ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Présentation Dibolo Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Présentation Dibolo Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Présentation Dibolo Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Présentation Dibolo Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Présentation Dibolo Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Présentation Dibolo Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Dibolo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dibolo

Dibolo


Républicains tués : 166
Réputation : 0
Age : 43
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: AI Tireur Elite
Compétences d'équipage: Bianalyse. Biochimie. Diplomatie
Niveau:
Présentation Dibolo Left_bar_bleue50/50Présentation Dibolo Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Dibolo Empty
MessageSujet: Présentation Dibolo   Présentation Dibolo Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 20:58

Il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine....

Dibolo, agent impérial se chargait des missions les plus dangereuses et les plus sensibles que l'Empire avait à lui offrir. Qu'il s'agisse de travailler sous couverture ou de mener des missions en plein jour, Dibolo flirtait avec le danger et avait recourt à des tactiques minutieusement orchestrées qui laissaient peu de place à l'erreur... Le moindre écart pouvait être fatal.
Dibolo pouvait utiliser une variété de déguisements afin de garder son identité cachée de ses ennemis.

Mais a cause d'une aventure avec une femme, Dibolo était contraint de renoncer à son idéal et à la cause de l'empire.

Maintenant, sur Epsilon....

Dibolo etait devenu mécano sur un site de marchandises diverses et variées. Il avait ou du moins essayait encore d'oublier son passé.

Loin de là, influencés par les sombres conseils, la République et l'Empire s'étaient déclarés la guerre. Et avec ce qu'il entendait, il se disait qu'il devrait surement reprendre du service.

Les dés sont ainsi jetés et l'embrasement guerrier parait inévitable...
Revenir en haut Aller en bas
Furax

Furax


Républicains tués : 74
Réputation : 0
Age : 41

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage:
Niveau:
Présentation Dibolo Left_bar_bleue1/50Présentation Dibolo Empty_bar_bleue  (1/50)

Présentation Dibolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dibolo   Présentation Dibolo Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:09

bien le bonjour
bonne présentation
hâte de pouvoir enfin joueur ensemble avec notre guilde a ce jeu

Revenir en haut Aller en bas
Dibolo

Dibolo


Républicains tués : 166
Réputation : 0
Age : 43
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: AI Tireur Elite
Compétences d'équipage: Bianalyse. Biochimie. Diplomatie
Niveau:
Présentation Dibolo Left_bar_bleue50/50Présentation Dibolo Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Dibolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dibolo   Présentation Dibolo Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:49

Dibolo devait avoir une trentaine d'année maintenant. En méttant son bleu pour aller travailler il repensait au passé a cause de sa cicatrice. Une cicatrice qui venait d'un sabre laser qui aurait pu lui couter cher voir la vie. Mais avec son métier Dibolo avait réussi a l'esquiver de justesse. Des souvenirs remontaient à la surface quand tout a coup un message venu d'on ne sais où mettat Dibolo dans tout ses états.

Quelques secondes après Dibolo se mit a courrir en direction d'un interrupteur. Et la une grande trappe s'ouvrit et l'on pouvait distinguer un vaisseau poussièreux. Mais ce vaisseau paraissait en bon état. Dibolo monta dedans le mis en route et parti d'Epsilon sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dibolo

Dibolo


Républicains tués : 166
Réputation : 0
Age : 43
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: AI Tireur Elite
Compétences d'équipage: Bianalyse. Biochimie. Diplomatie
Niveau:
Présentation Dibolo Left_bar_bleue50/50Présentation Dibolo Empty_bar_bleue  (50/50)

Présentation Dibolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dibolo   Présentation Dibolo Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:05

Je me présente Nicolas.
J'ai 30 ans, j'habites a Maromme en haute normandie.
Mon premier MMO fut Age of conan sur un serveur Rp/Jcj dans la guilde Legio Auxilia et j'étais un officier recruteur. Puis j'ai rejoins Anthinos sur WOW. J'ai tester d'autres MMO mais sans plus.
Mes points forts et bien heu comment dire heu ..... ^^ Quand je suis dans un jeu je me donnes a fond pour personnellement mais aussi et surtout en équipe. J'adore jouer avec d'autres personnes, j'adore rigoler mais je sais aussi être serieux quand il le faut. Ce que je pense apporté a la guilde et bien c'est un peu d'expérience en MMO mais aussi aider j'aimes aider les autres. Sur AOC ou j'ai jouer le plus longtemps je passais plus de temps a aider que faire évoluer mon perso ou gagner de l'argent pour mon perso.
J'attends de la guilde quelle soit unie. Je m'explique, si quelqu'un demandes de l'aide il faut répondre a cette personne même si la question a été posé 50 fois si la personne la poses c'est quelle a une raison. J'attends de la guilde aussi que si quelqu'un a besoin d'aide en PVP surtout que ce qui sont a proximité ailles aider cette personne et pas la laisser seule.
J'ai envie que le jeu arrives. J'ai envie de voir comment la guilde va progresser. J'ai envie de faire le tour du jeu mais pas a raider tout les jours je veux de nouvelles choses chaque jours. Mais surtout une bonne ambiance et de la rigolade. Des sorties imprévue qui sont pour moi les meilleurs moment de rigolade.
Voila vous en savez un peu plus sur moi.
Et enfin, tout ce dont vous avez envie de nous faire part!


Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Présentation Dibolo Left_bar_bleue60/60Présentation Dibolo Empty_bar_bleue  (60/60)

Présentation Dibolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dibolo   Présentation Dibolo Icon_minitimeDim 30 Oct - 13:21

Honoré de te compter parmi les nôtres, Dibolo

Tu seras, à n'en pas douter, un officier impliqué et sociable.
Vivement que notre escadrille atteigne la terre promise!
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Présentation Dibolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation Dibolo   Présentation Dibolo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Dibolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation MKL
» Presentation Kerone
» Présentation Shanivane
» Présentation Pixita
» Myarra Mercenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: