ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Erardah, le maraudeur inconnu Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Erardah, le maraudeur inconnu Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Erardah, le maraudeur inconnu Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Erardah, le maraudeur inconnu Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Erardah, le maraudeur inconnu Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Erardah, le maraudeur inconnu Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Erardah, le maraudeur inconnu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Erardah




Républicains tués : 10
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: GS Maraudeur
Compétences d'équipage:
Niveau:
Erardah, le maraudeur inconnu Left_bar_bleue31/60Erardah, le maraudeur inconnu Empty_bar_bleue  (31/60)

Erardah, le maraudeur inconnu Empty
MessageSujet: Erardah, le maraudeur inconnu   Erardah, le maraudeur inconnu Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:08

Je m'appelle Erardah Teyoune, fils d'une jedi et d'un sith se nommant Akannour. Je suis né dans les montagnes de Commenor.

Mon père m'envoya dès l'âge de 4 ans dans une école d'acolytes. Le Seigneur Molou en charge de cette école me mélangea aux jeunes esclaves.

Je fus maltraitée jusqu'à mes 15 ans où je pus prendre un sabre d'acolyte et me sauver en m'inventant un nouveau passé.

Je rejoignis enfin mon père après 11 ans de séparation. Il envoya son apprenti me tuer mais ce dernier trépassa de ma main.

Mon père m'envoya à l'académie de Korriban en s'excusant et me suppliant de ne pas l'éxécuter.

J'aimerais qu'Antarès me procure des faux papiers pour intégrer la république et tuer ma mère qui m'a abandonnée.



HRP:
Je m'appelle Damien, j'ai 14 ans. Je viens des Hautes-Pyrénées(65). Je n'ai pas d'expériences dans les MMORPG à part un  petit peu d'en SWTOR. Je suis un joueur actif les week-ends et les vacances et le soir en semaine. Je souhaiterai intégrer Antares car je pense qu'elle est très convivial comparé aux autres guildes que j'ai connu. Et aussi qu'elle m'aiderai à mieux connaître le jeu. J'ai découvert cette guilde grâce à la pub d'Antinhos.

Voilà j'ai fini.


Dernière édition par Erardah le Mer 15 Avr - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khameirsarin

Khameirsarin


Républicains tués : 13
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Erardah, le maraudeur inconnu Left_bar_bleue1/1Erardah, le maraudeur inconnu Empty_bar_bleue  (1/1)

Erardah, le maraudeur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Erardah, le maraudeur inconnu   Erardah, le maraudeur inconnu Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:35

Khameirsarin se lève après avoir discuté avec ses officiers Rakatas sur l'accord de paix entre la corporation Ymlach et le monde perdu de Lehon. Consultant l'holonet à la recherche de nouveaux membres il tombe sur la candidature du jeune Erardah...

Alors pour être assez honnête avec toi je te dirais qu'importe l'expérience comme le célèbre dicton "C'est en forgeant qu'on devient forgeron" mais par rapport à ta candidature je suis légèrement septique. Je te conseille de lire la section sur la présentation des candidatures. En ce qui concerne le RP tu pourras, je pense, faire tes preuves en jeu. Je pense que le reste des membres te demanderont une raison plus détaillé sur la question "Pourquoi Antares et pas une autre guilde ?"

*Coupant l'holocom pour aller se mater un match de hutt-ball.
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Erardah, le maraudeur inconnu Left_bar_bleue60/60Erardah, le maraudeur inconnu Empty_bar_bleue  (60/60)

Erardah, le maraudeur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Erardah, le maraudeur inconnu   Erardah, le maraudeur inconnu Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:13

Compulse son ordinateur de poche pour visionner des extraits de sa virée précédente.

Je me souviens de toi, nous nous sommes croisés sur Balmorra hier , et tu étais d'un enthousiasme et d'un allant remarquables lors de notre petit échange;

Alors oui ta fiche d'identité paraît brève mais elle respecte cependant la norme; elle eut été plus étoffée et le sith Khameirsarin aurait émis moins de réserve;
je suis pour ma part favorable, et la guerre demande des troupes,
La prochaine étape est de lire & approuver notre charte , à la suite de ça nous pourrons procéder à une éventuelle incorporation.
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Erardah




Républicains tués : 10
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: GS Maraudeur
Compétences d'équipage:
Niveau:
Erardah, le maraudeur inconnu Left_bar_bleue31/60Erardah, le maraudeur inconnu Empty_bar_bleue  (31/60)

Erardah, le maraudeur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Erardah, le maraudeur inconnu   Erardah, le maraudeur inconnu Icon_minitimeMer 15 Avr - 19:18

Erardah alluma son holoterminal et enregistra un message.

Merci au Commodore d'avoir retenu ma candidature. J'espère ne pas décevoir votre décision
Revenir en haut Aller en bas
Vaenas

Vaenas


Républicains tués : 37
Réputation : 0
Age : 35
Localisation : Dathomir

Caractéristiques
Classe: IS Assassin
Compétences d'équipage: Cybernétique
Niveau:
Erardah, le maraudeur inconnu Left_bar_bleue56/60Erardah, le maraudeur inconnu Empty_bar_bleue  (56/60)

Erardah, le maraudeur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Erardah, le maraudeur inconnu   Erardah, le maraudeur inconnu Icon_minitimeMer 15 Avr - 20:02

Vaenas voyant autant d’engouement autour de ce jeune sith décida de transmettre un message à celui-ci!

-Je me permet de mettre quelques réserves concernant ton histoire, car un demi-jedi dans nos rangs me laisse perplexe.

-Mais je tiens à te souhaiter la bienvenue parmi nous. Attention, prouve nous que tu sera fidèle et nous combattrons ensemble pour détruite ses maudits jédi et leur empire!

*développe un peu ton histoire, si tu le veux bien! sinon assez bonne candidature!

Fin de transmission ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erardah, le maraudeur inconnu Empty
MessageSujet: Re: Erardah, le maraudeur inconnu   Erardah, le maraudeur inconnu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erardah, le maraudeur inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirac maraudeur zabraks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: