ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Une rencontre... Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Une rencontre... Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Une rencontre... Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Une rencontre... Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Une rencontre... Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Une rencontre... Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Une rencontre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dreimar Dhagon

Dreimar Dhagon


Républicains tués : 12
Réputation : 0

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeDim 5 Fév - 13:46

*Vous recevez un message de la part de Dreimar Dhagon, dirigeant des Dominus Nox.*

-Bonsoir, je vous envois ce message pour émettre l'idée qu'un regroupement de nos deux forces soit possible. Si vous me le permettez il serait préférable que nous en parlions en privé puisque rien n'est officiel pour le moment.


HRP/

Bonjour tout le monde ! Alors tout d'abord excusez-moi pour mon inscription tardive, je ferai office d'ambassadeur de la légion Dominus Nox. Je me suis dis que comme nous avions fondés une alliance il serait pas mal de créer un évènement RP nous regroupant. J'ai donc pensé qu'il serait bon d'en faire un pendant ces vacances, seulement venant d'en terminé un je n'ai pas eu le temps de songer au but de cet évènement, d'où ce topic.

Donc j'attends vos réponses, qu'en pensez-vous, et si vous êtes pour eh bien nous pourrons songer à organiser le tout. Bonne journée à tous.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Brandius

Brandius


Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
Une rencontre... Left_bar_bleue50/50Une rencontre... Empty_bar_bleue  (50/50)

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeLun 6 Fév - 12:07

*Brandius répond au message de Dreimar*

-Bonjour mon ami, content d'avoir de tes nouvelles! Et bien il serait en effet judicieux de trouver une date pour se rencontrer. Je vais laisser les autres membres de l'équipage s'exprimer puis nous trouverions un lieu et une heure propice à nos deux camps pour organiser cette rencontre!

Content en tout cas de voir que tu réponds présent à cette alliance impériale... Au plaisir de se recroiser à Dromund Kaas!
Revenir en haut Aller en bas
Dreimar Dhagon

Dreimar Dhagon


Républicains tués : 12
Réputation : 0

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeLun 6 Fév - 13:53

*Le message de retour de Dreimar ne se fit pas attendre.*

-Bien, j'attendrai de vos nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Une rencontre... Left_bar_bleue60/60Une rencontre... Empty_bar_bleue  (60/60)

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:48

En tant que Commodore d'Antares,

Je vous ferai part ici de ce qui se dégage de notre dernière assemblée:

La majorité des présents s'est montrée réceptive par rapport à un rapprochement avec votre guilde; je partage d'ailleurs complètement cette optique.

Par conséquent, nous pourrions organiser une rencontre prochainement à la cantina de Kaas City, afin de mieux se connaître.
Est-ce qu'un vendredi soir / 21h vous conviendrait?
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Dreimar Dhagon

Dreimar Dhagon


Républicains tués : 12
Réputation : 0

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeLun 13 Fév - 17:52

Je vais voir cela avec l'organisation, je vous ferai part des retours d'ici 2 jours.

HRP/

Pour moi pas de soucis au niveau de l'horaire, je ne garantis pas la même chose pour ce qui est du reste de la guilde. Beaucoup de personnes seront certainement pour un horaire type Samedi soir 21h, j'ai tout de même mis un sondage et vous ferai part des retours. Bonne journée à tous.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Dreimar Dhagon

Dreimar Dhagon


Républicains tués : 12
Réputation : 0

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:24

HRP/

Bon, le fait que la réunion puisse se passer un Vendredi 21h convient à la majorité de ceux qui se sont prononcés. Il se peut qu'un des membres nous rejoigne en cours d'event. Après nous ne serons pas énormément, entre 5 et 10 je pense, nous subissons nous aussi quelques problèmes logistiques. Sachez que tout ce qui se dit durant un event est retranscrit dans un compte rendu, ne pensez donc pas ne pas toucher la totalité de l'organisation au travers de cet event. J'attends donc votre réponse, bonne soirée à vous.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Une rencontre... Left_bar_bleue60/60Une rencontre... Empty_bar_bleue  (60/60)

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeJeu 16 Fév - 17:42

Nous mettons donc en place une réunion de rencontre entre Antares et Dominus Nox,

Pour le vendredi 24 février à 21H,

Lieu: Cantina de Kaas City


La présence du plus grand nombre de pilotes de l'escadrille est souhaitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Dreimar Dhagon

Dreimar Dhagon


Républicains tués : 12
Réputation : 0

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:48

HRP/

Hum, nous avons actuellement un event prévu pour le Vendredi 24, à 21h... Serait-il possible de trouver une autre date ? Sinon ce n'est pas un problème nous pouvons repousser le notre.
Bonne soirée à tous.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Une rencontre... Left_bar_bleue60/60Une rencontre... Empty_bar_bleue  (60/60)

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeDim 19 Fév - 17:19

Lorsqu'un agent secret de l'Escadrille vint lui sussurrer la réponse alors qu'il sirotait un deep purple au salon violet de Nar Shadaa en galante compagnie , Anthinos fronça les sourcils l'air légèrement courroucé.
Il réfléchit longuement en faisant tournoyer la mixture dans son récipient, puis finit par s'exprimer sur un holo-enregistrement à destination de la Dominus Nox:


Alors donc on me dit que le créneau proposé est satisfaisant, mais quand je lance une date, ce n'est donc pas la bonne?
Lorque nous avons évoqué la possibilité des vendredi soir à 21h, il aurait été opportun de nous signaler justement ceux que vous aviez dejà réservé.

Le chasseur de prime reprend une lampée en guise d'inspiration, puis poursuit:

He bien allez-y maintenant, dites moi vous même un moment ou vous n'aurez rien à faire!
Nous ça ne nous dérangera pas de planifier nos activités différemment, ou à plus court terme...
Antares a toujours su s'adapter pour survivre et s'étendre.

Sur ces entrefaits les officiers d'Antares entreprirent de planifier une activité différente pour l'ensemble, à la date qui était désormais vacante
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Dreimar Dhagon

Dreimar Dhagon


Républicains tués : 12
Réputation : 0

Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitimeDim 19 Fév - 19:06

*Vous recevez un signal.*

-Bonsoir, suite à une discussion avec Brandius, j'ai cru comprendre qu'il serait en effet beaucoup plus simple pour vous de conserver la date d'origine, nous déplacerons donc notre "évènement", et pourrons de ce fait nous rencontrer à la cantina ce Vendredi soir. Sur ce, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre...   Une rencontre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'ambassade :: Visite d'Ambassadeurs-
Sauter vers: