ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Un jeune sith souhaite vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Un jeune sith souhaite vous rejoindre ! Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Un jeune sith souhaite vous rejoindre ! Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Un jeune sith souhaite vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Un jeune sith souhaite vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Un jeune sith souhaite vous rejoindre ! Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un jeune sith souhaite vous rejoindre !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wanor

Wanor


Républicains tués : 26
Réputation : 0
Age : 27

Caractéristiques
Classe: GS Ravageur
Compétences d'équipage:
Niveau:
Un jeune sith souhaite vous rejoindre ! Left_bar_bleue35/60Un jeune sith souhaite vous rejoindre ! Empty_bar_bleue  (35/60)

Un jeune sith souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Un jeune sith souhaite vous rejoindre !   Un jeune sith souhaite vous rejoindre ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:58

Bonjour à tous !

Mon nom est Wanor, je suis un Sith au sang pur pour faire plus ample connaissance je vais vous en dire un peu plus sur moi ... "Prend une chaise et s’assoie"

Comme je vous l'ai dit précédemment je suis un Sith de Sang-Pur, je suis né sur Korriban, ma mère Satis Heartfire m'a élevé dans le seul et unique but de devenir un puissant Seigneur Sith, je n'ai pas connu mon père qui fut tué par un Jedi dont ma mère se débarrassa un peu avant ma naissance, j'ai donc grandi dans la haine de la République et de l'ordre de ces misérables Jedi ....

Suite a la Troisième Bataille de Korriban, ma mère perdit la vie en tentant de me protéger, c'est suite a cela, ivre de haine et de rancœur que j'ai tué mon premier, Padawan a l'age de 10 ans, je me souviens encore de son regard incrédule quand j'eu plongé le sabre laser pris sur le cadavre encore fumant de ma mère dans ses entrailles... à ce moment je me suis sentis puissant et j'ai donc conservé le sabre laser de ma mère comme souvenir, de mon chagrin qui m’emplissait de haine et donc de pouvoir.

Plus tard ... a l'aube de mes 25 ans, je décidais de rejoindre l'ordre sith pour devenir enfin ce que je suis aujourd'hui un Ravageur Sith, je ne suis encore qu'un apprentis mais je me sais puissant dans la Force.

Bien.... maintenant que vous connaissez mes origines, je vais vous parler de moi ... "Prend une profonde inspiration"

Comme vous pouvez vous en douter, je suis plus versé dans l'art de la guerre, je ne montre aucune pitié envers mes ennemis, cependant si vous faites partis de mon entourage, je serais pour vous un allié puissant et loyal, je ne fait preuve d'affection qu'avec les personnes que je tiens en estime.

Et me voila aujourd'hui, me présentant à vous suite à ma rencontre avec Anthinos qui m'a généreusement invité a discuter de votre communauté qui je l'avoue me convient.

[...]

Passons IRL maintenant  Very Happy
Je me présente, Johan, j'ai 18 ans, je vis dans le Languedoc-Roussillon, je suis un pionnier du MMORPG que j'ai commencer a l'age de 6 ans il me semble, mon premier MMO fut Dark Age Of Camelot que j'ai joué avec mon père, je suis ensuite aller sur World Of Warcraft sur Kael'Thas du coté de la Horde, ou j'ai fait de nombreuse guilde, n'aimant pas diriger je n'ai jamais été Officier, j'ai aussi fait de nombreux MMORPG mais tous les nommé vous obligerais a passer un long moment avec moi ^^', me concernant je suis un membre plutôt actif qui s'investit beaucoup dans la vie de Guilde, dans la mesure du possible étant donné que je suis apprentis ébéniste et très prochainement du moins je l'espère apprentis Ferronnier, personnellement j'attend d'une guilde... euh ben ... une bonne ambiance et une vie active ! Je ne suis pas très exigent Smile

Concernant le règlement je l'ai lu et je l'approuve, si je dois l'écrire a la suite du règlement faites moi en part.

Voila, voila je pense que c'est a peu près tout me concernant, en espérant vous rejoindre très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Brandius

Brandius


Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
Un jeune sith souhaite vous rejoindre ! Left_bar_bleue50/50Un jeune sith souhaite vous rejoindre ! Empty_bar_bleue  (50/50)

Un jeune sith souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune sith souhaite vous rejoindre !   Un jeune sith souhaite vous rejoindre ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 13:11

Le Quartier-maître écoutait avec beaucoup d'attention les propos de ce Wanor, se remémorant également ses jeunes années sur la planète d'origine des Siths. Le récit avançant, il ne put s'empêcher de ressentir du respect pour le jeune ravageur, d'avoir su gravir les échelons et faire face aux obstacles comme au deuil. Une fois le silence revenu, et avec lui, la discrète mais palpitante émanation  de force qui titillait ses pensées, Brandius s'avanca et prit la parole...

-Wanor, tu es encore jeune certes, mais la haine que tu voues à l'encontre de la république et les traits de caractères que tu nous as présentés semble indiquer que ton potentiel n'a point encore atteint sa pleine éclosion. Aussi, c'est avec fierté que j'approuve ta candidature, tant par les origines communes que nous partageons que par la haine viscérale que nous vouons à nos ennemis mortels! Sith...Qu'Antares soit ta nouvelle demeure et que cette dernière se nourrisse de ton pouvoir!

/HRP

Pas d'objections pour moi, bonne présentation et personnalité plaisante^^

PS: Tu es de quel niveau actuellement?


Dernière édition par Brandius le Sam 21 Mar - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukita

Yukita


Républicains tués : 95
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: Fabrication d'armure, Récupération, Commerce illégal
Niveau:
Un jeune sith souhaite vous rejoindre ! Left_bar_bleue60/60Un jeune sith souhaite vous rejoindre ! Empty_bar_bleue  (60/60)

Un jeune sith souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune sith souhaite vous rejoindre !   Un jeune sith souhaite vous rejoindre ! Icon_minitimeSam 21 Mar - 18:44

"Pendant une courte pause entre deux missions, l'Agent Yukita fut interpellée par un message sur l'holo-terminal de l'escadrille Antares. Lisant avec froideur son histoire et remarquant l'intérêt porté par Maitre Brandius au jeune Sith Wanor, l'Agent Yukita ne pouvait que répondre à son tour"

Salutation Wanor,

Il est bien de ne plus avoir d'attache pour ne pas être freiné dans nos objectifs.
Ensemble nous cultiveront ta volonté et ta haine pour en faire une arme redoutable.
Ton chemin est déjà tout tracé vers l'escadrille Antares.
J'approuve à mon tour ta candidature.

"Yukita se retourne et commence à préparer ses piqûres de kolto"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un jeune sith souhaite vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Un jeune sith souhaite vous rejoindre !   Un jeune sith souhaite vous rejoindre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeune sith souhaite vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Althano veut rejoindre vos rangs
» Darkmar le sith
» Seigneur Sith Gresskor
» la renaissance des Sith
» Un Sith tapi dans l'ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: