ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ORIGINE D' ANTARES

Aller en bas 
+3
Nebuchadnezzar
Dibolo
Anthinos
7 participants
AuteurMessage
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
ORIGINE D' ANTARES Left_bar_bleue60/60ORIGINE D' ANTARES Empty_bar_bleue  (60/60)

ORIGINE D' ANTARES Empty
MessageSujet: ORIGINE D' ANTARES   ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:23

Système Antarès, Planète Epsilon 47, secteur Alpha 758/delta 84

Un bâtiment perdu au milieu d'une large vallée; témoin d'un ballet incessant de véhicules terrestres...

Un humanoïde parmi d'autres, un registre à la main, contrôle puis valide les cargaisons...
L'air est comme souvent lourd et irritant; les marchandises quant à elles sont trop rarement exemptes d'impuretés.
Et pourtant, ces Antariens continuent d'executer leur tâches routinières de leur mieux...

Le regard perdu dans la nasse opaque de poussière,  il imagine ce qu'il se passe derrière, dans les confins cosmiques  si mystérieux:

Toutes ces galaxies étranges, si riches de créatures dangereuses ou accueillantes, de minerais précieux ou toxiques, de paysages qui dépassent l'entendement!
Toutes ces aventures possibles, ces découvertes latentes, ces combats potentiels.

Et lui, prisonnier de son quotidien.

L'air hagard il ose s'imaginer là.
Au milieu du cosmos. En route pour des destinations merveilleuses, dangereuses, excitantes
Les yeux sont clos. le Trou noir puis des éclairs. Une géante blanche à neutrons?
Puis encore ces projections,


"Hey Anthinos réveille-toi , il est temps de se r'mettre au boulot" ,crie d'un air malicieux Dibolo le mécano du site.

Encore absorbé par ses visions Anthinos revient doucement à la réalité, le visage marqué mais étrangement serein:
"Dibolo, nous allons partir de ce trou, la vie est trop courte et nous méritons mieux que tout ceci"

"Depuis le temps que j'te l' dis!" rétorque-t-il en riant


Le soir même, dans le seul troquet du coin...
"Empire, République....
République, Empire...?"
Anthinos remue les glaçons de sa mixture agronomique, avec un sourire ironique:
"Vois-tu les 2 glaçons s'entrechoquent constamment et pourtant ils continuent de fondre à la même vitesse."
"C'est un choix supra-évident", surenchérit Dibolo, "se mettre au service d'un tyran suprême,  esclavagiste et impitoyable, ou bien encore d'un maitre législateur en chef dont les lois et les serviteurs innombrables étouffent et finissent par se contredire"
"A deviser pareillement je trouve que tu devrais boire plus souvent !"
Les 2 compères ricanent et trinquent.

Anthinos s'exprime entre 2 rasades
"Je pense que nous rejoindrons l'Empire car leur symbole géométrique rouge me plait bien"
"Argument magnifique, en plus ils tolèrent bien plus de traffics tant qu'on leur paie un pourcentage"
"Plus sérieusement je me vois bien chasseur de primes, une activité qui est bannie au sein de la République"
"Si nous pouvons nous mettre les pontifes de l'Empire dans la poche celà ne pourra que faciliter nos affaires"
"Oui, il suffira de faire porter habilement le chapeau  à la république pour tout ce que nous souhaiterons faire de plus ou moins discutable" répond pour finir Anthinos avec un sourire en coin.

Le lendemain, de nombreuses discussions et réunions eurent lieu, et Anthinos enregistra un convaincant  hologramme qui fut envoyé à toutes ses meilleures connaissances.
Aussitôt convergèrent tous ceux qui esperaient un monde meilleur, la surdimensionnée Antares, en fin de cycle, ne leur donnant d'ailleurs pas de solution plus viable...

Depuis ce soir les pionniers du système Antares ont décidé de quitter leur étoile mourante, et en souvenir de nommer leur escadrille de ce nom


Dernière édition par Anthinos le Lun 9 Fév - 14:00, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Dibolo

Dibolo


Républicains tués : 166
Réputation : 0
Age : 43
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: AI Tireur Elite
Compétences d'équipage: Bianalyse. Biochimie. Diplomatie
Niveau:
ORIGINE D' ANTARES Left_bar_bleue50/50ORIGINE D' ANTARES Empty_bar_bleue  (50/50)

ORIGINE D' ANTARES Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE D' ANTARES   ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeMar 16 Aoû - 20:31

Dibolo dans son vieil atelier repensa a ce que lui avait dit Anthinos.

"C'est vrai que rejoindre l'empire pourrait être une bonne source de revenu"

Avec tous ces cables, ces bouts de ferraille, ces pièces électroniques, ces produits chimiques, il y a bien des choses a faire pour se préparer a quitter Epsilon 47.
Du coup le petit mécano se mit a faire quelques bricoles avec des matériaux récupérés a droite a gauche du site. Ca sentait la ferraille qui venait d'être soudé quand Anthinos rejoint Dibolo.

"Mais que fais tu donc, mon cher Dibolo"

"Et b’ein j'essai de créer une machine qui pourrait nous servir pour notre futur grand voyage dans cette immensité galactique. Au faites, toi le grand réveur, as tu réfléchi a comment nous allions faire pour sortir de ce maudit trou".

Sur ces paroles les 2 accolytes quittèrent leur boulot pour aller prendre un verre au bar du coin tout en révant de leur futur voyage a la rencontre de pleins de mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
ORIGINE D' ANTARES Left_bar_bleue60/60ORIGINE D' ANTARES Empty_bar_bleue  (60/60)

ORIGINE D' ANTARES Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE D' ANTARES   ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:26

Une dizaine de cycles antariens ont passé;

La température de surface continue de croître, la nuit jamais moins de 35°.

Le jour il faut s'hydrater sans cesse; tous les points d'eau douce naturels sont évaporés depuis belle lurette.

Le jour les rayons rougeoyants d'Antares tuent tout être vivant non protégé; les rayons x, les ultra-violets, avec des concentrations extrêmes, percent l'atmosphère affaiblie d'Epsilon, et apportent brûlures, lésions, modifications génétiques.

La structure même de toute matière commence à s'altérer.

Malgré celà, Anthinos , avec sang-froid, observe à l'abri, depuis la tour de contrôle du tarmac principal, les derniers vaisseaux alliés se positionner en orbite , puis se placer en formation avec les leaders de l'escadrille.

Un bataillon sith complet a décidé de se ranger à nos côtés, avec armes, bagages et appareils. Des néophytes et apprentis de la Force obscure, rejetés par leurs aînés, ou en soif d'aventures et de gloire.

Parmi eux, un certain Furax à l'humour débridé , jeune Sith du système Dschubba, qui rapporte une boisson à base d'oeufs d'insectes de graminées le tout fermenté, nous tends une flûte de ce breuvage l'air satisfait, comme si celà représentait un mets exquis.

A nos mines déconfites il ne se dégonfle pas et avale une rasade en se pinçant les narines, avec un faux sourire en forme de grimace, surement la plus dure épreuve de sa carrière de jeune apprenti Sith...

Après une bonne tranche de rigolade les mécanos et robots de la base Delta3 serrent les dents et suent à nouveau sur leurs tâches quotidiennes quand le charismatique mais très exigeant inquisiteur Miragrim inspecte l'avancée des travaux.

A ce moment la salle d'entraînement résonne du son lancinant et tournoyant de sabre-lasers qui s'entrechoquent, là Darkpol et Ishtarus ignorent la chaleur ambiante, et voltigent pendant de longs quart d'heures à essayer de prendre le dessus l'un sur l'autre...

Constamment les antariens s'activent, se préparent, imaginent des plans, envisagent toutes les situations possibles par rapport à leur destination secrète...

ORIGINE D' ANTARES Fureur10

Leur soif de conquête n'a alors d'égale que l'immense galaxie à laquelle ils sont destinés.

Car Tel est leur destin....

[à suivre]


Dernière édition par Anthinos le Jeu 27 Oct - 10:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
ORIGINE D' ANTARES Left_bar_bleue60/60ORIGINE D' ANTARES Empty_bar_bleue  (60/60)

ORIGINE D' ANTARES Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE D' ANTARES   ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeSam 15 Oct - 23:32

Les astrophysiciens l'avaient prédit, juste une question de mois maintenant:
l'explosion imminente de l'étoile en supernova avait précipité les plus récalcitrants dans une épopée incertaine.

On avait choisi l'Empire en faisant confiance à ce mystérieux natif d'Epsilon, qui avait démontré à beaucoup que la vraie liberté n'est pas toujours celle que l'on croit.

Certains le suivent parce qu'ils sont vraiment convaincus, d'autres par dépit, au vu de la situation.

Quoi qu'il en soit, Anthinos a les idées claires, et d'un ordre précis qui claque dans les hauts-parleurs, les appareils de l'escadrille sont intimés de prendre leur envol , immédiatement!

Les pilotes, militaires, mécaniciens, techniciens, droïdes et scientifiques d'Antares attendaient ce moment.
Au son de l'alarme, tous courent à leur poste , le sourire aux lèvres. Ils savent que l'aventure les attends, loin , très loin de là.

Les civils, travailleurs, femmes ,enfants, anciens, une grande partie des autochtones d'Epsilon a choisi l'escadrille Antares pour être convoyé dans un nouveau monde.
Les millions d'individus et d'animaux ainsi parqués dans les soutes sombres impriment un joli numéro en crédits sur la rétine du fameux traqueur, qui sait comme personne joindre l'utile au rentable...

Il savait de plus que si jamais sa flotte était interceptée, les républicains en toute connaissance de cause n'oseraient ouvrir le feu sur des innocents.

Les tourelles laser étaient en alerte , leurs servants vigilants; on ne savait pas trop quelle était la situation sur Acrab, un système situé directement sur la trajectoire de l'Escadrille.
Aux dernières nouvelles des monstres de l'espace s'étaient accomodés de l'environnement lumineux et nouricier de Garmys, planète tellurique gravitant autour d'Acrab-1, elle même cernée par la deuxième étoile du système , qui, même si de piètre dimension, ne s'empêchait pas d'émettre un étrange halo orangé.

ORIGINE D' ANTARES Garmys10
Garmys

Si bien que Garmys connaissait des périodes de jour perpétuel. Ce qui en faisait un lieu renommé pour l'agriculture hydroponique!
Un escadron de pirates Mandaloriens avait pressenti la bonne aubaine, supprimer ces créatures permettrait un racket de Garmys plus tolérable qu'une mise à sac pure et dure.
Or l'action des conducteurs de masse sur ces entités, ne faisait que diviser les chairs sans vraiment les détruire.

ORIGINE D' ANTARES Space_11
Décapode spatial errant et dangereux

Aussi dans un tel milieu propice, les blocs de cellules se remirent à se diviser et à s'accroître.
Ce qui n'était au départ qu'un troupeau devînt vite un essaim, et ces décapodes furieux décimèrent par grappes les Mandaloriens pris au dépourvu.
Comme un Mandalorien ne lâche rien, d'autres appareils avec cette fois des canons à ions furent appelés en soutien.

Il s'ensuit dès lors un conflit de longue haleine dans ce secteur,
alors que l'escadrille Antares a décidé de relâcher sur Garmys...

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
ORIGINE D' ANTARES Left_bar_bleue60/60ORIGINE D' ANTARES Empty_bar_bleue  (60/60)

ORIGINE D' ANTARES Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE D' ANTARES   ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeVen 28 Oct - 23:58

Le voyage intersidéral prend fin,

subitement les profils des puissants croiseurs interstellaires surgissent de l'obscurité de l'espace.

ORIGINE D' ANTARES Flotte10

Calmement, Anthinos juge la situation: il convient pour le moment de ne pas intervenir dans un combat où les opposants sont autant d'ennemis potentiels.
Il sera toujours plus facile ensuite, de terminer celui qui sera le plus affaibli.

Les Pirates n'auront pas manqué de pugnacité, même s'ils succombent les uns après les autres. Quelques uns parviennent à s'enfuir aussi dignement que des pirates Mandaloriens savent le faire.

En un réflexe, après une nouvelle analyse rapide :les officiers d'Antares donnent de la voix , il est temps de réveiller les équipages, surtout lorsque des créatures géantes activent hostilement des tentacules dans leur direction.

Des trainées rouges vifs illuminent le secteur; le rythme effréné des batteries laser à haute cadence hurle maintenant à tout-va, celles-ci déchirant les monstruosités des confins de l'univers en un magma tissulaire immonde...

La sueur ruisselle sur les tempes des servants, sans relâche ils rechargent, arment, visent puis vident les magasins de leurs armes lourdes. L'instinct de survie, tout autant que la soif d'une vie meilleure, les anime.

Recombinaisons des résidus cellulaires des entités parasites sur un milieu nouricier ultra-favorable, et revoilà quelques dizaines de monstres ré-apparaître dans le dos du vaisseau de pointe.
Une tentacule acérée perce subitement son cockpit de commandement , détruisant de fait le centre névralgique de l'appareil et son équipage !

Devant un tel danger, des mesures radicales s'imposent:
le Commodore ordonne à tous les appareils de faire volte-face, puis de couper les propulsions et d'attendre.
Dubitatifs, la plupart des destroyers et croiseurs s'éxécutent pourtant. Avec une inquiétude palpable.

Alors que tous croient que tout est perdu lorsque les décapodes géants accélèrent à proximité de la flotille, Anthinos ordonne le démarrage à puissance maximale des moteurs à anti-matière de tous les appareils d'arrière-garde.
La déflagration pour ainsi dire à bout portant désintègre toute matière organique, et contre toute attente la menace extra-terrestre est réduite à néant.

Les équipages et les passagers se congratulent, puis Anthinos annonce que la flotille fera escale sur Garmys.

[à suivre]

Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Nebuchadnezzar

Nebuchadnezzar


Républicains tués : 50
Réputation : 0
Age : 50
Localisation : Val d'Oise (95) - Ile de France

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage: Artifice Archéologie Chasse au trésor
Niveau:
ORIGINE D' ANTARES Left_bar_bleue50/50ORIGINE D' ANTARES Empty_bar_bleue  (50/50)

ORIGINE D' ANTARES Empty
MessageSujet: Garmys : un Sith égaré   ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:23

Garmys, secteur 4 (New Azeroth City)

Les serres hydroponiques… partout comme des petites bulles de verre dispersées, étalées partout à la surface de cette planète déprimante. Garmys… pourquoi suis-je venu ravitailler ici ?
Ce jour permanent, cette lumière perpétuelle me brûle les yeux et les sens….
Déjà que les choses n’étaient assez sombres voila, qu’un foutu convoi de réfugiés s’est posé accaparant tous les meccanos, et dockers de l’astroport.
Ils ne pouvaient pas faire du tourisme ailleurs ???
Mais dans quelle station peut-on avoir un service et une prise en charge décente ? toute cette station est indigne de moi…

La cantina de seconde zone du secteur 4 arborait sa vieille enseigne en néons « New Azeroth City » elle brillait, mais on la distinguait mal dans le jour permanent. L’intérieur était aussi rétro qu’au dehors avec ses couleurs bigarrées et sa musique rythmée. Assis dans le coin le plus sombre, je sirotais une boisson censée être suffisamment forte pour me faire oublier que j’étais sur Garmys…

Un petit groupe de 3 ou 4 Chiss discutait de l’empire avec l’éloquence dégoulinante propre à leur espèce, des fermiers en combinaison d’hydroserre, et 2 Trandoshan qui trinquaient bruyamment (tiens va falloir que les surveille ces 2 là, j’aime pas la racaille de Kashyyyk, ils puent autant que leur business de chasseurs de primes).

Soudain la porte s’ouvre et entre un groupe hétéroclite intéressant… Un agent Impérial, un contrebandier en tenue lourde, et derrière eux… des Sith ?
Ils s’installent en rapprochant deux tables, le chasseur de primes prend la parole : « Ce voyage m’a donné soif, Je suis Anthinos le traqueur, et mon escadrille à soif aussi !!! nous arrivons vivants et couverts de gloire en protégeant le convoi de civils réfugiés d’Antares !!! à boire et vite ! » Devant les sourires d’approbation des autres j’en déduis que c’était le chef qui parlait.

Cela fait une heure que j’observe ce groupe, ils me fascinent… Guerriers et inquisiteurs Sith, agent et chasseur de primes réunis ? Pour un but commun ? Cela semble tellement improbable !
Je décide de m’approcher de l’individu, qui s’était mis à l’écart pour faire du gringue à une jeune fermière toute émoustillée à l’idée de voir d’aussi près des pilotes…

D.Wyyrlok « Laisse tomber, c’est une plouque… dis la fermière, va voir dans ta serre si j’y suis… » à la vue du sorcier Sith et de sa mine sinistre, l’apostrophée file directement aux toilettes.

Anthinos « Dis moi : est ce que l’arrogance et le mauvais goût sont une seconde nature chez toi, ou c’est juste ta façon de piquer ma fiancée ? »

D.Wyyrlok « Tu vas pas me dire que tu comptais sauter ça tout de même ? si tu as chaud à ce point je connais une wookie très gourmande… »

Anthinos « Salopards de Sith prétentieux suffit que tu portes un sabre et une capuche pour te prendre pour le maître du monde… Furax ! Darkpol ! Ishtarus ! montrez à cet individu l’hospitalité Antarienne façon côté obscur… »

J’étais cerné… malédiction, moi et mon foutu sens de l’humour allions nous payer un sale quart d’heure ou pire encore sur un simple malentendu…

D.Wyyrlok « Attendez je vous présente mes plus plates excuses messeigneurs. J’ai conscience que ma maladresse ne peut qu’heurter, des hommes qui ont perdu à jamais leur monde natal… des hommes que dis je ? des héros ! laissez moi faire amende honorable et vous payer une tournée de l’infâme truc que l’on sert à boire ici ! »

Après une demi-heure plutôt tendue au départ j’apprenais que l’agent impérial Dibolo et le traqueur Anthinos montait une affaire digne des plus grands mercenaires de l’empire. Dibolo étant agent impérial avait ses entrées et les Sith qui l’accompagnait ne laissait aucun doute planer sur le sérieux de l’entreprise. De plus ces fameux Sith pourraient peut être m’apprendre quelque chose sur le côté obscur, parfaire ma formation ne peux qu’aller dans le sens de ma quête de pouvoir absolu…
« Et si je vous disais que j’ai un classe fureur dans le même astroport que le convoi de réfugiés Antarien, qu’il est armé et piloté par le grand sorcier Sith que je suis… Y’aurait il une place pour moi dans votre armée ?… »

Aussitôt, un silence aussi lourd qu’inattendu viens ponctuer la déclaration du Sith…

Anthinos « J’ai bien besoin de quelqu’un pour récurer les chiotttes de mon Mante D5… »

Dibolo « Ca dépends Anthinos, un Sith de plus, donnerait du crédit à l’escadrille »

Brandius « Un sorcier ? ca sert à quoi ? »

Miragrim « Ca fait la cuisine je crois ! »

Ishtarus « attends… d’abords je le défonce histoire de l’évaluer, et ensuite on en reparle, ou je le finis »

Les secondes qui suivirent semblèrent se suspendre dans l’infini, mon sourire et ma main droite se crispe sur le manche de mon sabre…

Anthinos « Mouarf je t’ai bien eu ! Ishtarus… range ce sabre… nous te prenons avec nous pour 2 ou 3 vols, ensuite on verra bien si tu fais l’affaire… j’éspère que tu es meilleur pilote que diplomate, sinon Dibolo te donnera des cours moyennant quelques credits »

Nous trinquions en plaisantant dans une bonne humeur que jamais je n’avais éprouvée, j’ai des nouveaux compagnons de vol et un job de surcroît ; je me disais que j’aimerais bien que cette journée ne finisse jamais, mais après tout c’est normal, nous sommes sur Garmys…

[img]ORIGINE D' ANTARES Day_si10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
ORIGINE D' ANTARES Left_bar_bleue60/60ORIGINE D' ANTARES Empty_bar_bleue  (60/60)

ORIGINE D' ANTARES Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE D' ANTARES   ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeDim 13 Nov - 10:43

Système Acrab, planète Garmys, Spatioport principal.

Courbé dans le siège ergonomique de son poste de contrôle, les bras détendus avec les mains derrière la tête et les jambes posées en éventail sur la console de commande, le Traqueur suit du regard sur une demi-douzaine d'écrans de contrôle , les films pirates de ses micro-robots sondes, fabriqués à ses heures perdues, qu'il a dispersé à la surface de la planète agricole pour en tester l'efficacité.


*sifflements*
"Méchamment roulée cette Twilek qui prend sa douche! " commente Furax la bave aux lèvres
"Bah achète un prototype à Anthinos , ça te permettra d'avoir de temps en temps sous les yeux quelque chose de dénudé" lance en ricanant Dibolo, soulevant une marée de rires parmi les pilotes présents.
Pendant que le sith fulmine en promettant à tous une mort atroce, le signal écarlate se manifeste.

Dark Wyyrlok hurle de sa voix puissante aux pilotes de regagner leur poste:
"Etat d'alerte Alpha, magnez -vous!"

Anthinos lui fait un clin d'oeil,
puis d'un geste de la main déclenche l'hologramme en mémoire, en seule présence des commandants d'escadre.

Une grande silhouette se dessine, un humanoïde au port altier et au parler autoritaire, dont la moitié gauche du visage est constituée d'un alliage métallique: l'Amiral Denz

"Vous êtes réquisitionnés pour augmenter les forces principales de l'Empire sur Dromund Kaas, système à la position stratégique permettant de frapper tous azimuts. Vous devez partir immédiatement, j'ai communiqué les coordonnées du système à votre ordinateur de bord"
"ça nous arrange c'est là où nous aurons le plus d'opportunités", commente Brandius , l'air content.
"Dromund Kaas est le centre névralgique actuel des forces impériales, avec des commodités urbaines de premier plan, et une large population avec des besoins variés" renchérit Miragrim
"Parfait, tant que ce n'est pas un trou perdu, celà constituera un excellent point de départ pour une foultitude d'occupations" conclut Anthinos

En consultant les données, mauvaise nouvelle. D'après la position d'Acrab par rapport à la galaxie de destination, il n'existe que 2 voies possibles connues; à moins de faire un détour interminable pouvant se chiffrer en années.

La première passe au travers d'un système récemment détruit suite à l'explosion de son étoile, le tout réduit en une purée de gaz et d'astéroïdes aux trajectoires folles;
ORIGINE D' ANTARES Astero10


La deuxième , à proximité d'un trou noir à la masse colossale... Dont le champ gravitationnel extrême pourrait happer un à un les appareils Antariens.
ORIGINE D' ANTARES Black_10


Anthinos décide alors de réunir l'ensemble des pilotes de l'Escadrille, afin de débattre de la décision à prendre.

[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Brandius

Brandius


Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
ORIGINE D' ANTARES Left_bar_bleue50/50ORIGINE D' ANTARES Empty_bar_bleue  (50/50)

ORIGINE D' ANTARES Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE D' ANTARES   ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeDim 13 Nov - 17:53

*De son poste le plus éloigné possible dans la salle de commandement, Brandius observe avec intérêt et déférence ses compatriotes s'échauffer violemment au sujet de la direction à emprunter. Après plusieurs minutes de débats enflammés, Brandius se leva et parla d'un voix forte, faisant stopper le tumulte grandissant:*

-Messieurs messieurs, si je puis amener un avis purement théorique. Nous avons donc deux choix qui s'offrent à nous, passer aux cotés d'un trou noir béant qui a toutes les chances d'aspirer notre flotte entière en quelques secondes, ou alors de passer au travers d'un champ d’astéroïdes tous plus meurtriers les uns que les autres.

- Il y a néanmoins une chose que vous omettez de prendre en compte, c'est que bons nombres des fiers antariens présents sur cette flotte maitrise, la force. Alors il n'est pas dit dans le rapport quelles sont la taille des astéroïdes que nous devrons traverser, mais j'aurai cette question à vous poser. Est-il possible d'utiliser la force et de la combiner ensemble afin de se frayer un chemin dans ce chemin d'enfer rocailleux et explosif? Je parle bien évidemment en tant que novice dans le domaine de la navigation dans l'espace.

*Brandius s'assit et attendit les réaction des officiers et autres moffs présents dans la salle principal du quartier général*
Revenir en haut Aller en bas
Nebuchadnezzar

Nebuchadnezzar


Républicains tués : 50
Réputation : 0
Age : 50
Localisation : Val d'Oise (95) - Ile de France

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage: Artifice Archéologie Chasse au trésor
Niveau:
ORIGINE D' ANTARES Left_bar_bleue50/50ORIGINE D' ANTARES Empty_bar_bleue  (50/50)

ORIGINE D' ANTARES Empty
MessageSujet: Les origines d'Antares : Cap sur Dromund Kaas   ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeMer 16 Nov - 20:29

Dromund Kaas… corps et coeur de l’Empire… l’endroit idéal pour sceller notre alliance et tous nos projets… l’empire nous convoque là bas, c’est le moment de construire notre légende !..
Mais encore fallait-il y arriver ; l’escadrille Antares est sur la route au devant de bien des ennuis : un peu plus de 3000 civils repartis sur 6 vaisseaux de transport…

Salle de commandement du vaisseau de tête du convoi : Anthinos a réuni son escadrille, le choix périlleux du trajet se débat…

Brandius : « Est-il possible d'utiliser la force et de la combiner ensemble afin de se frayer un chemin dans ce chemin d'Enfer rocailleux et explosif? »

Miragrim : « La force augmente grandement les réflexes et l’habileté des pilotes, traverser ne sera pas un problème pour eux, mais nous avons les transports… Les 6 avec 500 civils chacun, sans compter les 2 cargos remplis de leurs biens, aliments et fournitures médicales… »

Anthinos : « Exact messieurs, n’oublions pas nos poids-lourds du convoi, c’est notre mission que de conduire notre peuple sain & sauf à destination ! »

Dibolo : « en ce cas il faudrait chacun nous diviser… les frégates de l’escadrille sont hors-équation et peuvent s’arrimer individuellement au convoi… »

Brandius : « Mais oui ! Anthinos, Dibolo et le Rivay formeront l’escorte ! Anthinos ouvrira le chemin en tête du convoi… »

Eridan Sion : « et nous serons 8 !?! »

Dark Wyyrlok « Oui Eridan là où certains disent : Coïncidence, moi je dis : Destinée ! 8 Siths pour 8 vaisseaux ! 8 pilotes pour 8 postes de pilotage… aucun doute n’est permis la force est à l’œuvre en ce moment, c’est notre destin »…

Après une heure de mise au point sur l’organisation et l’ordre de passage dans le chemin, chaque Sith se voit attribué un vaisseau à diriger.
Anthinos briefe une dernière fois ses pilotes…

Anthinos : « N’oubliez pas que l’avenir de notre peuple repose sur chacun de nous. Allez !!! A vos postes, la force nous libérera !.. »

Dark Wyyrlok : « j’ai arrimé mon Scorpion-Millenium (c’est le nom de son classe fureur) à la soute du cargo que je piloterai… Ishtarus je passerai juste après toi dans le champ d’asteroides, si tu traines trop je te montrerai la vraie nature de la force Ahahah ! »

Anthinos : « Wyyrlok ! Je t’interdis de sous-estimer les enjeux de cette mission… Ishtarus range ce sabre… au fait Wyyrlok mon droïd a tout filmé et j’accepte tes excuses à propos de la Wookie à poil dessinée sur la carlingue de mon Mante D5, tu nettoieras ça avec tes dents ; Quant aux chiottes je te laisse faire preuve d’imagination. Maintenant : Embarquez !!! »

Les 8 grands vaisseaux étaient à présent devant les pierres en mouvement, les monolithes dérivaient là, certains lentement, d’autres tourbillonnant sur eux même…

Anthinos : « Antares… ici Mante 1, je me lance avec le premier transport… Brandius, tu es prêt ? »

Brandius : « Juste derrière toi, j’ai derrière moi 500 antariens tendus & silencieux, j’attends le signal… »

Dark Wyyrlok : « C’est facile Brandius suis la wookie à poil !!! »

Anthinos : « Wyyrlok la ferme ! Brandius go !!! »

Soudain le mante D5 se lance à travers le champ, suivi d’un gros transporteur. Les 2 vaisseaux filent bon train… la dextérité des pilotes est juste surhumaine… Un autre transport s’engage suivant la voie tracée par les 2 vaisseaux avant lui…

Eridan Sion : « Brandius je suis dans ton sillage… bon dieu ce vaisseau est un vrai fer à repasser !.. »

Un autre vaisseau s’élance… Les rochers tournoient… Les moteurs crachent leur poussée… 3000 âmes retiennent leur souffle…

Furax : « Ici Furax sur Civil 4, j’entre à pleine poussée, Rivay est avec moi il m’escorte avec son Mante… »

Ishtarus : « Civil 5, Ils s’en tirent bien… c’est à mon tour… Pour Antares !!! »

Le lourd transporteur avec ses 500 civils pénètre à son tour dans la zone… Les vaisseaux virent lourdement, ralentissent… accélèrent, c’est un bal orchestré par le danger…

Dark Wyyrlok : « C’est à moi !.. Cargo 1 paré !!! Ishtarus je vois ton gros cul de transporteur, et d’ici c’est pas beau à voir !.. Equipage : boucliers avant au maximum, on va réveiller ce gros rafiot et lui sortir ses tripes… »

Mike Skydarkness en quille derrière le sorcier… puis Darkpol dernier transporteur escorté par Dibolo qui ferme la marche, son magnifique prototype impérial tourne avec grâce et facilité autour du dernier poid lourd…

Anthinos en tête louvoie près de Brandius

Anthinos : « Continue comme ça Brandius je vois la sortie du champ… Attention à 10 Heure !!! »

Soudain un monolithe de pierre filant percute la coque du premier transporteur…

Brandius : « Civil 1 je suis touché ! Touché !.. Eridan continue et suis Anthinos… Equipage ! boucliers au maximum, baissez le régime moteur si nécessaire, envoyez les droïdes de réparation, je vais m’adresser aux civils…
…Antariens c’est le capitaine Brandius qui vous parle ; nous avons été heurtés par un astroïde dérivant, mais les dégâts ne semblent pas trop importants, il y’a une brèche au niveau de la baie numéro 6, je vous demande de garder votre calme et d’avoir foi dans l’équipage, la Force nous libérera ! »

Le transporteur Civil 2 piloté par Eridan Sion dépasse Civil 1, et rattrape Anthinos à la sortie du champ…

Eridan Sion : « Brandius j’ai vu des corps dériver près de ta coque. Mais tu es presque arrivé, tiens bon ! »

Brandius : « Antares içi Civil 1, nous sortons du champ, je repette : nous sortons du champ. La force soit avec vous »

Le convoi sorti se regroupe, et l’heure est aux comptes… Civil 1 malgré une avarie sérieuse ne compte qu’une dizaine de victimes. Après un hommage vibrant d’Anthinos retransmit sur tous les vaisseaux, Dromund Kaas est enfin en vue.
C’est un convoi avec un personnel grave et fatigué qui voit son odyssée se terminer.
Devant nous : la terre promise, une nouvelle Antares, un nouveau monde… une légende…
Mais tout cela est une autre histoire…
Ne manquez pas le prochain épisode des « Origines d’Antares » et venez les vivre avec nous…

ORIGINE D' ANTARES Droids11
(souvenir de l'equipe des droïds de réparation du Civil 1)
Revenir en haut Aller en bas
Douloureuse

Douloureuse


Républicains tués : 139
Réputation : 1

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage:
Niveau:
ORIGINE D' ANTARES Left_bar_bleue60/60ORIGINE D' ANTARES Empty_bar_bleue  (60/60)

ORIGINE D' ANTARES Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE D' ANTARES   ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:12

*Un grésillement de haut-parleur sur Dromun Kaas*

"Blablabla, Antares recrute, rejoignez nous etc." Un message presque comme les autres, sauf que plutot que de payer une annonce officielle, il s'arrange pour pirater le systéme de haut-parleurs officiel. Plutot culoté.

"Mako, branches toi sur leur fréquence et remontes le fil, j'veux en savoir plus sur eux."

"Eury, j'peu pas remonter le temps, me connecter sur eux, j'devrais y arriver, mais pendant leur transmission, pas aprés...."

"Et ben on va attendre, j'imagine qu'avec de la chance, la cantina dispose de petits plats sympa, ça nous changera de l'infame goût des rations Hutts."

Entre deux recherches de primies, prêtes comme jamais à participer à la grande chasse dont elles ont su obtenir l'invitation, les deux femmes se rendent vers cette zone ou le peu de repos pris sera toujours le bienvenu.

Dénuée de coeur, la Rattataki veille sur cette gamine depuis quelques temps. Avisée de ses compétences en piratage, de ses connaissances en cybernetique, Eury s'est vite rendue compte qu'elle serait un atoût pour affronter les enjeux à venir. Malheureusement, les coéquipiers fiables ne sont pas légion...

Bien vite, les reflexions silencieuses des coéquipiéres sont interrompues à nouveau par le crépitement des haut-parleurs. D'un bref regard, Eury comprend que non seulement Mako est au taquets, mais les yeux de "la gamine" se trournent directement vers l'homme qui emet.

Ni une ni deux, la rattataki sort de la zone et règle son comcom sur la fréquence transmise par le petit génie qui sait percer les coffres aussi bien qu'elle a su trouver son "coeur", c'est pour vous dire si elle est douée...

"Communication sécurisée, mais reste brève Eury, sinon, on pourra remonter jusqu'a nous."

"ok"

*activation du comcom*

"J'ai capté ton message, mes 2 blasters sont à la recherche de missions fortement rémunèratrices, tu proposes quoi et t'as besoin de quoi?"

Le ton était donné, les deux chasseurs de primes parlent la même langue et bien vite les doutes s'estompent. L'assaut de la station martel, la devastation d'une station de droïdes avec un sith, quelques virées, y'a pas de doutes :

"plus on est de fous plus y'a de crédits".
Revenir en haut Aller en bas
Alator




Républicains tués : 36
Réputation : 0
Age : 33

Caractéristiques
Classe: GS Ravageur
Compétences d'équipage: Artifice/Chasse au trésor/Archeologie
Niveau:
ORIGINE D' ANTARES Left_bar_bleue40/50ORIGINE D' ANTARES Empty_bar_bleue  (40/50)

ORIGINE D' ANTARES Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE D' ANTARES   ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeMar 27 Déc - 13:31

Un convoi de vaisseaux passa a toute allure au dessus de moi, je sortit un holo data et vérifia si ce convoi était enregistrée.

*Convoi n°458 Zeta / Ordre Mission Impériale / Provenance : Système Acrab, planète Garmys / Équipages : 3000 Civils / équipage de ponts : Inconnue / Groupe s'étant auto proclamée : Antariens, Escadrille Antarès / Origine : Système Antarès, Planète Epsilon 47, secteur Alpha 758/delta 84*

Étrange, on ne connait pas la quantité d'homme de ponts, sa sent pas bon, mais au vu des ordre de missions, sa doit être normal, leur système vient de disparaître suite a l'explosion de l'étoile super massive qui y servait de soleil, fin de vie normal, planète évaporée dans la fournaise de l'explosion de l'astre.

Activant mon holo projecteur je demanda une conférence urgente avec le Capitaine du Spatioport ,


"Capitaine, dite moi quand se sera posée l'escadrille, je veut tout savoir sur l’équipage de commandement ... Ah et essayer de les retenir."

"Votre excellence, je suis désolé, ils sont déjà partit pour la Cantina de Kaas City, leur chef semblait être un Mercenaire, accompagné de chasseurs de primes, de guerrier sith et d'inquisiteur."

"QUOI ? Des sith les accompagnes ?? Et sa ne vous a pas fait réagir ? Vous n'avez pas vérifier leur affiliation, leur provenance? Capitaine vous en paierez les conséquences si un drame se produit sur notre planètes .... Imaginez qu'ils soit hostiles a l'Empire ? Ne me dites pas impossibles j'ai vu des sith rejoindre la république bien avant votre naissance..."

Rouge de colère j'avait envie d’étrangler cet idiot d'officier

"Votre excellence je suis vraiment désolé, je vous jure qu'ils ne pourront rien faire, ils sont surveiller, je vient d'envoyer mes meilleurs agents impériaux. Ils ne ...."

L'officier s'arrêta de parler, un grésillement dans les haut-parleurs se fit entendre

"L'escadrille Antares recrute, rejoignez nous si vous chercher la gloire et la fortune etc..."

"CAPITAINE, je me charge de ce problème moi même, retourner a votre poste et rappeler vos imbéciles d'agents impériaux, fin de transmission"

L'holo projecteur s'estompa, je bondit sur mon speeder et me mis en route vers la cantina de kaas city.

A peine quelques minutes plus tard, le message fut de nouveaux émis, empli de rage et de haine je comptais bien les pulvériser pour leur affront.

La cantina était noir de monde, j'entra, ordonna a tout les soldats impériaux de bouler le périmètre, personne ne devait ni entrer, ni sortir de cette endroit.

M'avançant au milieu de la foule, je dégaina mon sabre, et le pointa sur la gorge de ce qui semblait être leur leader.


"Qui est-tu ? Pourquoi est-tu ici ? PARLE"

"Je suis Anthinos, chef des Antariens, je suis ici pour former une escadrille qui sera en quête de gloire et de fortune ..."

"Je t'écoute, tes arguments on intérêt a être valables si tu tient a la vie ...."
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
ORIGINE D' ANTARES Left_bar_bleue60/60ORIGINE D' ANTARES Empty_bar_bleue  (60/60)

ORIGINE D' ANTARES Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE D' ANTARES   ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:36

Sorti enfin de sa torpeur nonchalante que lui avait facilité les monceaux de crédits amalgamés aisément, le chasseur de prime à la tenue écarlate dû composer avec de nouvelles règles depuis son exil forcé sur Darth Nihilus.

Adieu le farniente à se la couler douce en compagnie de bombasses twileks ou autre race charnelle exotique des confins de la bordure extérieure.
Adieu les mélanges chimiques détonants et subtils à base d'alcaloïdes, d'ecstasy, d'éthanol ou d'amphétamines...
Tout se payait maintenant cash en millions de crédits. Encore fallait-il avoir un emplacement permettant d'en accumuler suffisamment!

Il fallait se mettre à l'évidence, batailler dur à nouveau pour se refaire une place, remettre en marche la machine Antares autrefois si prospère. Autrefois si prospère, mais point éteinte!
La vielle garde, les fidèles d'entre les vétérans, Nebuchadnezzar et Eridan Sion, ces seigneurs siths avaient tenu la baraque contre toute attente.
La flotte antarienne certes réduite à une escouade, subsistait.

Ceci dit le challenge n'était qu'un accumulateur d'adrénaline, une marche presque bénéfique pour redonner un moteur à l'action, et ça depuis la Grande Traque Dromunsienne.

Fixant le scintillement lointain d'un pulsar dans l'immense espace à travers la baie de son appareil, Anthinos se remettait à rêver de découvertes et d'aventures...
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Alator




Républicains tués : 36
Réputation : 0
Age : 33

Caractéristiques
Classe: GS Ravageur
Compétences d'équipage: Artifice/Chasse au trésor/Archeologie
Niveau:
ORIGINE D' ANTARES Left_bar_bleue40/50ORIGINE D' ANTARES Empty_bar_bleue  (40/50)

ORIGINE D' ANTARES Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE D' ANTARES   ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:38

Alator s’éveilla doucement de son sommeil cryogénique, du moins carbonique, figé dans le carbone depuis si longtemps déjà.
Les systèmes d'holo-messages, les terminaux embarqués sur son vaisseaux se réactivèrent les un après les autres.
Son premier réflexe fut de vérifier ses comptes en banque, quelques crédits y subsistait, rien de bien folichon mais de quoi se payer un plein pour son vaisseaux et repartir a l'aventure.
Plusieurs voyant s'allumèrent pour signaler que sa messagerie tactique étaient pleine.

"Tient qui m'a donc envoyer des messages ?" pensa-t-il.

Les messages provenaient pour la plupart de l'escadrille Antarès, il y lu avec regret que les effectif avaient fondu comme neige au soleil et plusieurs vétérans avaient choisi l'exil ou le sommeil. Au fil de ses lecture il découvrit que certains était revenue donc Anthinos, quel grand chef il fut. Immédiatement après sa lecture il saisit le clavier poussiéreux et tapa un message à son vieil ami.

"Anthinos,

C'est moi Alator, ton vieil ami, je suis enfin réveillé de mon long sommeil et ce serait pour moi un plaisir de servir a nouveaux a vos côté. L'escadrille Antarès se doit de renaitre et de regagner sa renommée et j'aimerais y participer à nouveaux.

En attente de votre réponse."

Suite à ça Alator, réactiva tout les système de son vaisseaux et se mit en route pour la flotte impériale, ses yeux brillant d'un éclat meurtrier, oui, le sang coulera a nouveaux et la république aura une nouvelle terreur a gérer.

Pour Antarès.


Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
ORIGINE D' ANTARES Left_bar_bleue60/60ORIGINE D' ANTARES Empty_bar_bleue  (60/60)

ORIGINE D' ANTARES Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE D' ANTARES   ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:33

étonné, le chasseur de primes voyait le fier Alator ressurgir dans le sas du vaisseau amiral Antarien, avec une motivation nouvelle qui lui donnait des frissons

Sith, si tous les Antariens à la retraite ou en mission parallèle voyaient ton entrain, pas de doute qu'un bon groupe d'entre eux suivrait ton exemple , renforçant notre avant-garde!

Le moral remonté à bloc, il remuait ses doigts habiles pour programmer en boucle des hordes de droïdes -sondes hi-tech à long rayon d'action, afin de retourner toutes les galaxies connues et retrouver des antariens isolés.

La-dessus Alator retrouva ses galons de pilote, et partit immédiatement sur Belsavis avec Anteus l' assassin sith ami d'Anthinos, poursuivre des missions d'entraînement.
Tous les groupes de forçats, d'aliens sauvages et de républicains sur place payèrent un lourd tribut en hémoglobine pour fêter ces retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Dark_Ciryus

Dark_Ciryus


Républicains tués : 103
Réputation : 0
Age : 38
Localisation : Flotte de la République, en attente de nouvelles missions

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Artifice/Archéologie
Niveau:
ORIGINE D' ANTARES Left_bar_bleue60/60ORIGINE D' ANTARES Empty_bar_bleue  (60/60)

ORIGINE D' ANTARES Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE D' ANTARES   ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeJeu 11 Juin - 22:26

L'escadrille Antarès avait bien grandi.

Affiliée à l'empire, elle avait logiquement établi ses quartiers à Dromund Kaas. Le quartier Antarès, ses buildings, ses hangars de vaisseaux de combat, ses appartements privés et son centre de recherches et développement.

Son rôle était double au sein de l'empire. Former des pilotes au combat spatial et envoyer des brigades d'interventions au sol aux quatre coins de la galaxie pour sécuriser les intérêts de l'empire.

Anthinos est devenu commodore de l'empire et s'était vu attribuer un vaisseau amiral, l'Alpha Scorpii, centre d'opération amovible et lourdement armé. Il disposait à bord d'une garnison impériale de 2000 fantassins, de 100 pilotes impériaux et bien sûr de ses fameuses troupes d'élites composées de siths, d'agents et de chasseurs de primes de renoms.

Mais avec la gloire arrivent les jalousies et les ennemis. D'autres corporations du même type avaient vu le jour et la concurrence fût de plus en plus rude. Les alliances et les complots furent légions et des temps sombres approchaient. La République jadis affaiblie, après la guerre de Corruscant, se relevait et des systèmes autrefois neutres se ralliaient à elle par dizaines.

C'est quand les choses se compliquent que les choix difficiles s'imposent. L'empire était devenu léthargique et les différents pôle de pouvoirs se disputaient les meilleurs places tandis que le véritable ennemi reprenait des forces. Et il fallait bien reconnaître que ça commençait à chauffer sur Dromund Kaas pour Antarès. La décision fût difficile à prendre. Il fallait partir à nouveau, frapper la République, inlassablement trouver une planète où Antarès pourrait à nouveau croître, et recruter de nouveaux partisans. Anthinos rassembla ses troupes sur l'Alpha Scorpii, tous ne répondirent à l'appel mais l'heure était venue et le vaisseau d'Antarès reprit sa route à travers les étoiles.

à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ciryus

Dark_Ciryus


Républicains tués : 103
Réputation : 0
Age : 38
Localisation : Flotte de la République, en attente de nouvelles missions

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Artifice/Archéologie
Niveau:
ORIGINE D' ANTARES Left_bar_bleue60/60ORIGINE D' ANTARES Empty_bar_bleue  (60/60)

ORIGINE D' ANTARES Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE D' ANTARES   ORIGINE D' ANTARES Icon_minitimeMer 17 Juin - 21:39

pchhhhhhhhhhhhh..ous les...pchhhh...système La....Pchhhhhhhhhhhh... ...bzzzzzz....'taine pchhhhhhhhhhhhhh...

Ciryus : Allez R8 accélères un peu! Répares moi ce comm-link j'en ai assez d'èrrer dans ce vaisseau.

Ciryus jeta un coup d'oeil à son copilote. Siang projetait son esprit à travers l'espace à la recherche de...tout ce qui pourrait leur servir à se sortir de cette mouise. Mais rien jusque là et à le voir ça ne sentait pas bon.

L'escadrille Antarès avait mis les voiles de Dromund Kaas quelques mois auparavant à bord du vaisseau amiral. Toutes les forces disponibles. Scorpii débordait de siths, de chasseurs de primes et d'agents. Ils étaient passés par la flotte impériale histoire de se ravitailler un grand coup et de rameuter quelques volontaires de plus. Puis Anthinos avait ordonné de faire route vers les régions inconnues. Ca faisait 5 jours qu'ils avaient quittés la flotte lorsque l'attaque eut lieue.

pcchhhhh...ici le Capi...pcccchhhhhh répondez quelqu'un bzzzzzzzzz

Et le piège s'était refermé sur eux. Un croiseur de la République les avait attaqué. S'en suivie une bataille digne d'être gravée dans un holocron. Les plus grand pilotes d'Antarès avaient défendu Scorpii au péril de leurs vies. En face des pilotes de la République chevronnés mais pas à la hauteur de l'excellence d'Antarès. Ciryus et Siang avaient été pris en chasse par 3 vaisseaux. Ils s'en sortaient bien comme toujours, les faisant tourner en bourrique jusqu'à ce qu'ils commettent des erreurs de pilotage fatales. Dark'Nox avait signalé un gros satellite qui dérivait dans l'espace de combat. Puis les vaisseaux de la République avaient eut un comportement étrange, comme s'ils s'étaient éteints. Lorsque tout à coup, le satellite explosa répandant un onde de choc terrible. Les commandes du vaisseau ne répondaient plus, les communications étaient HS et tous les vaisseaux d'Antarès étaient partis à la dérive. Ceux de la République rallumèrent leurs moteurs une fois l'onde de choc passée et disparurent. Ça faisait 3 jours qu'ils dérivaient...

pschchhhhhhhhchhh chhhhouiiiiii....appel à tous chhhhh bzzzzz ici chhhhssssssss sur Alpha Scorpii bzzzzzzzz

Le canal d'urgence d'Antarès émettait toujours. Quelqu'un envoyait un signal depuis Scorpii!

Ciryus: Allez foutu droïde décodes moi ça!

R8: bipbip tuliliouiiiiii (=ça y est!!)

chhhhhhhh je répète encore une fois appel à tous les Antariens qui m'entendent et qui sont encore en vie ici le Capitaine Yukita on se réveille! Allez on se sent seuls avec Djiin là! On a sécurisé Scorpii dans le système Lakmiir A'Mhorch répondez pschhh.

Ciryus: Capitaine Yukita ici Ciryus vous me recevez?

Yukita: Ahhh enfin on me répond! Enseigne Ciryus qu'elle est ta situation?

C: On est mal barré avec Siang, besoin d'être rapatrié notre vaisseau est HS et on dérive

Y: Et ben mon gros lapin on retrouve plus son chemin? Attends 2 sec je te localise...eh ben vous êtes pas à côté...C qui la meilleure et la plus sexy?

C: ...(grommèle)...Allez sors nous de là

Y: C'est quiiiiiii?

C: Rhaaaa c'est bon c'est toi

Y: Moi quoi?

C: (grogne)C'est toi la meilleure et la plus sexy allez c'est bon?

Y: On dit c'est bon Capitaine!

C: C'est bon Capitaine?

Y: Oh oui c'est bon! *rire pétillant* Donnez moi 2h et je suis là.

4h plus tard (ben oui l'aller-retour...)

C: Bon alors qu'est-ce qui s'est passé sur Scorpii?

Y: La bombe qui a explosé a déglingué tous les systèmes électriques qui étaient sous tension c'était bien pensé de leur part. Mais ça a également flingué les systèmes d'armement. Je pense que c'est pour ça qu'ils ne nous ont pas achevé. Je viens de finir de remettre en route les systèmes auxiliaires et j'essaie de rameuter les troupes depuis.

C: Et les autres? Et le commodore?

Y: Même tarif pour eux tant qu'ils n'ont pas réparés par eux même leurs communicateurs. De nombreux vaisseaux ont été détruits et pas de nouvelle des restant. Anthinos m'a déjà contactée, il a été le plus rapide comme d'hab, mais il ne sera pas de retour avant un moment. Il est pas content content...Un traître, des défections, des morts,... Il cherche un moyen de nous sortir de là, il s'est donc entouré de bonnes chaires ça l'inspire toujours. Ari'Adas m'a contacté aussi pendant que je te faisais rapatrier.

C: Va falloir compter les absents. Ou plutôt ceux qui restent ça ira plus vite *fronce les sourcils*. Enregistres un message et diffuse-le à travers la galaxie avec les sondes du commodore il doit y avoir d'autres survivants je les sens...Young-gi, Dark'Nox, Ombre bleue, Xerxo, Vaenas, Wanor, Vulca'rr...

Y: Oui bonne idée. Tu vois quand tu veux! *clin d’œil charmeur*

C: *fronce les sourcils encore plus*

Y: Rhooo dessers les fesses on dirait que t'as un sabre laser dans le fion! Ça va le faire! Allez au boulot cherches moi ces sondes!

...

C: Ca y est. Elles étaient au fin fond des soutes. Un vrai merdier. Vas-y Capitaine ça tourne.

Y: Ici le Capitaine Yukita. Toutes les forces au rapport. Donnez vos grades, noms et coordonnées. Indiquez si besoin d'un rapatriement.terminé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ORIGINE D' ANTARES Empty
MessageSujet: Re: ORIGINE D' ANTARES   ORIGINE D' ANTARES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ORIGINE D' ANTARES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Archives d'Antares
» CHARTE ANTARES
» ***A tous les membres d'Antarès***
» Petit traité d'astronomie sur Antares
» Eridan Sion : l'heritier d'Antares

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Généralités-
Sauter vers: