ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Arakdum, assassin Sith Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Arakdum, assassin Sith Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Arakdum, assassin Sith Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Arakdum, assassin Sith Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Arakdum, assassin Sith Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Arakdum, assassin Sith Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arakdum, assassin Sith

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arakdum




Républicains tués : 9
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Arakdum, assassin Sith Left_bar_bleue1/1Arakdum, assassin Sith Empty_bar_bleue  (1/1)

Arakdum, assassin Sith Empty
MessageSujet: Arakdum, assassin Sith   Arakdum, assassin Sith Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:35

1) Personnage

Je suis Arakdum des Sith.

Mon passé commence à mon apprentissage sur Korriban. Avant il n’y a rien…

Au cours de ma formation au Temple, j’ai rapidement su développer une maîtrise du côté obscur des plus subtile, rejetant la force brute pour adopter un style de combat moins traditionnel et certains diront… moins honnorable.

Les maître Sith, voyant l’intérêt que je pouvais apporter dans leur lutte contre la République, me formèrent alors à l’art du mensonge et de l’assassinat, m’apprenant ainsi à utiliser la force pour manipuler les esprits et éliminer mes ennemis sans me faire voir.
Ma formation terminée, je fus envoyé par l’Empire sur différentes lignes de front, car les guerres ne se remportent pas seulement sur les champs de bataille. Au cours de ces missions, j’ai acquis expérience et puissance.

Contrairement à ce qu’il nous a été enseigné à l’Académie, la guerre m’a appris que la puissance d’un être solitaire, même un Sith, était moindre comparée à celle d’un groupe de forts.
Vous m’avez l’air d’être de ceux-là, c’est pourquoi j’aimerai rejoindre votre escadrille. Je sais qu’ensemble nous pourrons porter un coup fatal aux jedis et à la République.

Je suis Arakdum, assassin Sith, et je souhaite rejoindre Antares.

2) Joueur

Tout d'abord, bonjour à tous !

Je suis Julien, 24 ans, doctorant en microbiologie (2ème année de thèse).
Je ne suis pas le plus disponible des joueurs, à cause de mon travail et de ma vie privé (comme beaucoup d'autres j'imagine), mais je peux (et j'essaie) de me connecter assez régulièrement (au moins les week-end).

J'ai très peu d'expérience sur Star Wars ToR, mais j'ai déjà pas mal joué aux MMO, notamment Guild Wars (1 et 2), WoW en serveur pvp, et quelques autres que j'ai testé.

J'ai eu quelques expériences jdR, il y a longtemps, mais ça me fait plaisir d'avoir l'opportunité de recommencer ce genre de pratique !

Une dernière chose, c'est Rayrike qui m'a proposé de vous rejoindre et m'a fait le pub de votre escadrille !

Voilà ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Arakdum, assassin Sith Left_bar_bleue60/60Arakdum, assassin Sith Empty_bar_bleue  (60/60)

Arakdum, assassin Sith Empty
MessageSujet: Re: Arakdum, assassin Sith   Arakdum, assassin Sith Icon_minitimeSam 4 Avr - 14:50

Attentif, Anthinos parcourait le cursus de l'assassin sur son holo-transmetteur,
et se réjouissait d'avance de pouvoir partir assaillir le camp adverse avec un nouvel allié prometteur et combattif...


D'un hochement de tête approbateur il valida la postulation, sous les yeux des Antariens alentours, présents à ce moment là sur le vaisseau amiral. Ceux-ci ne manquèrent pas de manifester leur impression sur ce sith.

Soit le Bienvenu Arakdum, n'oublie pas de valider la charte dès que possible, nous te donnerons ta nouvelle affectation sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Yukita

Yukita


Républicains tués : 95
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: Fabrication d'armure, Récupération, Commerce illégal
Niveau:
Arakdum, assassin Sith Left_bar_bleue60/60Arakdum, assassin Sith Empty_bar_bleue  (60/60)

Arakdum, assassin Sith Empty
MessageSujet: Re: Arakdum, assassin Sith   Arakdum, assassin Sith Icon_minitimeSam 4 Avr - 16:23

Après avoir lu avec intérêt la présentation de l'assassin sur l'holo-terminal, elle se mit à répondre sans la moindre hésitation

Salutation à toi Arakdum et bienvenu dans notre escadrille !

Je n'ai pas beaucoup de difficulté à te dire que je serai plus que ravie de te voir dans nos rang car il émane de toi une volonté presque palpable.
Pour avoir été longtemps une agent solitaire, je peux te confirmer que nos compétences sont bien plus efficaces au sein d'un groupe et surtout chez Antares

Avec un air vicieux

Il sentiront cette volonté leur rouler dessus, nos ennemis !

A très bientôt assassin !

Yujita s'en retourne confectionner d'autre cocktails revitalisant en prévision
Revenir en haut Aller en bas
Arakdum




Républicains tués : 9
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Arakdum, assassin Sith Left_bar_bleue1/1Arakdum, assassin Sith Empty_bar_bleue  (1/1)

Arakdum, assassin Sith Empty
MessageSujet: Re: Arakdum, assassin Sith   Arakdum, assassin Sith Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:38

L'hologramme d'Arakdum inclina la tête.

Merci de votre accueil, vous ne regretterez pas mon arrivée à vos côtés...

La Force est puissante au sein de cette escadrille, nous serons craint par nos ennemis, je le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Brandius

Brandius


Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
Arakdum, assassin Sith Left_bar_bleue50/50Arakdum, assassin Sith Empty_bar_bleue  (50/50)

Arakdum, assassin Sith Empty
MessageSujet: Re: Arakdum, assassin Sith   Arakdum, assassin Sith Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:36

Dans un coin sombre de la salle de commandement, Brandius sourit malicieusement puis incline la tête en signe d'approbation

HRP/

Bienvenue parmi nous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arakdum, assassin Sith Empty
MessageSujet: Re: Arakdum, assassin Sith   Arakdum, assassin Sith Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arakdum, assassin Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'assassin
» la renaissance des Sith
» Sorciere Sith Cynila
» Darkmar le sith
» Un jeune sith souhaite vous rejoindre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: