ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Présentation MKL Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Présentation MKL Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Présentation MKL Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Présentation MKL Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Présentation MKL Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Présentation MKL Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation MKL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MKL




Républicains tués : 7
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Présentation MKL Left_bar_bleue1/1Présentation MKL Empty_bar_bleue  (1/1)

Présentation MKL Empty
MessageSujet: Présentation MKL   Présentation MKL Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:25

Notre histoire débute quelque part dans la bordure extérieur le jeune MKL venait de naître ses parents deux maîtres Jedi le prédestiné à le voir intégrer l’ordre puis devenir un puissant chevalier Jedi. Mais le destin en décida autrement, un croiseur impérial commandé par un puissant avait détecté la présence de ces deux Jedi et avait pour but de les éradiquer. Lors de l’affrontement les parents du bébé moururent et l’équipage fut décimé. Mais alors que le seigneur levait son sabre pour en terminer avec la courte vie du nouveau né il ressentit quelque chose, une présence dans la force, rengainant son sabre laser couleur sang il ordonna que l’enfant soit transférer dans le vaisseau afin de rejoindre Korriban.

Notre histoire reprend quelques années plus tard MKL venait d’achever sa formation et avait été remarqué par un Sith membre du conseil noir qui décida de le prendre sous son aile. Avec lui il parcourut la galaxie traquant Jedis et ennemis de l’empire. Au cours de ces longues années d’apprentissage MKL devint puissant et choisit la voix de la force en tant que sorcier Sith.

Un jour lors d’une grande bataille sur un croiseur de la république et voyant que son maître était en difficulté il se glissa derrière lui et de le foudroya de toute sa puissance faisant par la même exploser le générateur du vaisseau tuant tout les soldats présents dans la pièce lentement et savourant son triomphe il s’approcha de son ancien maître alluma son sabre et transperçât le cœur du Sith agonisant. Suite à son acte il retourna sur le croiseur impérial et sans plus d’information ordonna qu’on mette le cap sur Korriban. Une fois à destination il se dirigea d’un pas déterminé vers la salle du conseil noir sans demander audience il entra et réclama son dû : le trône et les fonctions de son défunt Maitre. Pour seul réponse il eu droit aux moqueries des puissances présentent à cette assemblée, MKL se dirigea vers le centre de la pièce et proposa d’affronté quiconque remettrait en cause sa légitimité. Répondant à la provocation un membre du conseil se leva et sauta instantanément sur le Sorcier d’une parade maîtrisé il arrêta le sabre de son assaillant et feintant de donner un coup d’estoc il déchaina toute sa puissance en une volée d’éclair qui mit à genou le membre du conseil noir. Le seigneur noir se relevant le combat allé pouvoir reprendre de plus belle mais ce fut sous un ordre sec de Dark Maar que le combat pris fin. Ce dernier proposa que la demande du fougueux Sith soit acceptée ce fut donc à l’unanimité qu’il prit place sur son trône dûment acquis. Maintenant prêt à accomplir ses sombres desseins il cherche de nombreux alliés et voit en l’escadrille Antares un moyen de les accomplir.


Présentation IRL:

Bonjour tout le monde moi c'est Damien alors voilà moi j'ai 17 ans (enfin 18 en fin d'année) j'habite pas très loin de Clermont-Ferrand dans le puy de dôme. J'étudie la compta et compte rentré en BTS banque plus tard. En ce qui concerne mes expériecne dans le jeux vidéos il y en a eu plein j' ai fait quelques MMO comme WOW jusqu à Lich king, TESO, Terra et acctuellement j'essaye wild star. Parallèlement je jous à d aute jeux comme SC2 ou CS:GO.
En ce qui concerne la guilde j'attend du JDR évidemment c'est ce qui m'a fait craqué en voyant l'annonce de Lawrence et évidemment de la bonne humeur. Ceci dit j'aimerai quand même parler avec un officier en vocal avant de signer (enfin si je suis éligible).
Revenir en haut Aller en bas
Douloureuse

Douloureuse


Républicains tués : 139
Réputation : 1

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage:
Niveau:
Présentation MKL Left_bar_bleue60/60Présentation MKL Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation MKL Empty
MessageSujet: Re: Présentation MKL   Présentation MKL Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:49

La dark Douloureuse regarde d'un bon œil cette recrue? Il faut dire que les temps sont durs alors un sith de plus sera une bonne chose pour l'escadrille. Son caractère comme le destin qui le frappe lui plait, et elle ne fait rien pour le cacher.

Mon petit protégé, Lawrence m'a parlé de toi. C'est avec plaisir que je te verrais parmi nous.

/IRL compta avec pour vocation banque : pas mal, la compta c'est bouché, on pourra en parler sith tu veux (haha) Dommage que tu ais paraphrasé l'hisoire de l'inqui, elle est vraie mais manque de plus de touche perso, même si l'intro est dédiée à ton personnage. Tu pourrais par exemple préciser comment fut ton enfance. Esclave? apprenti? protégé. En tous cas, j'attend Anthi mais pour moi, c'est oui.

Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Présentation MKL Left_bar_bleue60/60Présentation MKL Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation MKL Empty
MessageSujet: Re: Présentation MKL   Présentation MKL Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:02

Lu, validé & approuvé,

MKL est-ce des initiales, si oui quelle signification, sinon quel est le véritable nom;

J'attends une validation de la charte et nous ferons équipe commune.
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Yukita

Yukita


Républicains tués : 95
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: Fabrication d'armure, Récupération, Commerce illégal
Niveau:
Présentation MKL Left_bar_bleue60/60Présentation MKL Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation MKL Empty
MessageSujet: Re: Présentation MKL   Présentation MKL Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:24

Bienvenu à toi MKL,

"Faisant un clin d’œil une seringue de kolto en main"
Au plaisir de combattre sous la même bannière Seigneur.

"Salut d'un hochement de tête"
Revenir en haut Aller en bas
Brandius

Brandius


Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
Présentation MKL Left_bar_bleue50/50Présentation MKL Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation MKL Empty
MessageSujet: Re: Présentation MKL   Présentation MKL Icon_minitimeLun 16 Mar - 16:53

*Brandius se demande également que signifie ces mystérieuses triple lettres, il griffonne néanmoins une brève réponse à l'attention du Sith et envoie Broonmark l'envoyer.*

Sur la lettre on peut lire: "Salut à toi confrère, je te souhaite une prospère ascension au sein de l'escadre et suis plus qu'impatient de combattre et converser à tes côtés!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation MKL Empty
MessageSujet: Re: Présentation MKL   Présentation MKL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation MKL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Poldotto
» Présentation Kaury
» Brandius le damné (la complainte de l'oublié)
» Présentation Dibolo
» Presentation Kerone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: