ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Dogzsquad et  Zal'Skirata Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Dogzsquad et  Zal'Skirata Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Dogzsquad et  Zal'Skirata Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dogzsquad et  Zal'Skirata Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dogzsquad et  Zal'Skirata Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Dogzsquad et  Zal'Skirata Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dogzsquad et Zal'Skirata

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ari'Adas

Ari'Adas


Républicains tués : 114
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Dromund Kass

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage:
Niveau:
Dogzsquad et  Zal'Skirata Left_bar_bleue60/60Dogzsquad et  Zal'Skirata Empty_bar_bleue  (60/60)

Dogzsquad et  Zal'Skirata Empty
MessageSujet: Dogzsquad et Zal'Skirata   Dogzsquad et  Zal'Skirata Icon_minitimeDim 15 Fév - 23:50

Moi Ari'Adas représente Ciléal Mandalorienne qui a une proposition a faire au Commodore et aux Quartiers Maîtres ainsi qu'a tout Antarès au Nom de Zal'Skirata et de Dogzsquad.
Commodore j'aimerais un entretient avec vous dans notre QG au plus vite, bien entendu ceci n'est pas privé du moins pas entièrement et ceux qui veulent pourrons être là a l'heure et date qu'aura choisit le Commodore. Je sais que nous avons une réunion Vendredi mais ceci est urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Douloureuse

Douloureuse


Républicains tués : 139
Réputation : 1

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage:
Niveau:
Dogzsquad et  Zal'Skirata Left_bar_bleue60/60Dogzsquad et  Zal'Skirata Empty_bar_bleue  (60/60)

Dogzsquad et  Zal'Skirata Empty
MessageSujet: Re: Dogzsquad et Zal'Skirata   Dogzsquad et  Zal'Skirata Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:09

J'ai effacé le message qui se trouvait ici, il ressemblait trop à un message de recrutement à mon avis.

Petit chasseur de primes, les Antariens ne sont pas à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogzsquad et  Zal'Skirata Empty
MessageSujet: Re: Dogzsquad et Zal'Skirata   Dogzsquad et  Zal'Skirata Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:35

Accueil pour le moins surprenant, pour ne pas dire autre chose .. vous avez peur de quoi ? Lol ..

Quant au petit chasseur de primes, tu te trompes douloureusement ..

Bon jeu à vous.

K'oyacyi  !
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Dogzsquad et  Zal'Skirata Left_bar_bleue60/60Dogzsquad et  Zal'Skirata Empty_bar_bleue  (60/60)

Dogzsquad et  Zal'Skirata Empty
MessageSujet: Re: Dogzsquad et Zal'Skirata   Dogzsquad et  Zal'Skirata Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:45

Je confirme les dires de Douloureuse, notre holo-terminal n'est pas une vitrine de recrutement où l'on arrive pour se servir.
Même s'il ne pouvait avoir d'incidence, il y a des choses qui ne se font pas.
Et d'ailleurs je suis bien placé pour savoir que les Mandaloriens ont peu d'éducation, tu me diras.

Au passage, dommage que tu aies acheté un cuirassé sans troupes, car nous avons bientôt le nôtre, et nous, nous avons des effectifs ; du reste ce n'est que le début.
Je t'avais conseillé, par l'intermédiaire d'Ari'Adas, de chercher le consensus et d'envoyer un individu de ton héritage dans notre escadrille pour formation et prise de connaissance, tu as choisi de profiter de notre hospitalité pour faire de cet endroit du prosélytisme pour ta formation vide, ce qui est carrément odieux et inconvenant, et je rappelle juste les faits pour qui se trouverait étonné de cette situation.

Que l'ACP mette une prime sur toi, et je serai le premier à venir la réclamer.
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Invité
Invité




Dogzsquad et  Zal'Skirata Empty
MessageSujet: Re: Dogzsquad et Zal'Skirata   Dogzsquad et  Zal'Skirata Icon_minitimeMer 18 Fév - 9:16

Su cuy'gar,

Ne s'agit-il pas d'une ambassade ?

Je suis venu me présenter sans détour comme il se doit en bon chef de clan mandalorien, ne cherchant nullement à recruter, qu'ai je besoin de recruter des pilotes quand les activités de mon unité sont exclusivement la chasse aux repus .. au sol.

Tenant certaines parts du négoce des armes depuis longue date, mes gros moyens et la protection que mon unité assure à l'état major de la 6ème Flotte m'ont effectivement permis de mettre la main sur un croiseur et c'est en discutant avec l'une de mes vode, dont quelqu'un de son héritage vole dans votre escadrille, que l'idée est née .. juste une idée emprunte d'une certaine naîveté sans doute, mais dont l'essentiel était la notion de partage. Vous n'aviez pas de bâtiment de projection, alors qu'il ne m'a fallu que quelques semaines pour en acquérir un, et nos hangars sont vides. Qui apportait quelque chose ?

Les effectifs, en temps de guerre, cela va, cela vient .. j'ai connu quelques expériences depuis le début de ce conflit .. à vous de faire la votre. Et comme je disais à Cil' l'autre soir, mieux vaut un petit chez soi .. même si on peut regretter certaines mentalités parfois.

Ces précisions nécessaires apportées, je vous laisse retourner à vos vols d'entrainement et peux t'assurer que ta tête sera dans mes viseurs sur toutes les zones de guerre .. shab, hâte de voir ce que tu as dans le ventre avec autre chose que des paroles peu amènes di'kut ..

Sur ce, bonne chance à vous .. et k'oyacyi !
Revenir en haut Aller en bas
Ari'Adas

Ari'Adas


Républicains tués : 114
Réputation : 0
Age : 29
Localisation : Dromund Kass

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage:
Niveau:
Dogzsquad et  Zal'Skirata Left_bar_bleue60/60Dogzsquad et  Zal'Skirata Empty_bar_bleue  (60/60)

Dogzsquad et  Zal'Skirata Empty
MessageSujet: Re: Dogzsquad et Zal'Skirata   Dogzsquad et  Zal'Skirata Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:26

Bon bah j'ai pas trop suivit ce qui c'est passé mais c'est pas bon du tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dogzsquad et  Zal'Skirata Empty
MessageSujet: Re: Dogzsquad et Zal'Skirata   Dogzsquad et  Zal'Skirata Icon_minitimeMer 18 Fév - 11:34

No pb. ner'vod !

Ce n'était tous simplement pas une bonne idée .. pas grave.

Bonne continuation ici, au sein d'une Escadrille qui semble avoir du caractère et des ambitions, que du bon.

Pour le reste, tu sais où me trouver.

Une seule vérité, burc’ya vaal burk’yc burc’ya veman !

K'oyacyi !
Revenir en haut Aller en bas
Douloureuse

Douloureuse


Républicains tués : 139
Réputation : 1

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage:
Niveau:
Dogzsquad et  Zal'Skirata Left_bar_bleue60/60Dogzsquad et  Zal'Skirata Empty_bar_bleue  (60/60)

Dogzsquad et  Zal'Skirata Empty
MessageSujet: Re: Dogzsquad et Zal'Skirata   Dogzsquad et  Zal'Skirata Icon_minitimeMer 18 Fév - 14:45

ça pour causer tu causes... Tu feras attention la prochaine fois que tu arrives chez quelqu'un aux mots que tu choisis. Entre tes intentions et tes paroles il semble qu'il y ait un décalage certain.

Maintenant je pense que le fait d'avoir du supprimer ton message était un moyen assez radical et efficace de te faire comprendre que nous ne sommes ni intéressés par le fond comme la forme. Il serait bon que tu ais la délicatesse, après avoir tenté de recruter dans nos murs de la fermer en partant. Et je ne parle pas que de la porte.

Autrement dit, dans une ambassade, on s'essuie les pieds en entrant, sauf si on vient chercher la guerre. Alors carre toi tes blasters là ou tu aimes te faire du bien et fout moi l'camp. Mets y aussi ton ironie et tes envies de réponse. Tu auras toute liberté d'expression ailleurs. Ici, pour toi la porte est close.

Bon vent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dogzsquad et  Zal'Skirata Empty
MessageSujet: Re: Dogzsquad et Zal'Skirata   Dogzsquad et  Zal'Skirata Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dogzsquad et Zal'Skirata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'ambassade :: Visite d'Ambassadeurs-
Sauter vers: