ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
yurberi, le mercenaire qui mord ... Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
yurberi, le mercenaire qui mord ... Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
yurberi, le mercenaire qui mord ... Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
yurberi, le mercenaire qui mord ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
yurberi, le mercenaire qui mord ... Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
yurberi, le mercenaire qui mord ... Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 yurberi, le mercenaire qui mord ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yurberi




Républicains tués : 9
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
yurberi, le mercenaire qui mord ... Left_bar_bleue1/1yurberi, le mercenaire qui mord ... Empty_bar_bleue  (1/1)

yurberi, le mercenaire qui mord ... Empty
MessageSujet: yurberi, le mercenaire qui mord ...   yurberi, le mercenaire qui mord ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 18:00

Bonjour, je suis yurberi, un mercenaire au service des siths.
Je suis née sur Hutta, une planete d'esclave au main des Hutts.
Je suis le fruit d'un accouplement forcé entre une jeune esclave et un horrible Hutt ...
J'ai été élevé parmi les rancors et j'ai égorgé mon premier sleen a l'age de 8 ans.
Je suis impulsif et bestiale , c'est lors de ma première rencontre avec ma partenaire Mako que je suis tombé sous le charme de cette jolie petite pirate.
C'est elle qui controle mon animosité et qui me rend plus docile.
Quiconque s'en prend à elle se fera mordre et goutera a la puissance de mes blasters.

Je suis actuellement candidat à la grande traque, un défit à ma hauteur pour prouver à toute la galaxy que je suis le plus impitoyable chasseur de prime.

J'était sur Dromun'kass à la recherche d'un artefact ayant appartenu au seigneur Revan, lorsque je vit un message sur l'holonet proposant de rejoindre votre communauté .

Irl :

salut c'est Alex , j'ai 28 ans , je vit dans le sud de la france près de salon de provence,
J'ai jouer à pas mal de jeu ( aion , guildwars , shaya , tera , guildwars2 et wow )
Dans wow je fesait partit de la guilde whynot j'occupait un poste d'officier je gerais la trésorerie de la guilde et j'était le mainheal du 1er groupe de raid...

Je serais heureux de faire partie de votre guilde afin de faire ma monté de niveau dans une ambiance joyeuse, conviviale , avec de l'entraide et des conseils . j'espère a haut niveau me faire une place parmi vos groupes de raid et occuper un poste de heal ou dps .

IG :

Dans le jeu j'ai choisi Biochimie / bioanalise/ Diplomatie c'est ce qui ma parut le plus utile a haut niveau ( popo et buffs ) ...


Voilà pour ma présentation j'espère avoir fait le tour , j'espère que ma petite histoire vous a plu , et j'espère faire bientot partie de votre guilde ; n'hésité pas à me poser vos questions et vos commentaires j'y répondrais avec plasir Smile

ps: teamspeak et mumble ok ...
Revenir en haut Aller en bas
yurberi




Républicains tués : 9
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
yurberi, le mercenaire qui mord ... Left_bar_bleue1/1yurberi, le mercenaire qui mord ... Empty_bar_bleue  (1/1)

yurberi, le mercenaire qui mord ... Empty
MessageSujet: Re: yurberi, le mercenaire qui mord ...   yurberi, le mercenaire qui mord ... Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:26

Une dure journée qui s'achève , quelque prime empoché ... la fumée des blaster ma irrité la gorge , je me rend à la cantina boire une boisson local.
Mako ma cher Mako toujours aussi serviable est aller me préparer quelque médipack , quesque je ferais sans elle ...
La boisson est forte , je voie trouble , j'ai chaud , peu-ètre que je ne suis pas aussi résistant à l'alcool que ce que je penssait ... non c'est pas ca , ce n'est pas possible, un lait de nerf épicé ne devrais pas contenir d'alcool , non c'est pas ca ...
Une drogue !!! quelqu'un ma donner une drogue ... c'est un piège ... qui ? quel couard utiliserais une telle méthode ?!
Je me sent de plus en plus mal , j'ai du mal à tenir éveiller ...
Du coin de l'oeil j'appercoit le canon d'un fusil blaster pointer sur moi ... j'ai plus de force , je suis fichu, c'est fini ... plus d'espoir ...
( Bam ,Bam )

Je me reveille ... la jungle...un feu de camp...mako penché sur moi un sourir au lèvre ,
elle m'explique qu'elle est arrivé juste a temps , qu'elle a neutralisé l'assassin ,
et ma trainer ici pour me soigner ,
Elle me dit que celà fait deux jour que je suis évanoui ,
je ne comprend pas...
Qui ? Qui a osé faire une telle chose , Mako m'annonce qu'elle a fait parler le tueur ...
Mako est si fragile , mais elle peu se montrer si dur et si impitoyable ...

Un espion ? un contrat ? je comprend enfin ... un des concurrents de la grande traque a décidé de faire assassiner les autres participants .
l'espion na pas révélé qui était le commanditaire , peu importe je trouverais le coupable , je le traquerais et lui ferrais payer cher ...

Mako ma sauver , une foi de plus , Mako ma sauver...Mon amour pour Mako grandi de jour en jour, mais comment lui dire ? comment lui avouer ? Pour l'instant elle me considère plus comme un grand frère ...

Au moin je réalise une chose , nous ne somme en sécurité nul part sur cette planete , pourtant il nous faut un endroit où nous reposer et nous restaurer ...
Un vaisseau voilà la solution ...mais comment en dénicher un il sont si cher et ce n'est pas les quelques petit contrat que je fait qui vont me permètre d'en acheter un ,



Nous verrons celà plus tard pour l'heure il est temps de faire parler les blasters !!!

Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
yurberi, le mercenaire qui mord ... Left_bar_bleue60/60yurberi, le mercenaire qui mord ... Empty_bar_bleue  (60/60)

yurberi, le mercenaire qui mord ... Empty
MessageSujet: Re: yurberi, le mercenaire qui mord ...   yurberi, le mercenaire qui mord ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:08

*Regarde Mako d'un air troublé*
"Alors toi qui me parle de mariage, tu ne penses donc qu'à tourner la tête au moindre mercenaire de passage!..."
"Dans cette galaxie la confiance est donc synonyme de foutage de gueule?..."
crie-t-il en crachant sur l'affiche publicitaire d'un hutt accompagné d'un slogan vantant les mérites de la fidélité et de la droiture
"pff pas grave de toutes façons il me restera mon fidèle droïde de protocole, quoi qu'il arrive".

Fumant un méga-cigare Balmoréen, en conseil avec Ergast , Eridan Sion et Fi'Miha

"Au vu de la situation actuelle de l'escadrille, toute bonne volonté prête à faire redémarrer la machinerie sera vitale, les vétérans sont encore à moitié endormis sous leurs lauriers, par le diable des tuskens!

Alors oui, toi le jeune chasseur de prime, je te donne ta chance, mais attention, tu devras te montrer Antarien jusqu'au bout des ongles."

[HRP] salut à toi l'ami Alex du sud-est, soit le bienvenu parmi nous!
Merci pour ta présentation; si tu souhaites nous accompagner en ZL ou instance Jcj n'oublie pas de t'équiper d'un casque avec micro, et d'installer Raidcall (cf le sujet sur ce forum qui y est consacré)
Ah au fait, as-tu un compte gratuit ou payant, si c'est gratuit je garde Mako pour moi tout seul Wink
A bientôt dans la galaxie Imperiale!
[/HRP]


Dernière édition par Anthinos le Sam 12 Jan - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
yurberi




Républicains tués : 9
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
yurberi, le mercenaire qui mord ... Left_bar_bleue1/1yurberi, le mercenaire qui mord ... Empty_bar_bleue  (1/1)

yurberi, le mercenaire qui mord ... Empty
MessageSujet: Re: yurberi, le mercenaire qui mord ...   yurberi, le mercenaire qui mord ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:20

* se tourne vers Mako *
" Combien de chasseur de prime a-tu rencontré ? Combien de coeur a-tu brisé?
Ton passé est bien étrange ... Des parents inconnus ...un implant bizard ...a-tu une soeur jumelle ?
ou a-tu été fabriquer en série ? Des clones peu-ètre ? Une manipulation de l'empire afin d'espionné les chasseurs de prime ?"
" Ma cher Mako ton histoire nous cache encore bien des choses , tant de questions sans réponse, mais j'en fait le serment, nous découvrirons la vérité ensemble .
Je te doit la vie et tu peu compter sur moi pour t'aider à lever le voile sur cette mystérieuse histoire."

[HRP] Salut , soit pas jaloux ( tu sait : Ne la laisse pas tomber , elle est si fragile , ètre une femme libéré, tu sait c'est pas ci facile ...) Et si jamais tu a l'intention de te marier avec ton droïde , pence a m'inviter au mariage ... Un droïde de protocole en robe de marier ... ca doit ètre quelque chose a voir ....
Pour ce qui est de Raidcall ...je connait pas ...mais pas de souci je vais l'instaler ...
Mon compte: abonné , je ne vais pas laissé un vulgaire abonnement se mètre entre Mako et moi lol!
J'espère bientot pouvoir ètre parmi vous , et faire votre connaissance dans le jeu ,
( par contre je débute dans le RP , je serais très heureux de me prèter au jeu , mais soyer un peu indulgent avec moi lol , je suis pas un pro Neutral , et vous moquer pas surtout hein ? svp ? plz ? )
M'enfin trève de plaisanterie sérieuse : j'ai un raidcall a installer ...

@+

Revenir en haut Aller en bas
Ergast

Ergast


Républicains tués : 60
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage: Synthétissage, Archéologie, Commerce illégal, récupération, piratage, bioanalyse, fabrication d'arme, cybernétique, biochimie, diplomatie, investigation
Niveau:
yurberi, le mercenaire qui mord ... Left_bar_bleue50/50yurberi, le mercenaire qui mord ... Empty_bar_bleue  (50/50)

yurberi, le mercenaire qui mord ... Empty
MessageSujet: Re: yurberi, le mercenaire qui mord ...   yurberi, le mercenaire qui mord ... Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:18

Dark Ergast, en conseil :

- Il te reste des cigares balmoréens ?!? Je n'en ai plus depuis l'embargo ! Comment les as-tu eu ?
Revenir en haut Aller en bas
Fi'miha

Fi'miha


Républicains tués : 51
Réputation : 0
Age : 30
Localisation : Caen

Caractéristiques
Classe: IS Assassin
Compétences d'équipage: Artifice, Archéologie, Chasse au trésor
Niveau:
yurberi, le mercenaire qui mord ... Left_bar_bleue50/50yurberi, le mercenaire qui mord ... Empty_bar_bleue  (50/50)

yurberi, le mercenaire qui mord ... Empty
MessageSujet: Re: yurberi, le mercenaire qui mord ...   yurberi, le mercenaire qui mord ... Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:41

Ah j'étais venu à ce conseil....

Fi'miha tente de se rappeller mais son addiction pour l'alcool depuis le départ de son maître rend les choses difficiles...

Peu importe, si j'ai bien compris.... Quiconque s'en prend à Mako se fait mordre c'est ça ?....

La twi'lek nota quelque chose dans un registre

Je ne suis pas fan des mercenaires même si parfois ils font de la bonne chair à Bantha ou de bons sujets de tests..... Mais ça fera plaisir au Commodore !

Bon c'est pas que j'ai pas envie d'en rajouter mais on m'attend à la cantina : le patron m'offre encore la boisson. A bientôt.

[HRP]
Bienvenue ! (Un peu en retard oui... je sais... Very Happy )

Je vais surement me refaire un agent car j'ai pas vraiment envie d'attendre l'implantation du transfert de personnage donc y'a moyen que je puisse jouer avec toi si je te rattrape Smile

Mais d'un autre côté ça m'embête un peu de devoir farmer une fois 50 pour avoir le stuff que j'avais dessus :/

A la prochaine en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yurberi, le mercenaire qui mord ... Empty
MessageSujet: Re: yurberi, le mercenaire qui mord ...   yurberi, le mercenaire qui mord ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yurberi, le mercenaire qui mord ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myarra Mercenaire
» Daitéky mercenaire
» [Citrine] Mercenaire en protection rapprochée
» Dràve, Mercenaire cherchant une guilde!
» El'butcher - Sith Ravageur & Lylite - Humaine Mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: