ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deadundead, chasseur né tueur

Aller en bas 
+2
Tadayoshi
Deadundead
6 participants
AuteurMessage
Deadundead

Deadundead


Républicains tués : 45
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : Escadrille d'Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage:
Niveau:
Deadundead, chasseur né tueur Left_bar_bleue50/55Deadundead, chasseur né tueur Empty_bar_bleue  (50/55)

Deadundead, chasseur né tueur Empty
MessageSujet: Deadundead, chasseur né tueur   Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:50

Bonjour, je m'appelle Deadundead et je vais vous raconter mon histoire.
Tout commença sur hutta je fus abandonné par mes parents, du moins c'est ce que m'a dit mon oncle. À l'âge de six ans, je vivais avec mon oncle qui tenait un commerce de blasters mais nous avons été attaqués par des gardes du Hutt connus sous le nom de fa 'ahtra. Je réussis à m'enfuir et fus recueillis par un chasseur de primes nommé zancerr. Les années qui suivirent, il m'entraîna aux techniques de tueur et d'assassin, en vue de devenir chasseur de primes. Plus tard, zancerr due partir et j'appris l'existence d'un Hutt ennemi de fa 'ahtra. Je fis aussitôt sa connaissance et devins son ami et grâce à son soutien je pus participer à la grande traque. J'en ressortis vainqueur et avec mon nouveau vaisseau, la mante D5, je quittai hutta en quête de crédits et d'aventure. Depuis, je suis devenu un chasseur de primes réputé dans toute la galaxie. j'ai fait la connaissance de beaucoup de personnes, qui m'ont accompagné dans mes aventures. J'ai récemment rencontré un Houk nommé Skadge. Il a du mal à se contrôler et est parfois violent, mais il fera un bon partenaire. Quand à moi, je peux être très gentil et fraternel envers mes amis, je peux parfois sembler froid et antipathique, du fait de mon lourd passé. Mais ne me jugez pas trop vite, je suis un bon combattant et j'ai déjà fait mes preuves de loyauté envers l'empire. Je suis actuellement à la recherche d'une guilde JDR et j'espère que vous m'accepterez.


Dernière édition par alexisbermond le Sam 14 Fév - 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadundead

Deadundead


Républicains tués : 45
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : Escadrille d'Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage:
Niveau:
Deadundead, chasseur né tueur Left_bar_bleue50/55Deadundead, chasseur né tueur Empty_bar_bleue  (50/55)

Deadundead, chasseur né tueur Empty
MessageSujet: Re: Deadundead, chasseur né tueur   Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeVen 13 Fév - 13:19

J'ai oublié de faire la partie réelle, je me suis un peu trop emporté dans le JDR ^^
Alors voilà je m'appelle alexis , j'habite en Bretagne j'ai  15 ans mais on me dis souvent que je suis mature. Je ne suis pas un "no-life" , je joue le matin de 8 heures à 10 heures ( c'est d'ailleurs hier matin que j'ai rencontré un membre de votre guilde et le principe JDR m'a tout de suite attiré Smile   )et le soir. Je ne suis pas abonné ni privilège mes deux personnages de Dark Nihilus sont bien entendu Deadundead ⬆️ et poussipiou, un assassin niveau 18.


Dernière édition par alexisbermond le Sam 14 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tadayoshi




Républicains tués : 17
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage:
Niveau:
Deadundead, chasseur né tueur Left_bar_bleue39/60Deadundead, chasseur né tueur Empty_bar_bleue  (39/60)

Deadundead, chasseur né tueur Empty
MessageSujet: Re: Deadundead, chasseur né tueur   Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:03

Bonjour, DeadUndead.
Je ne suis que pilote, aussi ce qui va suivre n'est que mon avis personnel.
j’espère qu'il influencera toutes les parties concernées favorablement.
J'ai tendance à commencer par les mauvais points. aussi le début peu faire mal.
Mais ne t'inquiète pas. il y a des bons points.

commençons par le RP:
Ton histoire cache quelque chose d’intéressant et je pense qu'avec un peu de travail, elle peut devenir vraiment bien.
actuellement, elle fait très brouillon. je pense que tu n'a pas pris le temps de te poser et de te relire.
Cela se voit notamment à cause de quelques fautes de temps et quelques enchaînements malheureux.
tu le dis d'ailleurs toi même dans l'a partie IRL, je cite: "J'ai oublié de faire la partie réelle, je me suis un peu trop emporté dans le JDR^^"

Concernant les noms de tes personnages:
Deadundead passe encore vite fait dans le contexte d'un chasseur de prime. disons que cela peut passer pour un titre ou un pseudonyme choisis pour inspirer la peur. par exemple.
Mais Poussipiou pour un assassin Sith. je dois avouer que j'ai du mal à imaginer des parents appelant leur enfant "poussipiou". ou alors ils ne l'aiment pas.

Concernant la partie "réelle":
un seul point me fait peur. tu dis que l'on dit de toi que tu est mature.
là, c'est juste une réticence personnelle. je me méfie quand on me dit ca. je préfère constater par moi même. là ça n'engage que moi.
Par contre, je pense que tu est honnête. Avouer qu'on a que 15 ans dans un monde (les mmorpgs) qui a tendance à rejeter le premier venu à la moindre occasion et en particulier si celui ci est adolescent sous prétexte qu'il serait "immature".
ou encore avouer jouer en jeu free, connaissant toutes les restrictions que cela engendre...

Le point qui ressort de tout cela, c'est que tu m'a l'air vraiment motivé. c'est un très bon point à mes yeux.
Je te suggère de porter une plus grande attention à ton histoire. Elle le mérite. corriger un peu les temps, décrire un peu plus la personnalité de ton personnage et les événements qui ont fait qu'il est ce qu'il est...

Deux choix, soit tu édite le post précédent. soit tu donne la nouvelle version en réponse (comme ça on constate l'évolution, en plus).
Faire cela renouvellera la démonstration de ta motivation et permettra à mes compagnons d'avoir un meilleur regard sur ta candidature.

Je pense que tu peux devenir un très bon rôliste pour peu qu'on te donne ta chance, de la patience et un poil d'attention.
j’invite mes collègues et supérieurs à donner leur avis voir à bien réfléchir à ce qui a été dit.
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Deadundead, chasseur né tueur Left_bar_bleue60/60Deadundead, chasseur né tueur Empty_bar_bleue  (60/60)

Deadundead, chasseur né tueur Empty
MessageSujet: Re: Deadundead, chasseur né tueur   Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:00

La réponse de mon cher toubib est réfléchie
et je suis plutôt d'accord avec ce qu'il dit avec un certain tact et de la diplomatie.

Aussi je te conseille de modifier et d'enrichir ce qui doit l'être;

Pour en finir merci d'harmoniser ton nom: le nom sur l'holo-terminal d'Antares doit être le même que celui de l'avatar sur Darth Nihilus.
(pour des raisons logiques et importantes d'identification & de reconnaissance)

Bonne chance;
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Deadundead

Deadundead


Républicains tués : 45
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : Escadrille d'Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage:
Niveau:
Deadundead, chasseur né tueur Left_bar_bleue50/55Deadundead, chasseur né tueur Empty_bar_bleue  (50/55)

Deadundead, chasseur né tueur Empty
MessageSujet: Re: Deadundead, chasseur né tueur   Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:13

Merci pour vos remarques, j'ai apporté quelques modifications à mon histoire, mais comment puis-je changer mon nom et pouvoir m'appeller DEADUNDEAD sur l'holo-terminal de l'escadrille???
Revenir en haut Aller en bas
Deadundead

Deadundead


Républicains tués : 45
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : Escadrille d'Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage:
Niveau:
Deadundead, chasseur né tueur Left_bar_bleue50/55Deadundead, chasseur né tueur Empty_bar_bleue  (50/55)

Deadundead, chasseur né tueur Empty
MessageSujet: Re: Deadundead, chasseur né tueur   Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:44

Concernant Poussipiou, je ne vais quasiment jamais dessus je l'ai juste signalé car il est le deuxième personnage que j'ai sur ce serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Deadundead, chasseur né tueur Left_bar_bleue60/60Deadundead, chasseur né tueur Empty_bar_bleue  (60/60)

Deadundead, chasseur né tueur Empty
MessageSujet: Re: Deadundead, chasseur né tueur   Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:51

Il faut modifier le nom d'utilisateur dans "Profil", tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Douloureuse

Douloureuse


Républicains tués : 139
Réputation : 1

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage:
Niveau:
Deadundead, chasseur né tueur Left_bar_bleue60/60Deadundead, chasseur né tueur Empty_bar_bleue  (60/60)

Deadundead, chasseur né tueur Empty
MessageSujet: Re: Deadundead, chasseur né tueur   Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:06

"Tadayoshi président !"

Je suis bien d'accord sur le côté honnête, et j'ai rien contre les 15 ans si tu comprends bien que nous sommes une guilde adulte. Je serais vigilent, si de ton côté tu es attentif, nous irons loin ensemble.

Pour ma part, j’espère que ton statut de compte ne sera en rien frustrant. J'aime que tu ais l'idée d'une toile de fond pour ton personnage, et je n'en attend pas moins, ni plus non plus... Si tu sais être un "méchant" assez futé pour ne pas être isolé, on va faire affaire.

Je suis pour, de mon côté, avec toutes les nuances exprimées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Deadundead

Deadundead


Républicains tués : 45
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : Escadrille d'Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage:
Niveau:
Deadundead, chasseur né tueur Left_bar_bleue50/55Deadundead, chasseur né tueur Empty_bar_bleue  (50/55)

Deadundead, chasseur né tueur Empty
MessageSujet: Re: Deadundead, chasseur né tueur   Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:15

salut Thétis! Merci encore pour m'avoir permis de découvrir cette superbe guilde Smile

Par contre je suis embété au sujet du changement de nom je vais dans profil mais je ne trouve pas... =_=
Revenir en haut Aller en bas
Deadundead

Deadundead


Républicains tués : 45
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : Escadrille d'Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage:
Niveau:
Deadundead, chasseur né tueur Left_bar_bleue50/55Deadundead, chasseur né tueur Empty_bar_bleue  (50/55)

Deadundead, chasseur né tueur Empty
MessageSujet: Re: Deadundead, chasseur né tueur   Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:21

Je me suis connecté, je vais dans profil, je change de nom, je valide et ca me met désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum ??! No
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Deadundead, chasseur né tueur Left_bar_bleue60/60Deadundead, chasseur né tueur Empty_bar_bleue  (60/60)

Deadundead, chasseur né tueur Empty
MessageSujet: Re: Deadundead, chasseur né tueur   Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:36

Ok je te change ton nom de profil , tu te connecteras sous ce nom,

Deadundead

mais avec le même mot de passe qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Deadundead

Deadundead


Républicains tués : 45
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : Escadrille d'Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage:
Niveau:
Deadundead, chasseur né tueur Left_bar_bleue50/55Deadundead, chasseur né tueur Empty_bar_bleue  (50/55)

Deadundead, chasseur né tueur Empty
MessageSujet: Re: Deadundead, chasseur né tueur   Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:23

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Brandius

Brandius


Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
Deadundead, chasseur né tueur Left_bar_bleue50/50Deadundead, chasseur né tueur Empty_bar_bleue  (50/50)

Deadundead, chasseur né tueur Empty
MessageSujet: Re: Deadundead, chasseur né tueur   Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:14

Pardonne le retard de ma réponse, de grandes affaires accaparaient mon attention! Je te souhaite la bienvenue au sein de l'escadrille et j'espère que tu te plairas parmi nous. Ramène nous de belle primes jeune chasseur! *s'incline*
Revenir en haut Aller en bas
Deadundead

Deadundead


Républicains tués : 45
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : Escadrille d'Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage:
Niveau:
Deadundead, chasseur né tueur Left_bar_bleue50/55Deadundead, chasseur né tueur Empty_bar_bleue  (50/55)

Deadundead, chasseur né tueur Empty
MessageSujet: Re: Deadundead, chasseur né tueur   Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:41

Salutation Brandius * s'incline *

(Je ne savais pas ou poster ce message donc je le poste sur ce sujet car il est quand même centré sur moi :p
C'était juste pour signalé que je ne suis plus un F2P car j'ai acheté hier le pack deluxe digital a 2 euros donc je suis maintenant joueur privilège. Je suis aussi passé niveau 50 et j'aimerais savoir si il faut Rothc pour continuer à évoluer jusqu'au niveau 55.
Revenir en haut Aller en bas
kenio

kenio


Républicains tués : 26
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: biochimiste
Niveau:
Deadundead, chasseur né tueur Left_bar_bleue60/60Deadundead, chasseur né tueur Empty_bar_bleue  (60/60)

Deadundead, chasseur né tueur Empty
MessageSujet: Re: Deadundead, chasseur né tueur   Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:30

Bonjour Deadundead .

Oui il te faut l'extension cartel des hutts pour avoir le déblocage pour le niveau 55 max mais je pense que si tu achète l'extension sur Revan donc niveau max 60 il t'offre l'extension cartel des hutts (info à prendre avec des pincettes).
Revenir en haut Aller en bas
Deadundead

Deadundead


Républicains tués : 45
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : Escadrille d'Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage:
Niveau:
Deadundead, chasseur né tueur Left_bar_bleue50/55Deadundead, chasseur né tueur Empty_bar_bleue  (50/55)

Deadundead, chasseur né tueur Empty
MessageSujet: Re: Deadundead, chasseur né tueur   Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:05

(Ok mais pourtant je continue à gagner de l'exp et la barre de niveau 50 se remplit)Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kenio

kenio


Républicains tués : 26
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: biochimiste
Niveau:
Deadundead, chasseur né tueur Left_bar_bleue60/60Deadundead, chasseur né tueur Empty_bar_bleue  (60/60)

Deadundead, chasseur né tueur Empty
MessageSujet: Re: Deadundead, chasseur né tueur   Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:07

Oui mais elle va ce bloqué tout comme moi pour mon niveau 55 vers 56 .
Revenir en haut Aller en bas
Deadundead

Deadundead


Républicains tués : 45
Réputation : 0
Age : 24
Localisation : Escadrille d'Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage:
Niveau:
Deadundead, chasseur né tueur Left_bar_bleue50/55Deadundead, chasseur né tueur Empty_bar_bleue  (50/55)

Deadundead, chasseur né tueur Empty
MessageSujet: Re: Deadundead, chasseur né tueur   Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:19

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadundead, chasseur né tueur Empty
MessageSujet: Re: Deadundead, chasseur né tueur   Deadundead, chasseur né tueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadundead, chasseur né tueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oxmo le tueur né
» Gündråk le Chasseur
» Roccondil, Biologiste chasseur de renseignements.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: