ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Khameirsarin " L'union fait la Force" Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Khameirsarin " L'union fait la Force" Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Khameirsarin " L'union fait la Force" Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Khameirsarin " L'union fait la Force" Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Khameirsarin " L'union fait la Force" Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Khameirsarin " L'union fait la Force" Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.

 

 Khameirsarin " L'union fait la Force"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khameirsarin

Khameirsarin


Républicains tués : 13
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Khameirsarin " L'union fait la Force" Left_bar_bleue1/1Khameirsarin " L'union fait la Force" Empty_bar_bleue  (1/1)

Khameirsarin " L'union fait la Force" Empty
MessageSujet: Khameirsarin " L'union fait la Force"   Khameirsarin " L'union fait la Force" Icon_minitimeLun 6 Avr - 5:38

----------------------------------------------------------------------------
Nom du personnage: Khameirsarin
Nom d'Héritage: Klerred
Age: 38 ans
Race: Zabrak Mâle
----------------------------------------------------------------------------
Khameirsarin " L'union fait la Force" C:\Users\Khameirsarin\Documents\Star Wars - The Old Republic\Screenshots
----------------------------------------------------------------------------
Korriban, Salle d'interrogatoire: n°180

"-Argh argh, Je vais parler...pitié. Je vous en conjure!"

Sous les hurlements de souffrance du pauvre Twilek un homme en
bure noir se rapproche de lui et des deux inquisiteurs sith le torturant.

"-Hum, enfin, vous êtes disposé à me révéler vos informations sur la forge stellaire? Il serait dommage de continuer à crier sans être utile. Je suis un homme de parole vous me donnez une info et je vous donne un présent. Faites vite!"

L'homme de sa voix calme et pourtant rauque dans son masque d'exécuteur interroge le twilek captif devant ses yeux.

"- La forge fut détruite par ce jedi...la...la république l'aida à accomplir son objectif...il triompha de Dark Malak...Laissez-moi je vous prie!"

Le sith semble ne pas se satisfaire du peu d'informations reçu par le prisonnier républicain.

"-Vraiment?! Tu ne fais que tourner en rond en répétant la même chose depuis ces trois jours. Vous sortez! (S'adressant aux tortionnaires)Dis moi qui est ce Jedi et comment connait-il les Rakatas."

Tremblant et suant à pleine goûte l'érudit scientifique se livra à Khameirsarin par peur mais c'était trop tard; la cage en cortosis scintilla des éclairs de Force du seigneur Sith satisfait de sa réponse...En un rire mécanique et indicible l'homme se dirigea vers la sortie en se frottant les mains. D'un ton enthousiaste il laissa échapper un soupir pour sortir de son rire nerveux.

"Revan, les rakatas, lehon prime voilà ce que je voulais...Le conseil noir ne dois pas s'interposer devant mes recherches archéologiques."

L'individu adopta sa démarche hautaine qui lui est si caractéristique pour se rendre à la navette pour regagner la flotte impérial la plus proche. Demandant à ses soldats de le suivre et de porter un ensemble d'équipement pour faire des recherches et élaborer un camps de base scientifique.

Dark Fraust voilà son nom si douloureusement prononcer par ses alliés et adversaires. Réputé pour son dévouement à la recherche sith sur le coté obscur et ses connaissances en histoire ancienne, plus précisément de l'Empire Infini. Maintenant que les informations du puzzle sont complètes il est temps pour cette archéophile de trouver les réponses à ces questions les plus folles et de trouver des armes de destructions massives Rakatas à vendre au plus offrant.

Malheureusement sa réputation de membre du conseil noir éveille les soupçons, profitant du chaos engendré par la mort de Soa le démoniaque Dark Fraust est prêt à s'allier aux personnes le laissant agir dans ses noirs desseins...

----------------------------------------------------------------------------
Traits de Caractères: Taciturne, Calme, Sadique
Réputation: Ermite opposé à Dark Baras et Dark Marr.
Devoir: Historique et scientifique (Rakata)
Motivation: Le fanatisme des cultures anciennes.
Arme: Sabre laser double au cristal synthétique.
Handicap: Paranoïaque
----------------------------------------------------------------------------
                                       IRL

Nom: LE BARS
Prénom: Thomas
Age: 17
Race: Humain
Ville: Aix en Provence PACA

  Mes sincères distinctions au lecteurs ce topic! Je suis un joueur
vétéran de SWTOR. Membre depuis les Alphas fermées et les trois bétas en tant que testeur officiel du jeu en France. Je connais donc bien le jeu au niveau technique (Programmation, game design) et gameplay(Build, mécaniques de jeu). Maître du jeu sur papier
de D&D 3.5 et de Star Wars (D6 et Edge) je possède une association de promotion du Jdr en France nommé Gamelon composée de treize membres.

 Ayant quitté le jeu en 2012 (Update 1.3) en raison d'un manque de contenu et de l'abandon par mon ancienne guilde Nexnecis (PVE HL reconnu en France) du jeu. Je suis revenu le 06/04/2015 pour observer le nouveau contenu et poussé par une nostalgie profonde des meilleurs moments vidéo-ludiques sur un MMO. Découvrant un contenu grandissant j'ai rencontré le membre Yukita sur la flotte en par un pur hasard je l'ai abordé pour me renseigner sur le contenu du jeu. Un échange sympathique de RP ma convaincu que cela était possible dans un MMO et prenant contact sur le TS3 avec d'autres membres Wanor et Vulca'rr j'ai décidé de postuler dans la guilde en raison de sa volonté RP et de son savoir vivre, valeurs qui me sont chers.

Voilà pour l'anecdote Smile

Niveaux habitudes de jeu j'apprécie l'optimisation de mon personnage pour le PVE HL ainsi que l'économie de l'HV.

J'ai une expérience MMO touchant WoW BC, passant par Warhammer et EVE Online ainsi que le défunt Star Wars Galaxy.

Motivé par l'esprit d'équipe je pense que ma grande expérience de joueur de MMO et particulièrement mon lourd passé sur SWTOR combiné à ma jovialité naturelle peuvent apporter à la guilde un petit plus dans cette galaxie. Intégrer la guilde me permettre de m'épanouir à nouveau sur le jeu.

Mon credo est simple "Mon cheat doit être à la hauteur de mon RP, grand"
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Khameirsarin " L'union fait la Force" Left_bar_bleue60/60Khameirsarin " L'union fait la Force" Empty_bar_bleue  (60/60)

Khameirsarin " L'union fait la Force" Empty
MessageSujet: Re: Khameirsarin " L'union fait la Force"   Khameirsarin " L'union fait la Force" Icon_minitimeLun 6 Avr - 9:16

Attablé au QG de Kaas City, Anthinos sirotait sa tasse en prenant tranquillement connaissance de la candidature sur l'écran de la salle;

Il ne manqua pas d'esquisser quelque sourire en repensant aux containers entiers de trouvailles archéologiques arrachées en douce au Temple Noir, que les Antariens non-siths avaient revendu au marché parallèle pour financer les structures et les appareils de la formation.

Puis il inséra ensuite sur une console ces quelques mots en réponse à Khameirsarin Klerred, cet illustre sith à l'expression pure comme du cristal:


Je constate que nous avons des intérêts commun, puisses-tu allier ta puissance et ta détermination à notre ensemble, et nous pourrons également apporter notre part à tes desseins.
Ta requête est bienvenue, je souhaite que nous nous rencontrions dans un futur proche, sith.


[HRP]
J'ai également tâté de l'ancien Star wars en ligne, qui même si moins réussi techniquement, apportait bien plus de liberté et de possibilités pour le Jdr (planètes ouvertes, housing ouvert et possibilité de "boutiques", quêtes aléatoires).
Tu es jeune et dynamique, on sent dejà une grande expérience se dégager;
Je pense que tu seras une "locomotive" supplémentaire dans l'escadrille et j'ai hâte de te voir à l'oeuvre!
A bientôt pour des histoires ou des combats épiques, Thomas.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Yukita

Yukita


Républicains tués : 95
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: Fabrication d'armure, Récupération, Commerce illégal
Niveau:
Khameirsarin " L'union fait la Force" Left_bar_bleue60/60Khameirsarin " L'union fait la Force" Empty_bar_bleue  (60/60)

Khameirsarin " L'union fait la Force" Empty
MessageSujet: Re: Khameirsarin " L'union fait la Force"   Khameirsarin " L'union fait la Force" Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:23

C'est avec difficulté que Yukita se lève, vêtue d'une combinaison bien trop suggestive à son gout. En essayant de se souvenir des causes de se débordement, elle se souvint d'un coup de l'assassin Khameirsarin et courut vers le terminal de l'escadrille.

Salutation Seigneur Khameirsarin et bienvenue chez l'escadrille Antares !

Pouvez-vous me rafraîchir la mémoire à propos de la nuit dernière ? A part l'image récurrente d'un holo Rancor, de grosses blessures de Rakgoules, des équipement étalés partout dans mon vaisseau, des véhicules tous sales ...
Je resterai plus apaisée dans mon honneur d'être éclairée !
Il y a une chose que je sais avec certitude, on s'est amusés.

Esquissant un léger sourire en coin

Je me permets de prendre cette journée de repos et j'espère vous voir dans nos rang à mon retour !

/HRP
Pour avoir joué cette nuit avec Thomas, je peux vous dire que rien que sa bonne humeur vous fait oublié le temps (sourire). C'est avec un réel plaisir que je souhaite te voir antarien.
Et sont apport supplémentaire technique et d'optimisation de personnage sera un bouleversement pour nous!
Hâte de te revoir,
A bientôt
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Brandius

Brandius


Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
Khameirsarin " L'union fait la Force" Left_bar_bleue50/50Khameirsarin " L'union fait la Force" Empty_bar_bleue  (50/50)

Khameirsarin " L'union fait la Force" Empty
MessageSujet: Re: Khameirsarin " L'union fait la Force"   Khameirsarin " L'union fait la Force" Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:34

Alors que le Seigneur Brandius combattait les revanites pour la coalition sur Taris, il fut interrompu par un message provenant d'un Sith é la personnalité intriguante. En parcourant l'ordre de recrutement, le Quartier-maître ne pu s’empêcher de trouver le nouvel arrivant un brin condescendant dans sa façon d'être. Reste à voir si sa passion pour la force et ses connaissances technologiques contrebalanceront cette première impression...

HRP/

Salut à toi, je me range du côtés de mes camarades et te souhaite dôres et déja la bienvenue parmi nous, je suis certain que tu pourra énèrmément nous apporter, rien qu'en te lisant sur ces quelques lignes!

A bientot en jeu!

PS: J'adore ton credo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Khameirsarin " L'union fait la Force" Empty
MessageSujet: Re: Khameirsarin " L'union fait la Force"   Khameirsarin " L'union fait la Force" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khameirsarin " L'union fait la Force"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Force et Sabrelaser !
» Zhardoz, héritier des arts obscurs de la vraie Force
» Eurydipe. L'union fait le pognon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: