ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Gündråk le Chasseur Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Gündråk le Chasseur Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Gündråk le Chasseur Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Gündråk le Chasseur Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Gündråk le Chasseur Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Gündråk le Chasseur Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Gündråk le Chasseur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Madash




Républicains tués : 20
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Gündråk le Chasseur Left_bar_bleue1/1Gündråk le Chasseur Empty_bar_bleue  (1/1)

Gündråk le Chasseur Empty
MessageSujet: Gündråk le Chasseur   Gündråk le Chasseur Icon_minitimeDim 1 Fév - 2:37

Nom: Stréfiar Gündråk
Race: Zabrak
Sexe: Mal
Lieu de naissance: Nar'Shaddaa

Gündråk a grandi sur Nar'Shaddaa comme beaucoup d'autre aliens. Volant pour manger et vivre, il gagnais sa vie comme il le pouvait jusqu'au jour ou pour quelques crédits, il du tuer un autre aliens. Après cette événement, Gündråk souhaita devenir un Chasseur de primes car il se disait qu'il ne manquerait plus jamais de crédits pour vivre. Après quelles années, il ce fit contacter par un vieux chasseur nommé Braden pour faire partie de la Grande Traque...

Plop all, je m'appel Axel, j'ai 18ans,je suis fan des la séries Star Wars et j'adore les mmorpg donc le jeu swtor est un de mes préféré, j'ai un peut d’expérience avec les mmorpg du faite que j'ai jouais a Wow un certain nombre d'années, j'aime beaucoup le pve mais faire du pvp ne me dérange pas et je suis plus orienté dps.
Je vous ai connu grace a une annonce faite sur Hutta, j'espere que ma candidature sera retenue pour aider au maximum de mes capacitées. Sur ce je vous dis au-revoir ^^. Ah et j'habite Marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Shanivane

Shanivane


Républicains tués : 123
Réputation : 2
Age : 46
Localisation : Lorraine

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage: Archéologie - Diplomatie - Chasse au trésor
Niveau:
Gündråk le Chasseur Left_bar_bleue58/60Gündråk le Chasseur Empty_bar_bleue  (58/60)

Gündråk le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gündråk le Chasseur   Gündråk le Chasseur Icon_minitimeDim 1 Fév - 3:20

Shanivane examine la fiche biométrique du Zabrak dans ses moindres détails. S'en suit une brève recherche dans le serveur des archives impériales..
Après une longue réflexion, elle y appose numériquement la mention "approuvée" avant de transmettre la candidature du dit "Gündråk", au Commodore et autres Capitaines.


(Candidature propre, un peu courte, mais tu joues le jeu..
Sauf avis contraire, je te souhaite la bienvenue Wink  )
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Gündråk le Chasseur Left_bar_bleue60/60Gündråk le Chasseur Empty_bar_bleue  (60/60)

Gündråk le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gündråk le Chasseur   Gündråk le Chasseur Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:02

Je ne contredirai pas ma talentueuse inquisitrice, il y a du potentiel en toi,
et en tant que chasseur de primes aguerri, tu pourras trouver un mentor en moi, si tu le souhaites.

Il te reste à valider la charte et le sous-officier d'intendance te livrera tes effets aux couleurs de l'escadrille.
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Madash




Républicains tués : 20
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Gündråk le Chasseur Left_bar_bleue1/1Gündråk le Chasseur Empty_bar_bleue  (1/1)

Gündråk le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gündråk le Chasseur   Gündråk le Chasseur Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:40

dsl pour cette presentation :/ j'ai essayé de faire du mieux que je pouvais a 2h du mat xD, je serais fier dque tu sois mon mentor pour m'apprendre tout les tours du BH ^^ juste comment on valide la charte?
Revenir en haut Aller en bas
Brandius

Brandius


Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
Gündråk le Chasseur Left_bar_bleue50/50Gündråk le Chasseur Empty_bar_bleue  (50/50)

Gündråk le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gündråk le Chasseur   Gündråk le Chasseur Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:52

Brandius s'occupait activement de démanteler la rébellion corellienne lorsqu'il reçut un message de l'escadrille sur son holocommunicateur. Le guerrier Sith écouta avec attention le message de la nouvelle recrue, tout en continuant à pourfendre les sentinelles de la république qui se présentait à son sabre, avec détermination, celle du désespoir...

-Hmmm encore un élément prometteur se dit-il intérieurement, les rangs d'Antares gonflent à vue d'oeil, une bonne nouvelle! J'espère avoir bientôt l'occasion de lui souhaiter la bienvenue!

Puis il se tourna vers le reste de la troupe qui l'agressait, les yeux rouges puis poussa un cri à la gloire de l'escadrille qui résonna bien plus loin que dans le coeur de ses actuels ennemis.

HRP/ Bienvenue cher Zabrak! Je souhaite que tu trouves rapidement ta place parmi notre bande de joyeux-lurrons! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gündråk le Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Gündråk le Chasseur   Gündråk le Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gündråk le Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deadundead, chasseur né tueur
» Roccondil, Biologiste chasseur de renseignements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: