ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Archives d'Antares Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Archives d'Antares Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Archives d'Antares Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Archives d'Antares Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Archives d'Antares Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Archives d'Antares Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Archives d'Antares

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fi'miha

Fi'miha


Républicains tués : 51
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Caen

Caractéristiques
Classe: IS Assassin
Compétences d'équipage: Artifice, Archéologie, Chasse au trésor
Niveau:
Archives d'Antares Left_bar_bleue50/50Archives d'Antares Empty_bar_bleue  (50/50)

Archives d'Antares Empty
MessageSujet: Archives d'Antares   Archives d'Antares Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:27

[HRP]
Bonjour à tous,

J'ai décidé de créer ce topic afin de présenter le background de nos personnages (leurs origines, leurs sentiments, leur objectif...) mais également tout élément qui pourrai présenter la guilde (par exemple nos différents évènements comme raconter une opération ou un match de huttball ou encore une rencontre avec une guilde adverse pour une guerre, un dialogue...). Lorsque tout le monde l'aura fait je pense que ça nous aidera beaucoup lors de nos events rp.

Je vais donc avoir l'honneur de commencer notre archive par l'histoire de la famille Lorken.

P.S : je tiens à ce que tout le monde utilise le droïde archiviste AA-1800 (Archive Antares, 1800 fait référence à la température de l'étoile). Bien sûr si vous avez d'autres idées je suis preneur.
[/HRP]

*Droïde archiviste AA-1800 lance la liaison entre l'archive et le canal sécurisé du vaisseau du seigneur Rah'alhkirk pour transfère de données*
*Entrée d'archive n°001*


Lorken.... Ce nom n'est désormais porté que par l'unique descendant de cette famille légendaire qui connut de terribles tourments. Cet individu prénommé Rah'ahlkirk a conservé le savoir de ces ancêtres ainsi que l'histoire qui débute bien avant la rencontre entre les siths et les jedis déchus qui leurs apportèrent la connaissance et la maîtrise de la force.

Cette histoire débute 5000 ans avant le traité de Coruscant, sur Korriban , date la plus ancienne connue sur les Lorken. A cette époque, les siths n'étaient pas connu du reste de la galaxie et eux-mêmes ignoré totalement l’existence d'autres planètes. Leur esprit guerrier les a toujours poussé à chercher la domination des autres, le pouvoir absolu et le contrôle sur leurs possessions. Cependant, Rah'ganzen voyait les choses un peu différemment : sa volonté la plus profonde était de préserver les siens et protéger l'héritage ainsi que le territoire qui appartenait à sa famille. Les années passèrent par d'innombrables conflits avec les autres familles qui tentaient tant bien que mal à contrôler les Lorken sans jamais y parvenir. Les autres siths ont donc tout simplement décidé d'arrêter leur combat face aux Lorken.

Cependant, en 3247, des siths en pleine chasse ont aperçu un engin descendre du ciel. Ils s'en approchèrent et virent des inconnues débarquer sur la planète des siths. Ne sachant pas d'où il venait et, surtout, pour qu'elle raison, les siths se réunirent afin de décider du sorts de ces étrangers. Le représentant des Lorken à cette époque s’appelait Ahlzaran, un puissant guerrier aussi fort que robuste qui s’enivrait du sang des créatures qu'il chassait seul. La réunion fut vite réglé étant donné l'esprit guerrier des siths : les étrangers doivent être capturé pour révéler tous les secrets qu'ils détiennent.... Les siths se regroupèrent, et attaquèrent les inconnus.... Un à un, ils furent balayé par une force hors du commun.... Les siths n'en croyaient pas leur yeux... Les Lorken persistèrent en compagnie de quelques autres puissantes famille comme les Sadow sans résultat... La fierté d'Ahlzaran fut brisé. Les siths crurent que leur fin était arrivé... Mais les étrangers expliquèrent qu'ils quittaient une guerre qu'ils avaient perdu et que leur nouveaux alliés : les siths, pourraient les aider à se venger... Ainsi, les siths développèrent peu à peu un puissant pouvoir. La vitesse de leurs progrès étonna les maîtres. Tout en suivant les coutumes de notre famille, les Lorken concentrèrent leurs efforts afin de créer une défense parfaite grâce aux nouveaux pouvoirs qu'ils possédaient. Grâce à ce pouvoir, les Lorken, ainsi que d'autres familles siths, ont trouvé le moyen de préserver l'esprit de la mort pour qu'il puisse confier son savoir à leur descendance.

Les années passèrent et la soif de conquête se fit de nouveau sentir parmi les siths. Avec l'aide de leurs maîtres, ils construisirent des vaisseaux pour explorer d'autres mondes afin d'étendre leur territoire. Ce fut un déchirement pour les Lorken. En effet, le farouche guerrier Ahlzaran ne trouvait plus aucun plaisir à chasser avec les pouvoirs qu'il avait acquis. Malgré les coutumes de notre famille, il voulait conquérir d'autres terres pour la gloire des Lorken. Il entrât en conflit avec Kirkrigan, le plus sage des Lorken. La famille se brisa : une partit suivie Ahlzaran pour de nouvelles conquètes, l'autre suivie Kirkrigan afin d'épanouir le savoir des Lorken.

La conquête des systèmes voisins fut longue étant donné l'énorme nombre d'endroit à explorer. La famille Lorken se distinguait des autres combattant en donnant toute leur rage dans chacun des combats. Cependant, lors de cette conquête le chef des siths fut tué en même temps que de valeureux guerriers. Pendant qu'un conflit interne fut déclenché pour la prise du pouvoir, des explorateurs débarquèrent ce qui engendra la grande guerre de l'hyperespace.

Les données relatant les performances au combat des Lorken furent perdu lors de la destruction de leurs vaisseaux. Les descendants de Kirkrigan furent quasiment tous exterminés sur Korriban. Seule une poignée réussie a s'échappé avec les autres siths grâce à Leirhanna Lorken. Elle s'est sacrifié en faisant une divertion pour permettre à ces enfants et ces amis de s'enfuire.

En arrivant sur Dromund Kaas, ma famille s'aperçu qu'il ne restait presque rien des siths au sang pur. Afin de préserver notre race, certains s'accouplèrent avec des races inférieurs ce qui répugna mes ancêtres.

Je suis donc le dernier descendant des Lorken... Fils de Ganzen'rak et Rhanna'gan. Né sur Korriban. Ils me donnèrent le nom de Rah'alhkirk en hommage à mes ancêtres les plus puissants et les plus respectables : Rah'ganzen, Ahlzaran et Kirkrigan. Mes parents virent en moi la force de défendre les valeurs de notre famille ainsi que la protection des personnes qui me sont chères. Ils virent ma force à abattre mes ennemis et la possibilité de reconquérir des terres pour les Lorken. Enfin, ils virent une certaine sagesse, une clairvoyance, héritage de ma mère, qui me permettra de sauvegarder notre nom et de prendre les bonnes décisions.

N'ayant comme seul maître mes parents qui moururent lorsque j'atteignit l'âge de 12 ans une fois arrivé sur Dromund Kaas, je me nourrit de ma haine et m’entraîna de jour comme de nuit afin de redorer notre blason. De longues années passèrent, ma force grandit mais mon savoir était encore très restreint... Cependant, on me demanda de revenir sur Korriban. J'y ai vu l'opportunité de redécouvrir le savoir que mes parents avaient caché pour le préserver et empêcher d'autres personnes de s'en emparer. A mon arrivé, le surveillant qui m'avait convoqué m'envoya chercher une épée dans un temple sith. Je mis rendit et sentit au fond de moi la présence du trésor de ma famille. Je mis la main sur l'épée et j'entendit un murmure résonner dans ma tête... "Viens.... Approche.... Tu dois.... Apprendre ce que nous savons...." Tels étaient les mots qui m'assourdissaient... Je suivis mon instinct jusqu'à arriver devant un énorme mur... Le murmure se tue.... Je pensais que j'avais échoué, que j'étais arrivé trop tard.... Ma haine grandit... Par la rage, j'ai pulvérisé ce mur que j'haïssait... C'est alors que j'aperçu une lumière... Des tablettes brillaient sur le sol... Tous les secrets de ma famille se trouvait là et n'attendait que moi... Je suis resté dans cette pièce jusqu'à connaitre absolument tout... Une fois de retour à l'académie, le surveillant me regarda bizarrement... Il était à la fois étonné et heureux de me revoir. Il me demanda pourquoi cela faisait six semaines que je n'avais pas donné signe de vie dans le tombeau. Je ne lui ai évidement rien dévoilé sur ma découverte et ma monté en puissance, mais je sentit une sorte de peur dans ces paroles... Comme s'il sentait que j'était devenu quelqu'un d'autre...

[HRP]
Pour pas faire de spoil, je saute directement à un de mes voyages sur Nar Shaddaa
[/HRP]


Nar Shaddaa.... Cette planète me répugne et pourtant je devais de nouveau m'y rendre pour tuer un général républicain.... Je ne pouvais pas m’empêcher d'avoir honte de moi... Me servir de ma force pour une tâche aussi simple et ennuyeuse....

Mon vaisseau se posa au spatioport et tout d'un coup... Je sentit une forte manifestation de la force... Ceci m'intrigua mais je devais d'abord régler cette broutille... Cependant, plus je m'approchais de ma cible, plus la force était présente... Je me suis donc concentrer à localiser cette présence. Par chance ou coup du destin, la présence et ma cible n'étaient pas très éloignées... Arrivant sur place, la présence avait partiellement disparu et des soldats ont eu l'inconscience de s'opposer à moi et leur mort fut tellement rapide que je n'y pris aucun plaisir... J'entendit des pleures de petites filles après ce bref combat... Une fillette de huit ans se faisait maltraité par ces rats de la république. Je ne sais pourquoi, mais je lui ai prêté main-forte. Les fourmis ne m'ont causé aucun problème et je me suis approché de la gamine... C'est en voyant ces yeux jaunes en larme que j'ai de nouveau perçu la présence qui se trouvait juste devant moi : cette jeune fille dégageait une aura éblouissante... Je pris la décision d'adopter cette petite fille du nom de Jeiha afin de mieux comprendre ce phénomène.

Étant donné l'énorme potentiel qu'elle aurait pu avoir, j'ai tenté de lui enseigner le pouvoir du côté obscur en vain... Elle n'avait absolument aucune affinité avec la force.... Je me suis mis à douter... Pourquoi avais-je sentit tout ce pouvoir ? J'ai médité pendant des années entières et arriva à cette conclusion : cette gamine avait un frère ou une soeur... Je demandât alors aux services secrets de me fournir leur meilleur élément capable de rassembler un maximum d'information à partir de quasiment rien... Je fis donc la connaissance de l'agent Lüger, un Chiss un peu bizarre.... C'était surement un faux nom mais peu importe son attitude ou ses manières, tout ce que je voulais c'est trouver l'origine de cette puissance...

Cet agent fut largement plus efficace que je ne le pensais... En seulement trois mois, il me donna cette énorme quantité d'information :
"Jeiha Alde, fille de Riega Alde et Lorana Organa. Sa mère est morte à la naissance de jumelles : Jeiha et Leiva. Leiva est né vingt minutes plus tôt et le mâitre jedi Rinn Kota qui était présent, ami de la famille, sentit la force lorsque le bébé arriva au monde. Cela fut confirmer lorsque Jeiha arriva et fut soulever par la force... Le pouvoir de Leiva était déjà éveillé. Le jedi remarqua également un lien très fort entre les deux jumelles, d'où la puissance que vous avez perçu Excellence. Avec la guerre sur Aldérande, les parents des deux enfants furent tués lorsqu'elles avaient deux ans et Jeiha disparu. Le jedi pris en charge Leiva pour lui enseigner ses connaissances. Il tenta également de se servir du lien qu'il y avait entre les deux enfants en vain. Je pense que la petite Jeiha était inconsciente et que dans ces conditions, le lien disparaît. Jeiha fut vendu comme esclave et passa de Hutt en Hutt jusqu'à arriver sur Nar Shaddaa où une autre esclave l'aida à s’échapper, elle avait sept ans. Elle a survécu en volant pour se nourrir ce qui explique pourquoi les soldats s'en prenait à elle. Le maître jedi a sentit le lien au même moment que vous, c'est une chance que vous l'avez recueilli avant Excellence. De plus, votre présence à l'air de brouiller les pistes. J'espère que vous êtes satisfait...
- Oui... Oui... C'est excellent.... Vous m'impressionnez agent.... Votre travail est remarquable. Pensez-vous que je puisse vous gardez à mes côtés pour mes divers besoin ? Vous ne serez en aucun cas un larbin... Vos aptitudes pourraient m'être très utiles...
- Ce serait avec plaisir mais.. Puis-je vous demander ce que vous comptez faire ?"

Rah'alhkirk rit.... "Et bien je compte anéantir ce maître jedi de pacotille, ensuite je vais plonger son apprenti dans le désespoir le plus total et celle-ci nous rejoindra tôt ou tard....
- Excellence votre approche me plait énormément.... Votre sournoiserie me rappelle un de mes missions. N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de moi.
- En faites... J'aurais besoin de renseignement sur l'escadrille Antares... La petite Jeiha est devenue une mercenaire de renom et l'a rejoind. Elle me raconte que ce sont des mercenaires indépendants qui servent l'empire mais où il y a également des siths... Cela m'intrigue.
- Ce sera fait Excellence."

Deux jours plus tard.

"Excellence ? Cette escadrille est remarquable... Des pilotes hors pair... Enfin presque, une certaine Citrine détruit pas mal de leurs vaisseaux lors de manoeuvres basiques... Les siths qui l'ont rejoind n'en sont pas moins fidèle à l'Empeur, c'est une manière pour eux de découvrir de nouvelles choses comme la camaraderie. Leur chef, Anthinos, est très respecté par ces seigneurs puisqu'il a accompli des fait-d'armes impressionnants pour quelqu'un n'utilisant pas la force... Je me suis permis de prendre en compte les données sur les Lorken que j'ai pu réunir et...
- Où avez-vous eu ces données ?!
- Humm... C'est que... Votre système de sécurité n'est pas très perfectionné Excellence...
- Vraiment ?! Faites en sorte de renforcer la sécurité et dites moi toutes les personnes qui y ont eu accès.
- C'est déjà fait Excellence... Apparemment je suis la seule personne qui me suit rendu dans vos archives.
- Comment ça "apparemment" ?
- Votre fille y a jeté un oeil mais rien de grave.
- Vraiment ? Intéressant... Bon ce n'est rien, après tout... je devrais peut-être partager l'histoire de mes ancêtres... Je vais profiter d’intégrer cette escadrille pour leur apprendre ce que c'est que d'être un Lorken.
- Vous ? Côtoyer des mercenaires ?"

Lüger se mit à rire en imaginant ce que Rah'alhkirk pourrait faire aux mercenaires qui lui manquerait de respect.

"C'est ça rit... Je sent que je vais également bien m'amuser. Et puis, si des siths respectent des mercenaires, pourquoi l'inverse ne serait-il pas possible ?
- Pourquoi dites-vous cela ?
- Crois-tu vraiment que mon pouvoir se limite à la destruction ?... Je sais ce que tu penses avant même que tu me le dises cher ami. Même sans le vouloir... Enfin bref... J'espère que tu as bien archivé tout ce qui se passe.
- Bien sûr Excellence, je me suis également permis de faire une histoire sur vos ancêtres.
- Décidément... Tu me surprendras toujours..."

*Transfert terminé*
*Données susceptibles d'être mis à jour*


*Liaison établit avec le droïde AA-1800*
*Mise à jour des données*


Mon entrée chez Antares m'a en effet beaucoup apporté... Qui aurait cru que des personnes "normales" pouvaient réaliser de telles prouesses... Grâce à l'équipement de pointe que dispose l'escadrille, mon vaisseau eu de grandes améliorations : plus rapide, plus léger, plus puissant... Un réel plaisir lorsque la République attaque une station impériale ou tout autre action stupide de ces vauriens... De plus, les Antariens ne sont pas seulement d'excellents pilotes... Sur le champ de bataille, ils se battent jusqu'au bout afin d'obtenir la victoire même si les chances sont minces...

Tout se passait pour le mieux... Mon plan était en marche... Ce n'était plus qu'une question de temps avant que je ne localise le maître jedi Rinn Kota... Afin d’accélérer le processus, je partit dans ma salle de méditation pour localiser le flux de force liant Jeiha et sa soeur... Cependant, la force en décida autrement.... Je perçu une faible aura maléfique... Ce pouvoir m'était alors inconnue et m'intriguait... Pourquoi se manifestait-il maintenant ? Qui le détenait ? Malgré la faible intensité, je savais que je devais me rendre sur Tatooine...

Le voyage fut bref. En sortant du spatioport, je fus surpris par un marché gigantesque d'esclaves... Je poursuivis mon chemin sans prêter attention à la "marchandise" mais des vendeurs se sont tout de même attroupé autour de moi. Ces manants polluaient mon air et le divertissement n'était pas mon but... Je savais que le côté obscur était présent mais depuis ma méditation, je ne sentais plus cette aura faiblarde... Je savais pourtant que c'était ici... Mon ancêtre Kirkrigan me le chuchotais... Tous ces cris des commerçants commençaient à m'exaspérer et mon indifférence ne semblait pas arrêter ces vautours. Je décida alors d'en exécuter un pour qu'ils comprennent enfin....
"Et bien... On respire mieux la peur maintenant..." dis-je en souriant.
Je remarqua un groupe d'esclave s'avancer, mené par une twilek.
"Ne pensez pas que je vais vous libérer sales vermines... Si vous voulez la liberté, c'est à vous de la chercher !
- Le liberté hein ?" dis la twilek "être libre c'est tuer une personne par plaisir car il fait son travail ?!
-Je vois que tu ne manques pas d'audace mais... Regarde moi... Te crois-tu capable de dicter ma manière de vivre ? Que comptes-tu faire ? Venger ce rat qui vous a asservi ? Laisse moi rire...
- C'était MA victime !!
- Ta victime ? *rit* Et comment voulais-tu le tuer, esclave ?
- En brisant mes chaines !"
C'est alors qu'un éclair venu du ciel foudroya la twilek, l'explosion propulsa toutes personnes se trouvant à ses côtés et je fut éblouit un court instant par l'éclat resplendissant de ce pouvoir. Je l'ai trouvé ! Ce faible pouvoir que j'avais perçu se tenait face à moi.... Son potentiel était énorme.... La foudre s'arrêta et je pu voir la twilek étendu sur le sol, inconsciente. Après avoir changé la mémoire des spectateurs avec mon pouvoir et remplacé les enregistrements grâce à Lüger, je pris la twilek dans mes bras et l'emmena à bord de mon vaisseau tout en lui murmurant : "Ton pouvoir va mettre beaucoup plus utile que je ne le pensait... La République va bientôt trembler devant cette puissance..."

Arrivé dans mes appartements, la twilek se réveilla et semblait différente...
"Qui êtes-vous ? On est où là ? Pourquoi ça sent le cramé ? Vous allez pas me manger ?! Répond moi coup de soleil !!
- Petite insolente *étrangle doucement la twilek* Je suis le seigneur Rah'alhkirk Lorken, dernier descendant des Lorken. Tu me dois le respect et la vie......
- *coupe la parole tout en étant essoufflée* Hein ?!...... D-de q-quoi...... Vous parlez ?
- Alors comme ça tu ne te souviens pas de ce qui s'est passé ?... Je ne lui ai pourtant pas changé sa mémoire... [HRP] italic = pensé [/HRP] Reste ici et ne fait pas de bétise. NRV-82 !
- Oui maître ?
- Occupe la mais fait en sorte qu'elle se tienne tranquille. Je dois méditer.
- Bien maître.
- Et mais vous allez où ?.... Oh ... Mais répondez moi quoi !... *booom* Aïeee... Cet abrutit a fermé la porte !... Il m'énerve le tout rouge !!
- Je serais vous madame, je ne manquerais pas de respect à mon maître. Sa cruauté n'a guère de limite...
- Hum... Si tu le... Attend un peu !... Tu m'as appelé comment ?!
- Je ne comprend pas madame, qu'y-a-t-il ?
- WOUUUAH... Madame.... On... On ne m'a jamais appelé comme ça avant....
- Pourtant c'est ainsi que mon maître m'a demandé de vous appeler.
- Ah bon ?... Mais... Dit moi... Il t'a dit pourquoi je suis dans cette chambre... *la twi'lek venait de remarquer la décoration* Mais c'est super beau !
- ..... Je n'ai pas été programé pour être curieux mais s'il est partit méditer juste après votre réveil, c'est qu'il a des doutes sur vous.
- Des doutes sur moi ?! Je suis une esclave !.... Hannn... J'ai compris... Ce porc se demande si je suis à son gout c'est....
- Stupide droïde je t'avais dit de faire en sorte qu'elle reste tranquille !!
- Oh maître quel plaisi...
- *détruis le droïde* Quand à toi, si tu ne te clames pas, j'ai de quoi te faire dormir pendant des années avec un unique stim alors tâche de...
- Et en plus vous préférez que je dorme ?! Vous êtes répugnant !!
- ...... Ce cirque a assez duré...... Je vais t'expliqué même si je suis persuadé que tu ne me croiras pas..."

Je lui ai donné tous les détails sur ce qui c'était passé sur Tatooine et elle a également visionné les enregistrements que Lüger avait extrait des caméras de sécurité. Elle n'en croyait pas ces yeux... Je lui ai également expliqué pourquoi elle n'avait aucun souvenir.... Sans le vouloir et sans le savoir, elle a du toucher une relique ou pénétré dans un tombeau d'un puissant seigneur sith... Ce dernier s'est très certainement immiscé dans son esprit... Elle a donc deux visages : l'innocente twilek esclave plus stupide qu'un Bantha, et le pouvoir énorme enfermé à l'intérieur d'elle...
"Mais.... Y'a pas un moyen pour m'enlever ce truc ?.... J-j'ai pas envie de blesser des innocents....
- Sache d'abord que personne n'est innocent.... Ensuite, je pourrais éventuellement avec l'aide de confrère sith retirer ton pouvoir de ton corps. Cependant, ta mort sera inévitable...
- Alors soit je détruis tout dès que je suis en colère... soit je meurs ?...
- Pas tout à fait... Ta mort ne m'apportera rien et si le pouvoir qui est en toi t'as choisi, c'est qu'il y a une bonne raison... Il est donc possible que le rituel n'engendrera uniquement ta mort.... Je te propose donc de devenir mon apprenti. Tu verras le monde d'un autre oeil et tu comprendras très vite que mon but est noble.... De plus, avec de l'entrainement, tu pourras peut-être un jour contrôler toi même ton pouvoir et l'utiliser sans que cela ne te blesse...
- Heu... En gros, vous me proposez de passer d'esclave à une personne ultra respecté ?! La question ne s'pose même pas ! Je signe où ?
- Très bien.... Dans ce cas tu répondras désormais au nom de Fi'miha Lorken.
- C'est tout ?... Et pourquoi Lorken ? C'est tout moche moi j'aime pas...
- Moche..... *étrangle la twi'lek* La première chose que je vais t'apprendre c'est le respect et tu vas voir que ça ira très vite si tu ne veux pas que je te réduise à néant !
- Hung... O-oui p-peau rouge....
- Appelle moi maître insolente...."

[HRP]
Si jamais quelqu'un souhaites participer à cette partie de mon histoire ça sera avec plaisir. Le nom de mon apprenti je m'en fiche à la base mais je tiens à ce que ce soit une twilek (sorcier ou assassin). Je suis aussi ouvert à des modifications mais ça me ferait beaucoup plaisir de pouvoir faire du rp en jeu avec un disciple :p
[/HRP]

*Transfert terminé*
*Données susceptibles d'être mis à jour*




[HRP]
Si vous avez envie d'ajouter des éléments rp à l'intérieur de ce que j'ai dit pour faire des aliances entre nos familles (je parle notamment pour les siths lorsque je dis toutes l'histoire au début). Me manque encore énormément d'éléments à développer et des personnages à introduire donc je vais essayer de me forcer un peu pour finir mon background général pour qu'on puisse compléter avec des évènements communs avec les membres.

J'espère que vous avez apprécié la lecture. Je serais heureux d'en apprendre plus sur vos personnages également. De plus j'ai créé ce topic à cet endroit pour que les éventuels membres puissent connaître les différents points de vues de nos personnages.
[/HRP]


Dernière édition par Fi'miha le Lun 14 Jan - 22:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ergast

Ergast


Républicains tués : 60
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage: Synthétissage, Archéologie, Commerce illégal, récupération, piratage, bioanalyse, fabrication d'arme, cybernétique, biochimie, diplomatie, investigation
Niveau:
Archives d'Antares Left_bar_bleue50/50Archives d'Antares Empty_bar_bleue  (50/50)

Archives d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Archives d'Antares   Archives d'Antares Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:01

HRP :

Ce post est une excellente initiative, je propose qu'il soit ajouté en haut de la rubrique, dans "Annonce et important"

RP :

Dark Ergast, descendant d'une vieille famille sith, a reussi à se hisser à la tête de la pyramide du savoir, et à obtenir un siège au Conseil Noir, par de nombreux stratagèmes plus ou moins louable.
C'est un soutien de premier ordre de l'Escadrille Antares.

Il mène des recherches sur une arme secrète, connue de Revan, coupant les utilisateurs de la force de leur lien avec celle-ci.

Personne ne connait l'avancement de ses recherches, ni ses desseins.

On sait cependant qu'il pousse son fils, le guerrier Ishegarist, à se rapprocher de l'Empereur.

Il cherche également un apprenti.

Anthinos, juste avant le rencontrer dans ses bureaux à Dromund Kaas, l'entendit parler à son drashade :

"Nous pourrons faire d'une pierre deux coups : deux explosions, l'une affaiblirait considérablement l'Ordre jedi, l'autre nous assurerait un pouvoir absolu.
Revenir en haut Aller en bas
Fi'miha

Fi'miha


Républicains tués : 51
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Caen

Caractéristiques
Classe: IS Assassin
Compétences d'équipage: Artifice, Archéologie, Chasse au trésor
Niveau:
Archives d'Antares Left_bar_bleue50/50Archives d'Antares Empty_bar_bleue  (50/50)

Archives d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Archives d'Antares   Archives d'Antares Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:58

*Mise à jour de l'entrée 001*
*Consultation des données disponible*
Revenir en haut Aller en bas
Ergast

Ergast


Républicains tués : 60
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage: Synthétissage, Archéologie, Commerce illégal, récupération, piratage, bioanalyse, fabrication d'arme, cybernétique, biochimie, diplomatie, investigation
Niveau:
Archives d'Antares Left_bar_bleue50/50Archives d'Antares Empty_bar_bleue  (50/50)

Archives d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Archives d'Antares   Archives d'Antares Icon_minitimeSam 5 Mai - 21:20

Lüger a pris connaissances des recherches d'Ergast, il sait ce qu'il cherche, et sait que pour l'instant, Ergast ne sait pas comment recréer l'arme de Revan.
Ce n'est pas un secret pour Dark Ergast qui lui a donner directement ordre de ne rien reveler.

Dark Ergast a aussi une nouvelle apprentie, Erriss ( ravageur niv 42 qui devrait se présenter sur ce sith dans peu de temps).
Revenir en haut Aller en bas
Raisa

Raisa


Républicains tués : 28
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: Agent Impérial
Compétences d'équipage:
Niveau:
Archives d'Antares Left_bar_bleue0/0Archives d'Antares Empty_bar_bleue  (0/0)

Archives d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Archives d'Antares   Archives d'Antares Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:37

Archives d'Antares Swtor-10*Entrée d'archive n°003*
Fiche d'agent membre de l'escadrille Antares



Nom : Inconnu
-Prénom : Raisa
-Race : Humain
-Sexe : Femelle
-Âge : 20 ans
-Système d'origine : Tatoo
-Planète d'origine : Tatooine
-Activités, compétences : Pirate informatique, tueuse à gages, agent de terrain.





-Histoire :

Partie 1, une triste ascendance.


Tatooine, neuf ans avant le traîté de Corruscant.
Un homme grossier et amoché par son travail, d'appartenance aux services secrets impériaux, entre dans la petite Cantina de Mos Ila. Décidé à se rafraîchir à cause de la chaleur étouffante à laquelle il ne s'habituera décidément jamais, il sourit à la vue des danseuses et des créatures présentes, en aucuns points dérangé par l'odeur puante des mélanges et autres matières à fumer qui plombe l'air.

Il décide d'allez s'asseoir dans un coin, pouvant observer tranquillement, se rinçant l'oeil comme il lui plaît. Une serveuse, venue lui prendre sa commande au plus grand malheur de cette dernière, éveil ses plus bas appétits. A son retour avec un jus écoeurant commandé par l'homme, la jeune femme se voit prendre le bras brutalement à peine arrivée près de la table . Un papier attestant se son affiliation et un sourire gras et pervers aux lèvres, l'agent demande à l'intéressée de bien vouloir le suivre dans un endroit tranquille. Le regard plein d'effrois de la femme et son silence ne feront pas pas changer le porc d'avis, au contraire.

Partie 2, de l'enfant à l'objet.

Ce qui devait arriver alors arriva, une enfant naquis de cette relation. La femme, ne pouvant s'en charger, décida de s'en occuper jusqu'à ses six ans, après quoi elle la vendrait à un marchand en espérant être suffisamment dédommagée. A partir de là tout alla très vite. L'enfant que sa mère avait tout de même pris la pêne de nommer Raisa, fut envoyée hors de Tatooine, allant de trafic en trafic elle arriva aux mains de L'empire à l'âge de dix ans, sur Dromund Kaas.
Achetée par une maison Sith, dont la maîtresse se baignait dans les pires atrocités et perversions possibles du coté Obscur, et en y entraînait ses esclaves, Raisa fut mise à rude épreuve moral et physique lors de ces années. Elle était dégoûtée de ce qu'on lui montrait et faisait faire. Elle vue des amies esclaves subir des sorts abominables, pour le simple plaisir de personnes puissantes, et encore, elle savait qu'elle ne voyait pas tout...

Huit ans après, la Maîtresse Sith vendit par chance une partie de ses esclaves, pour investir dans d'autres projets. C'est ainsi que Raisa réussit à quitter ce qu'elle considérait comme l'enfer. Malheureusement chez le marchant d'esclave de Kaas City, humiliations et autres traitements pour bêtes sauvages l'attendait. N'en pouvant plus, une occasion se présenta au bout d'un ans, et elle réussis à s'échapper, se libérant même de son collier. Folle de joie dans un premier temps, rasant les murs de la Ville, elle comprit rapidement qu'elle ne savait où allez, les contrôles impériaux renforcés suite à la mutinerie dans la Jungle empêchait totalement sa fuite. Errant par ci par là, elle passait souvent à la Cantina, appréciant la chaleur et se cachant parmi les nombreux visiteurs. C'est là qu'elle tomba sur un chasseur de primes se nommant Jarrod.

Partie 3, une nouvelle vie, une nouvelle faim.

Ils se parlèrent et Raisa avoua à Jarrod sa situation, sentant qu'il était différent et le suppliant de l'aider. Après avoir discutés ils allèrent chez le marchand d'esclave où Jarrod acheta Raisa à un prix exorbitant. Le chasseur de primes prit Raisa sous son aile, tout en la gardant au stade d'esclave. Ce dernier lui montra son vaisseau après avoir marchés jusqu'au Spatioport de la planète, lui expliquant qu'il devait allez sur Balmorra. En route il lui fournit un équipement de base, et lui prêtait un fusil de précision ainsi que quelques munitions. Là bas, Raisa fit preuve d'un sang-froid étonnant pour une débutante. Elle ne visait pas bien, ce qui est logique pour un début. Mais Jarrod put noter le manque d'hésitation total chez la jeune fille. Tuer ne la dérangeait pas.
Les missions s'enchaînaient, le chasseur de primes et son esclave s'entendant bien, tuant et accomplissant les objectifs que l'armée leur proposaient, la précision de la fille s'améliorant doucement au fur et à mesure. Mais sur une mission banale d'intimidation et de récupération d'informations auprès d'un homme à la Cantina de Sobrik, Jarrod n'u pas le temps de réagir après avoir eu les données que Raisa tira une balle à quasi bout-portant dans la poitrine de l'homme, le sang giclant sur le bar. Jarrod tira en l'air pour redemander le calme dans la Cantina et pris son esclave par le bras pour lui demander des explications, l'avertissant bien que c'était lui qui avait le droit de vie ou de mort et non elle. Raisa s'excusa, mais le chasseur de primes remarqua l'expression sombre sur son visage. Il ne dit rien sur ce sujet et lui ordonna de le suivre, intrigué par la soif de sang et la haine au fond de la fille.

.......
(hrp : En travaux)
Revenir en haut Aller en bas
Ergast

Ergast


Républicains tués : 60
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage: Synthétissage, Archéologie, Commerce illégal, récupération, piratage, bioanalyse, fabrication d'arme, cybernétique, biochimie, diplomatie, investigation
Niveau:
Archives d'Antares Left_bar_bleue50/50Archives d'Antares Empty_bar_bleue  (50/50)

Archives d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Archives d'Antares   Archives d'Antares Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:55

*** bzzz ****

Le Seigneur Noir jette un regard accusateur au Moff Pyron.

Dark Ergast
: -Moff Pyron, ai-je le Commodore Anthinos en ligne, ou dois-je encore attendre une vie de drashade avant d'avoir la possibilité d'esperer même avoir un holo-appel sécurisé ?

Moff Pyron: - le contact est établi Excellence.

**** Canal de sécurité établi *****

Dark Ergast : - Commodore, je vois apppelle brièvement. Au cours de mes recherches sur Nar Shadda, j'ai croisé un jeune assassin. J'ai été attiré par sa force, et sa capacité a se dissimulé pour tirer par la suite avantage de la situation. Sa connaissance du code sith, son pouvoir et son comportement m'ont amené à en faire mon apprenti. C'est pourquoi je vous demande qu'il puisse intégrer notre Escadrille.
Revenir en haut Aller en bas
Ergast

Ergast


Républicains tués : 60
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage: Synthétissage, Archéologie, Commerce illégal, récupération, piratage, bioanalyse, fabrication d'arme, cybernétique, biochimie, diplomatie, investigation
Niveau:
Archives d'Antares Left_bar_bleue50/50Archives d'Antares Empty_bar_bleue  (50/50)

Archives d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Archives d'Antares   Archives d'Antares Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:00

Anthinos : - de nouvelles recrues sont toujours une opportunité pour l'Escadrille Excellence

Dark Ergast: - J'espère que vous l'apprecierait : je met beaucoup d'espoir en lui. Il s'agit de l'apprenti Bloodyshadows.


Le canal de sécurité est brutalement coupé.

Dark Ergast se retourne, lève sa main, d'où jaillit un éclair épais comme un Hutt, vers les technicien du Moff Pyron.

Dark Ergast :
-je suis ... agaçé, Pyron. J'aimerais que ces problèmes d'holo-appel soient réglés dans les plus brefs delais.
Et vous connaissez ma notion de bref : j'appelle l'incident qui vient de se produire avec vos techniciens une brève réprimande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Archives d'Antares Empty
MessageSujet: Re: Archives d'Antares   Archives d'Antares Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Archives d'Antares
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: