une deuxième chance.
Revenir en haut Aller en bas
charlesw




Républicains tués : 13
Réputation : 0
Age : 33
Localisation : Kaas City

Caractéristiques
Classe: GS Ravageur
Compétences d'équipage: Artifice, Archéologie
Niveau:
Présentation de Charlesw Left_bar_bleue50/60Présentation de Charlesw Empty_bar_bleue  (50/60)

Présentation de Charlesw Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlesw   Présentation de Charlesw Icon_minitimeDim 27 Sep - 1:59

Bonjour je suis le Seigneur Charlesw je vois que votre escadrille est suffisamment prudente pour demander ces nouveaux membres de faire une présentation complète. J’avais essayé de ne présenter que mes hauts faits les plus connus pour cacher ma véritable nature mais ma ruse à échouée.

Voici donc mon histoire :

J’ai vu le jour dans une famille très modeste sur Dromund Kaas. Mon père, un soldat de l’armée impériale est mort au combat avant même ma naissance laissant ma pauvre mère dans le besoin. Elle n’a pas eu d’autre choix que de se remarier à un colonel revenu du front. Ce soulard nous battait souvent ma mère et moi. J’ai laissé ma haine pour lui pendant des années me nourrir et me rendre puissant. Un soir alors que je n’avais que dix ans il s’est acharné sur ma mère et l’a tué. Ce choc m’a fait perdre le contrôle et en utilisant pour la première fois le côté obscur de la force je me suis vengé. Comprenant ce que j’avais réussi à faire les officiers impériaux m’ont remis à un superviseur sith pour que je commence mon entrainement.

Une fois mon corps et mon esprit prêt j’ai été envoyé sur Korriban pour passer les épreuves qui n’ont été qu’un jeu pour moi. Depuis je suis devenu un puissant Sith, héro de guerre de l’empire. Je suis si impitoyable que mes adversaires fuient à l’annonce de mon arrivée sur le champ de bataille car ils savent que ceux qui restent serons massacrés jusqu’au dernier. Un bon soldat de la république est un soldat mort ! Mais je porte également un attention particulière à mes rivaux car dans les luttes de pouvoir au sein de l’empire soit on triomphe soit on meurt.

J’ai eu la chance de me battre au côté de certains membres de votre escadrille ces derniers temps et me faire une idée de votre grande bravoure au combat. Je suis certain que si vous m’acceptez dans vous rangs nous triompherons de nos ennemis et mènerons l’empire à la victoire finale.
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Présentation de Charlesw Left_bar_bleue60/60Présentation de Charlesw Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation de Charlesw Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlesw   Présentation de Charlesw Icon_minitimeDim 27 Sep - 10:23

Voilà tu es un Antarien à part entière désormais,

Bienvenu dans l'escadrille et félicitations!

*valide le fichier sur les données des équipages*
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
charlesw




Républicains tués : 13
Réputation : 0
Age : 33
Localisation : Kaas City

Caractéristiques
Classe: GS Ravageur
Compétences d'équipage: Artifice, Archéologie
Niveau:
Présentation de Charlesw Left_bar_bleue50/60Présentation de Charlesw Empty_bar_bleue  (50/60)

Présentation de Charlesw Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlesw   Présentation de Charlesw Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08

*s'incline respectueusement*

Merci beaucoup Comodore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Charlesw Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Charlesw   Présentation de Charlesw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Charlesw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation MKL
» Brandius le damné (la complainte de l'oublié)
» Présentation Dibolo
» Presentation Kerone
» Présentation Shanivane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: