ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
La relève... Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
La relève... Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
La relève... Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
La relève... Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
La relève... Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
La relève... Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La relève...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DarkNox

DarkNox


Républicains tués : 86
Réputation : 2
Age : 25
Localisation : Personne me trouve je suis toujours caché dans l'ombre.

Caractéristiques
Classe: IS Assassin
Compétences d'équipage: archéologique \artifice\chasse aux trésors
Niveau:
La relève... Left_bar_bleue60/60La relève... Empty_bar_bleue  (60/60)

La relève... Empty
MessageSujet: La relève...   La relève... Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:58

Antariens, Antariennes bonjour.

  Mon nom nom est Nôxxe. Je viens de Belsavis où je fut séparé de mon frère dès mon plus jeune âge. Contrairement à lui, j'ai été recueillie par une riche famille qui m'a élevé pendant une dizaine d'année.
  Un jour où je me promené sur les chemins de la planète, je fut interpellé par un homme de la même espèce que moi (Zabrak) mais qui ne m'inspirait pas confiance au premier abord... En premier lieu, il se présenta. Il me dit son nom qui, étrangement, était le même que le mien, il était le Seigneur Nox. Il me parlait de la force, des différents côtés de cette dernière. Le côté Lumineux était, de son point de vu, le côté des faibles et des lâches sans avenir, naïf et sans caractère. Le côté Obscure, lui, regroupé les sith puissant, arriviste, qui n'avait qu'un seul but: le pouvoir...
  Quand il eu fini ces présentations, il me dit enfin le but de sa venu. Il me fit passer des "test" pour savoir si j’étais sensible à la force ou non. Il ne m'a dit rien pour le moment et me fit aller sur Korriban. Je n'était pas près à partir mais une sensation étrange monté en moi...une sensation de pouvoir. Je pris alors le strict minimum et m'en alla sur la planète qui était le "berceau" des siths...
  Plusieurs mois se sont écoulé entre ma rencontre avec Nox et mon arrivé sur Korriban. Mon vaisseau atterrit à l'Académie sith. Pour moi tout était normal jusqu'à ce que je fis la rencontre d'un acolyte surpris de me voir arriver d'un côté différent de celui qui est habituellement pris par les nouveaux arrivants. Au début, je me disait que mon vaisseau n'avait pas pu se poser sur le bon quai et m'a déposé ailleurs; mais je me rendit compte soudainement de l'importance de cette erreur qui était volontaire...
 Comme tout le monde, je me suis dirigé vers la porte principale du somptueux bâtiments qui se dressait devant moi et découvris la splendeur de l'intérieur de ce dernier. Je fus de suite, après mon entrée, emmené par un surveillant, dont le nom ne me reviens pas, dans les appartements personnels du Seigneur Nox qui m'accueilla aussitôt et m'expliqua la raison pour laquelle il ne m'a pas fait passé par les mêmes étapes que les autres acolytes. Je l'écoutais avec attention quand soudain il me dit qu'il était mon frère. En premier lieu je ne savais pas si je devait le croire ou non, mais mon instinct me dit de continuer à l'écouter...
  Après plusieurs minutes d'écoute, je compris les choses suivantes: lorsque nous fûmes séparés, mon frère fut envoyé entant qu'esclave sur Korriban. Il fut détecté tardivement mais passa les épreuves de l'académie avec une vigueur et une volonté incroyable. Plus tard, il a été l'apprentie d'un Dark, Dark Zash je crois, et fini par la tué après avoir découvert le principale but de son maître. En parcourant la galaxie, il fut au courant de mon existence par je ne sais quel moyen. Il partit alors à ma recherche et voila où nous en sommes aujourd'hui.
  Lors de ses explication, il me fit part de la raison pour laquelle je fus aussi rapidement arrivé ici. Étant sa sœur, mon lien avec la force était évident et le fait de devenir son apprentie lui donnerai un pouvoir plus grand plus rapidement que si il avait pris un apprentie ayant passé les épreuves mais dont il ne connaissait rien.
 Maintenant, je parcoure la galaxie à la conquête de nouvelles planètes et de nouvelles information pouvant augmenté mon pouvoir.
 En dehors de ça, je suis une personne très caractérielle, mais pas du même point de vue que mon frère. Contrairement à lui, je suis patiente et aide mes alliés pour garantir la victoire alors que mon frère n'est point patient et préfère le combat rapproché et la violence à la diplomatie.
 C'était le début de mon histoire qui va avec certitude continué et m’amener à  faire de grandes choses...

 (je refait cette postulation car j'aime énormément l'ambiance de l'escadrille Surprised . Comme certain le savent j'ai eu certains soucis technique avec mon personnage Stancele qui fut retiré car il me faisait lagger et bugger sans arrêt pour je ne sais qu'elle(s) raison(s). Mon personnage n'est que lvl7 mais je compte le monter rapidement au moins au lvl10 et ainsi le passer sorcier spé heal.
En espérant vous ne pas vous avoir fait dormir avec mon histoire qui a été assez longue Very Happy .
Loïc.)
Revenir en haut Aller en bas
Arushack

Arushack


Républicains tués : 169
Réputation : 1
Localisation : 36 rue du grand moff Vaiken, Kaas City, Drommund Kass

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: récupération, cybernétique
Niveau:
La relève... Left_bar_bleue60/60La relève... Empty_bar_bleue  (60/60)

La relève... Empty
MessageSujet: Re: La relève...   La relève... Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:07

(Je serait toujours daccord que tu te joigne à l'escadrille, héhé Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Brandius

Brandius


Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
La relève... Left_bar_bleue50/50La relève... Empty_bar_bleue  (50/50)

La relève... Empty
MessageSujet: Re: La relève...   La relève... Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:16

(pareil Avec une bonne histoire qui plus est!^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La relève... Empty
MessageSujet: Re: La relève...   La relève... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La relève...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: