ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Tadayoshi, un simple médecin... ? Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Tadayoshi, un simple médecin... ? Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Tadayoshi, un simple médecin... ? Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Tadayoshi, un simple médecin... ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Tadayoshi, un simple médecin... ? Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Tadayoshi, un simple médecin... ? Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tadayoshi, un simple médecin... ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tadayoshi




Républicains tués : 17
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage:
Niveau:
Tadayoshi, un simple médecin... ? Left_bar_bleue39/60Tadayoshi, un simple médecin... ? Empty_bar_bleue  (39/60)

Tadayoshi, un simple médecin... ? Empty
MessageSujet: Tadayoshi, un simple médecin... ?   Tadayoshi, un simple médecin... ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 8:05

1/ PARTIE JDR


Yamashita Tadayoshi,
Planète de naissance inconnue, élevé sur Dromund Kaas.

Tadayoshi est un cathar à la silhouette athlétique, ses traits distinctifs sont:
-yeux verts.
-pelage blancs sur l'avant et gris sur le dos et la moitié du visage. zébré de rayures noires.
- une cicatrice de griffure sur le côté gauche du visage.

Tadayoshi est du genre calme et posé. toujours un peu retiré du reste du monde, il sert souvent d'oreille attentive et attentionnée à ses patients.
Le seul fait marquant dans son dossier concerne une attaque sur un vaisseau dans lequel il était en poste. le rapport ne mentionne aucun blessé et des assaillants rapidement maîtrisés par des sédatifs.

Lors de son dernier passage sur dromund kaas, Tadayoshi est
tombé sur une annonce de recrutement de l'escadrille Antares, postée par un certain "Anteus".


2/ PARTIE personnelle

27 ans
Rhône-alpes.
Débutant sur World of Warcraft, je suis passé ensuite par daoc, puis guild wars 2, city of heroes, age of conan, une myriade de F2P, WildStar, et j'en passe.
J'ai été principalement sur des serveurs pvp, puis quelques rp.
J'aime jouer rp mais c'est rare de tomber sur des gens qui le pratique. (aussi, quelle n'a pas été ma surprise en voyant une annonce pour une guilde rp sur un serveur pvp).
J'ai connu les fonctions de simple membre, officier et chef de guilde. et franchement je me contente de membre.

Mes points forts? je ne sais pas. peut être mon humour de bas étage dont vous ne profiterez que hors RP?
Mes attentes? et bien surtout trouver du monde avec qui discuter et rôler. qu'on en attende pas trop de moi en matière de ZL, PVP et autres aventures rassemblement beaucoup de monde:
1) parce que je n'ai pas une présence énorme à cause qu'il faut bien travailler IRL.
2) parce que je joue via un pc monté à l'époque pour faire fonctionner Oblivion. autant vous dire que maintenant il est un poil dépassé par les événements.

sinon, n'étant pas un joueur très investi dans le haut lvl (à cause des points sus-mentionnés) j'ai contracté la rerollite aiguë et je collectionne donc les personnages de niveaux divers et variés.
mais ne vous inquietez pas. j'ai postuler en temps que tadayoshi, tadayoshi sera donc mon "main".

J'éspère que cette présentation très succinte vous plaira malgré tout. n'hésitez pas à me contacter en jeu si vous le souhaitez et en attendant, May the force be with you.
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Tadayoshi, un simple médecin... ? Left_bar_bleue60/60Tadayoshi, un simple médecin... ? Empty_bar_bleue  (60/60)

Tadayoshi, un simple médecin... ? Empty
MessageSujet: Re: Tadayoshi, un simple médecin... ?   Tadayoshi, un simple médecin... ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:18

Bonjour Tadayoshi le cathar,
médecin élevé sur Dromund Kaas, agent impérial je présume?...

Nous avons une carence en personnel médical ces derniers temps, les éléments robotisés n'étant qu'une alternative de second ordre.

Peut-être prendras-tu goût à détruire avec nous les nuées de chasseurs de la République, ou encore à philosopher sur l'avenir de notre galaxie tranquillement étalé sur les confortables canapés du QG;

Je suis partisan que notre formation t'accueille , maintenant appose tes empreintes digitales au dossier de "la charte" avant de te faire présenter tes nouveaux frères d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Brandius

Brandius


Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
Tadayoshi, un simple médecin... ? Left_bar_bleue50/50Tadayoshi, un simple médecin... ? Empty_bar_bleue  (50/50)

Tadayoshi, un simple médecin... ? Empty
MessageSujet: Re: Tadayoshi, un simple médecin... ?   Tadayoshi, un simple médecin... ? Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:38

Après avoir eu l'honneur d'échanger quelques mots avec la fraîcheur de ce nouvel élément, Je peux annoncer sans ambages que la mentalité et le charisme de cet homme nous fera aller très loin dans le combat contre la République.

-Ami Antarien, je me réjouis de combattre à tes côtés et te souhaite un chaleureux accueil en notre sein!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tadayoshi, un simple médecin... ? Empty
MessageSujet: Re: Tadayoshi, un simple médecin... ?   Tadayoshi, un simple médecin... ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tadayoshi, un simple médecin... ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: