ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Shål'khïr un destin tragique... Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Shål'khïr un destin tragique... Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Shål'khïr un destin tragique... Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Shål'khïr un destin tragique... Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Shål'khïr un destin tragique... Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Shål'khïr un destin tragique... Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Shål'khïr un destin tragique...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Madash




Républicains tués : 20
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Shål'khïr un destin tragique... Left_bar_bleue1/1Shål'khïr un destin tragique... Empty_bar_bleue  (1/1)

Shål'khïr un destin tragique... Empty
MessageSujet: Shål'khïr un destin tragique...   Shål'khïr un destin tragique... Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:06

Nom: Mïlgram Shål'khïr
Race: Sith au sang pure
Sexe: mâle
Lieu de naissance: Dromund Kaas

Shål'khïr est né et a grandi sur Dromund Kaas dans une vielle famille sith qui ne jure que par ses guerrier. N'étant pas intéressé par ce destin, Shål'khïr s'intéressa plutôt a la maîtrise de la force et de tout ses plus sombre secret. Un soir alors qu'il parlait avec son frère, le dialogue s'intensifie lorsque vient le moment de parler de son orientation, guerrier en armure lourde ou tueur a deux sabre? Shål'khïr expliqua a son frère qu'il voulais devenir un puissant inquisiteur maniant la force sans problème. Son frère devint fou de rage et parti pour en toucher deux mots a leur père, mais Shål'khïr attrapa son frère et après cet acte, les deux sith commencèrent a ce battre. Shål'khïr ne voulant pas que son frère révèle ses ambitions, attrapa le sabre de son père et tua son propre frère. leur père, alarmé par tout ces bruits, décida de rejoindre ses fils et découvrit la scène macabre. Son père fou de rage et de tristesse, décida d'emmener Shål'khïr sur Tatooine. Arrivé sur Tatooine, son père décida de le vendre en temps qu'esclave. Après avoir vendu son fils, le père de Shål'khïr sorti son sabre et blessa son fils a 3 reprise au visage, ce dernier savait ce que signifiait cet acte. Dans la famille de Shål'khïr, les blessures et cicatrices étaient interdites, si un guerrier revenait avec une seul égratignure, il serait banni car cela voudrait dire qu'il n’était pas asses fort. Dans sa famille les guerriers revenaient indemnes ou ils ne revenaient pas. Après ses actes, son père parti sans même se retourner et Shål'khïr devint un esclave. Après quelques années, des sith vinrent sur Tatooine pour acheter des esclaves, et sentirent la haine et l'affinité avec la force que Shål'khïr avait. Ils décidèrent donc de l'envoyer sur Korriban pour effectuer les tests pour devenir un sith. Apres avoir effectue ses tests, Shål'khïr eu le choix entre devenir un puissant guerrier pour essayer de ce racheter envers sa famille ou devenir un puissant sorcier maniant la force avec simplicité. Il ne prit aucunes de ces formation et décida de devenir un assassin sith, mêlant technique de sabre et maniement de la force.

Depuis ce jour, il parcourt la galaxie en répandent mort et chaos et répondant au nom de Shål'khïr Traya.

Hey la guilde, je pense que je n'ai pas besoin de me représenter, j’espère que cette présentation vous plaira ( même si elle vous plais pas dites moi oui, j'ai du la retaper une deuxième fois pcq j'ai fait une fausse manip...) non plus sérieusement, j'ai vraiment essayer de faire une vrai présentation avec une histoire. Donc dites moi ce que vous en pensez, je suis ouvert a toutes les critiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Shål'khïr un destin tragique... Left_bar_bleue60/60Shål'khïr un destin tragique... Empty_bar_bleue  (60/60)

Shål'khïr un destin tragique... Empty
MessageSujet: Re: Shål'khïr un destin tragique...   Shål'khïr un destin tragique... Icon_minitimeSam 7 Fév - 9:41

En tous cas n'essaie même pas de prendre ma place, comme je sais que tu es capable de tuer facilement même tes proches.

Tu sais bien que tu finirais électrocuté par la myriade de machines tueuses à mon service, qui évoluent aléatoirement au QG.

Gageons que toute cette haine sera canalisée efficacement dans l'intérêt d'Antares, jeune assassin. Et longue et prospère carrière dans nos troupes.
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Madash




Républicains tués : 20
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Shål'khïr un destin tragique... Left_bar_bleue1/1Shål'khïr un destin tragique... Empty_bar_bleue  (1/1)

Shål'khïr un destin tragique... Empty
MessageSujet: Re: Shål'khïr un destin tragique...   Shål'khïr un destin tragique... Icon_minitimeSam 7 Fév - 11:22

Mon sabre est a votre service commodore, demandez moi, j’exécuterai. *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Douloureuse

Douloureuse


Républicains tués : 139
Réputation : 1

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage:
Niveau:
Shål'khïr un destin tragique... Left_bar_bleue60/60Shål'khïr un destin tragique... Empty_bar_bleue  (60/60)

Shål'khïr un destin tragique... Empty
MessageSujet: Re: Shål'khïr un destin tragique...   Shål'khïr un destin tragique... Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:25

Salutations Assassin. Cette réponse me plait. Pour moi ce sera oui.

/HRP mais quand tu aras fait une petite présentation IRL. C'est un jeu mais avec des gens bien vivants, c'est important dans une communauté de ne pas être qu'un pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Madash




Républicains tués : 20
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Shål'khïr un destin tragique... Left_bar_bleue1/1Shål'khïr un destin tragique... Empty_bar_bleue  (1/1)

Shål'khïr un destin tragique... Empty
MessageSujet: Re: Shål'khïr un destin tragique...   Shål'khïr un destin tragique... Icon_minitimeSam 7 Fév - 16:41

j'ai déjà un perso dans la guilde, c'est pour ça que je ne me suis pas représenter ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Douloureuse

Douloureuse


Républicains tués : 139
Réputation : 1

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage:
Niveau:
Shål'khïr un destin tragique... Left_bar_bleue60/60Shål'khïr un destin tragique... Empty_bar_bleue  (60/60)

Shål'khïr un destin tragique... Empty
MessageSujet: Re: Shål'khïr un destin tragique...   Shål'khïr un destin tragique... Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:18

Certes, mais n'étant pas doué de divination, la seule phrase : "Hey la guilde, je pense que je n'ai pas besoin de me représenter" ne me donne pas plus d'infos que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Madash




Républicains tués : 20
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Shål'khïr un destin tragique... Left_bar_bleue1/1Shål'khïr un destin tragique... Empty_bar_bleue  (1/1)

Shål'khïr un destin tragique... Empty
MessageSujet: Re: Shål'khïr un destin tragique...   Shål'khïr un destin tragique... Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:35

Je m'appel Axel, j'ai 18ans,je suis fan des la séries Star Wars et j'adore les mmorpg donc le jeu swtor est un de mes préféré, j'ai un peut d’expérience avec les mmorpg du faite que j'ai jouais a Wow un certain nombre d'années, j'aime beaucoup le pve mais faire du pvp ne me dérange pas et je suis plus orienté dps.
Revenir en haut Aller en bas
Arushack

Arushack


Républicains tués : 169
Réputation : 1
Localisation : 36 rue du grand moff Vaiken, Kaas City, Drommund Kass

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: récupération, cybernétique
Niveau:
Shål'khïr un destin tragique... Left_bar_bleue60/60Shål'khïr un destin tragique... Empty_bar_bleue  (60/60)

Shål'khïr un destin tragique... Empty
MessageSujet: Re: Shål'khïr un destin tragique...   Shål'khïr un destin tragique... Icon_minitimeLun 9 Fév - 0:23

Bonne histoire.

Opérateur 9
Revenir en haut Aller en bas
Brandius

Brandius


Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
Shål'khïr un destin tragique... Left_bar_bleue50/50Shål'khïr un destin tragique... Empty_bar_bleue  (50/50)

Shål'khïr un destin tragique... Empty
MessageSujet: Re: Shål'khïr un destin tragique...   Shål'khïr un destin tragique... Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:01

Bienvenu à toi Shål'khïr *s'incline en signe de respect*, que le côté obscur guide tes pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shål'khïr un destin tragique... Empty
MessageSujet: Re: Shål'khïr un destin tragique...   Shål'khïr un destin tragique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shål'khïr un destin tragique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: