ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Djiin l'apprenti Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Djiin l'apprenti Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Djiin l'apprenti Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Djiin l'apprenti Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Djiin l'apprenti Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Djiin l'apprenti Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Djiin l'apprenti

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djiin

Djiin


Républicains tués : 10
Réputation : 0
Localisation : Secrète

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Djiin l'apprenti Left_bar_bleue1/1Djiin l'apprenti Empty_bar_bleue  (1/1)

Djiin l'apprenti Empty
MessageSujet: Djiin l'apprenti   Djiin l'apprenti Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:24

Cette impression de flotter, d’errer dans le néant, de n’avoir plus de corps… Je crois que je suis en train de mourir. Mon  esprit est embrumé et j’ai du mal à me souvenir comment je suis arrivé là. Ah oui ça me revient. J’ai traqué mon frère Dark Ciryus, car je le tenais pour responsable de mes souffrances. Responsable de m’avoir entraîné avec lui dans les méandres du côté obscure. Mes maîtres m’ont tant fait souffrir. J’ai attendu patiemment qu’il soit affaibli et je l’ai attaqué, à la manière des assassins Siths, en m’étant faufilé  dans sa demeure sur Aldérande sans que personne ne me remarque. Mais malgré ses blessures, il sentit ma présence et attendit l’air de rien que je l’attaque. Je lançai une frappe d’éclairs contenant toute ma haine que j’éprouvais pour lui mais à mon grand désarroi il sortit son sabre à une vitesse  fulgurante et para l’attaque. Puis il me fixa droit dans les yeux de son regard de mort :

« Te voilà enfin jeune frère. Tu t’es enfin décidé à m’affronter ? Je savais que tu profiterais que je sois affaibli pour tenter de me vaincre mais tu es encore loin de pouvoir me dominer ! Laisses-moi te montrer l’étendue du parcours qu’il te reste à faire. »

Son premier assaut me fit l’effet d’un monde qui s’écroule sur mes épaules. Puis il lança quelques attaques que je parvins à esquiver mais qui étaient d’une telle puissance que mes bras furent tout endoloris au bout de seulement quelques minutes. Je décidais de changer de tactique et de lancer des attaques à distance.

« C’est plutôt bien pensé de ta part Djiin, me dit-il, essaies donc de m’atteindre ! »

Mes coups furent sans effet et je su à cet instant que je perdrais le combat. Ciryus attaqua, toujours cette puissance qui me forçait à battre en retraite mais soudain ses attaquent devinrent plus rapides, beaucoup plus rapides et se fût le début de ma fin. Il me blessa à de multiples reprises, sans jamais m’achever. Il me poussa au-delà de mes limites, m’épuisa et me fit saigner jusqu’à la dernière goutte de sang. Puis ce fût le néant, cette impression de flotter, de n’avoir plus de corps qui me fasse tant souffrir.
Mais je ne mourus pas. Lorsque je repris conscience il était là, devant moi, et me regardait fixement.


« Djiin tu ne peux pas me vaincre. Je sais ce que tu penses de moi mais tu te trompes. Tes anciens maîtres t’ont retournés contre moi pour tenter de m’affaiblir mais en vain. Si je t’ai emmené avec moi à Korriban c’était pour veiller sur toi mais nos potentiels respectifs ont éveillés la jalousie de nos ennemis et j’ai dû faire cavalier seul pour les traquer tout en te préservant. J’ai toujours été le plus puissant de nous deux. Nos destins nous ont beaucoup éloignés mais je te pardonne ton erreur et je vais te donner une unique chance. Deviens mon apprenti et je t’ouvrirais les portes du pouvoir et de la force. Faisons à nouveau chemin côte à côte et tu gagneras des alliés puissants car j’ai rejoint l’escadrille Antarès, une armée à la conquête des mondes. Tu devras faire tes preuves, prouver ta loyauté car ils t’ont observés, ils ont voulu t’abattre lorsqu’ils ont appris que tu me menaçais mais je leur ai parlé, et les ai convaincu que tu entendrais raison. Maintenant je vais te laisser faire ton choix.» [/i]

Ses mots résonnaient dans mon esprit alors contre je sombrais à nouveau dans l'inconscience. Ils étaient criant de vérité je le ressentais au plus profond de mon être. Je m’aperçus que mon choix c’était imposé à moi depuis l’instant où nous avons combattu. Et puis ce nom, Antarès… Qui sonne comme la puissance, l’immensité et la force brute…

Voilà l'histoire du moment qui a changé ma vie et m’amène devant vous aujourd’hui Antariens. J’ai ouvert les yeux et je suis devenu l’humble apprenti de votre compagnon Dark Ciryus. Je vous demande solennellement de m’accepter dans vos rangs. Je jure de servir et de combattre pour Antarès jusqu’à n’être plus que poussière, que les étoiles m’en soient témoins.
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Djiin l'apprenti Left_bar_bleue60/60Djiin l'apprenti Empty_bar_bleue  (60/60)

Djiin l'apprenti Empty
MessageSujet: Re: Djiin l'apprenti   Djiin l'apprenti Icon_minitimeJeu 16 Avr - 17:44

Tout individu de bonne volonté a sa place parmi nous s'il en fait la requête;
et si les différends entre les 2 frères sont apaisés je ne crains pas, normalement, des débordements pouvant nuire à l'escadrille!

Il faudra par contre m'expliquer pourquoi les siths pullulent ,étant donné que leur premier passe-temps préféré est de s'égorger entre eux afin de déterminer lequel est le plus puissant...
Nous autres mercenaires, on a toujours les crédits pour trouver n'importe quel compromis.

Soit le bienvenu parmi nous Djiin, et que la force obscure Antarienne te nourrisse!
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Dark_Ciryus

Dark_Ciryus


Républicains tués : 103
Réputation : 0
Age : 38
Localisation : Flotte de la République, en attente de nouvelles missions

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Artifice/Archéologie
Niveau:
Djiin l'apprenti Left_bar_bleue60/60Djiin l'apprenti Empty_bar_bleue  (60/60)

Djiin l'apprenti Empty
MessageSujet: Re: Djiin l'apprenti   Djiin l'apprenti Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:36

Salut à toi commodore!

Ne t'en fais pas, je me porte garant de mon apprenti. Je lui ferais profiter de mon expérience et je pense que son aide dans l'avancement de nos conquête ne devrait pas être négligeable ces prochains temps. Pour répondre à ta question, je pense que nous les siths nous développons beaucoup car des chefs parviennent à nous fédérer au-delà de nos pulsions dominatrices dans un sens commun. Ce qui au final nous élève bien plus qu'en s'entre-tuant...Plutôt lumineux comme chemin...Mais si ça nous rend plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djiin l'apprenti Empty
MessageSujet: Re: Djiin l'apprenti   Djiin l'apprenti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Djiin l'apprenti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: