ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Anthinos le Traqueur Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Anthinos le Traqueur Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Anthinos le Traqueur Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Anthinos le Traqueur Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Anthinos le Traqueur Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Anthinos le Traqueur Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anthinos le Traqueur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Anthinos le Traqueur Left_bar_bleue60/60Anthinos le Traqueur Empty_bar_bleue  (60/60)

Anthinos le Traqueur Empty
MessageSujet: Anthinos le Traqueur   Anthinos le Traqueur Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:16

Système Antarès, Lune Boreda de la géante gazeuse Borena

Dans une pâle lumière rougeâtre un humanoïde observe avec attention l'environnement, relevant et interprétant tout indice, minutieusement.

Sûr de son fait, le voilà regagnant son astronef:
Le cockpit du moderne véhicule de surface résonne sur la coque, puis les réacteurs ajoutent une teinte écarlate vive à ce ciel dejà marqué par l'éclat blafard de l'étoile vermillon.
Des poussières souffrées tourbillonent lorsque l'appareil s'échappe, puis continuant méthodiquement ses recherches Anthinos fait remarquer à son compère:

-"Je me demande bien ce que ce stupide wookie fait dans un lieu aussi perdu, qui est de plus une bien piètre cachette, au vu des dimensions et de la nature minérale de ce corps céleste"

-"Une aubaine pour nous de ce fait, les recherches n'en seront que plus brèves" siffle cyniquement son accolyte Trandoshan

-"Sûrement. Regarde sur les écrans de contrôle, voici dejà un signal"

Une minute après,
La carcasse encore fûmante de l'aéronef du fugitif est dégagée par un droïde de type D , puis celui-ci collecte quelques échantillons d'ADN sur la victime calcinée.
Anthinos le Traqueur Specia10
Anthinos, le visage indifférent, sort un ordinateur de poche, et barre tactilement le dernier nom sur sa liste Diebacca, Wookie

Ils remontent dans leur vaisseau spatial, puis celui-ci s'élève gracilement pour retrouver l'orbite de la géante gazeuse, Les voilà observant l'espace depuis la baie vitrée frontale, lorsque Anthinos ôte son casque lourd, et se confie.

"Voilà qui est fait. J'en ai fini avec les 14 mécréants impliqués dans l'affaire du chantage de la planète Epsilon d'Antarès; Ces types qui avaient réclamé 12 billiards de crédits à la confédération locale sous peine d'un bombardement nucléaire sauvage de surface.
Evidemment les huiles du coin avaient rassemblé la somme en extorquant facilement les démunis , la peur délie les comptes... Sauf que ce qui n'était pas prévu, c'est que ces petits malins aient subitement l'idée de s'éclipser au moment de livrer la rançon...
Pas difficile d'imaginer la suite!
Nous qui avions pris la décision de prospecter à cette époque, pour nos affaires sur les galaxies voisines furent saufs, ainsi qu'à peu près un dixième des créatures d'Epsilon"


Bouche bée, les yeux exorbités, le Trendoshan se ressaisit pour conclure

"Après toutes ces poursuites, tu es devenu un chasseur, comme moi. L''Empire est avec nous, et tes amis sont sûrs. Aie confiance Anthinos, car maintenant nous serons forts"

"Oui, je pense avoir trouvé ma voie, parcourir ces galaxies et traquer les salauds de tous poils, avec ou sans récompense d'ailleurs"
dit-il , le regard perdu dans la vision magnétique de l'étoile géante rubis...


Dernière édition par Anthinos le Mer 31 Aoû - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Furax

Furax


Républicains tués : 74
Réputation : 0
Age : 41

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage:
Niveau:
Anthinos le Traqueur Left_bar_bleue1/50Anthinos le Traqueur Empty_bar_bleue  (1/50)

Anthinos le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Anthinos le Traqueur   Anthinos le Traqueur Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:07

jolie présentation l'ami cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Anthinos le Traqueur Left_bar_bleue60/60Anthinos le Traqueur Empty_bar_bleue  (60/60)

Anthinos le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Anthinos le Traqueur   Anthinos le Traqueur Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:43

[Hors JDR]

Une petite présentation rapide de l'individu qui se cache derrière le masque d'Anthinos:

Michael, la bonne trentaine,
ancien Parigot transformé en Normand pour échapper au stress aux autres joyeusetés de la vie trop urbaine,
employé dans une structure industrielle liée à une coopérative.
Habitant autour des forêts du secteur est de Rouen, dans un village au nom quasi-inconnu mais ô combien tranquille!

Adepte des jeux de rôles depuis ma prime adolescence, je n'y ai jamais perdu goût:

Après l'Oeil Noir, donjons et dragons, l'appel de Chtulhu, Stormbringer et biensûr STAR WARS, les progrès technologiques m'ont amené à pratiquer mon activité préférée sur AMSTRAD, puis ATARI ST et enfin nos modernes PC. Fer & Flamme, Donjon Master, Baldur's Gate...
Et maintenant est arrivée l'ère du MMORPG!

J'ai attrapé le virus dès mes premiers essais d'Ultima Online, le syndrome s'est amplifié avec Star Wars Galaxies (SWG), qui m'a beaucoup marqué.

Après ces expériences j'ai été convaincu par mon cousin d'essayer le mythique World of Warcraft, il aura juste fallu qu'il m'offrit la boite du jeu et j'étais comme absorbé pendant facilement 3 ans.
J'étais un peu réticent au départ, au vu des graphismes d'un style un peu "dessins animés" mais la richesse et la nervosité du jeu, ses mécanismes excellents ont eu le dessus.

A ce moment là, j'ai commencé à créer des guildes à vocation rôliste, et nous avions choisi le serveur "les Sentinelles"
Notre guilde, la Noble Ligue, puis ensuite Lux Imperium, s'illustrait par ses évènements, ses coups d'éclats, son bon parler et ses équipes JcJ
Elle avait acquit une excellente réputation, et nous eûmes de nombreux membres actifs.
Après cette période Wowesque, une petite année avec Age of Conan, où les combats sanglants voire gore m'ont bien amusé, ceci dit le monde était assez restreint et les occupations , parfois un peu trop répétitives
Notre guilde s'appelait Imperium, nous avions bâti une belle citadelle.

Depuis plusieurs titres m'ont plus ou moins intéressé, je citerai notamment le Seigneur des Anneaux Online, favorisant l'immersion rôliste, le serveur Estel est sûrement l'un des meilleurs que j'ai connu dans ce domaine, ou tout le monde jouait bien le jeu. L'aspect JcJ étant d'un autre côté son talon d'Achille.

Après avoir connu SWG je rêve de posséder son digne successeur qui d'après tout ce que j'ai pu en lire ou en voir, se placera comme un must dans le monde des meilleurs MMORPG
J'en suis venu à attendre cette nouvelle version de STAR WARS en ligne, SWTOR, comme un enfant pour son cadeau de Noël, en comptant presque chaque jour restant.

Je suis déjà prêt à m'investir pour notre guilde, Antares, qu'elle soit célèbre et renommée, pour vous et avec vous tous: immense galaxie, nous arrivons.

Que la Force Obscure soit avec Antares!

[/Hors JDR]
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Nebuchadnezzar

Nebuchadnezzar


Républicains tués : 50
Réputation : 0
Age : 50
Localisation : Val d'Oise (95) - Ile de France

Caractéristiques
Classe: IS Sorcier
Compétences d'équipage: Artifice Archéologie Chasse au trésor
Niveau:
Anthinos le Traqueur Left_bar_bleue50/50Anthinos le Traqueur Empty_bar_bleue  (50/50)

Anthinos le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Anthinos le Traqueur   Anthinos le Traqueur Icon_minitimeSam 29 Oct - 7:51

La réputation de tueur méthodique précède ton arrivée, j'ai hâte de hanter les galaxies avec toi, et de graver notre légende dans le coeur de nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Dibolo

Dibolo


Républicains tués : 166
Réputation : 0
Age : 43
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: AI Tireur Elite
Compétences d'équipage: Bianalyse. Biochimie. Diplomatie
Niveau:
Anthinos le Traqueur Left_bar_bleue50/50Anthinos le Traqueur Empty_bar_bleue  (50/50)

Anthinos le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Anthinos le Traqueur   Anthinos le Traqueur Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:07

Au faites bienvenue cher commodore. Comment ai je pus oublier cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anthinos le Traqueur Empty
MessageSujet: Re: Anthinos le Traqueur   Anthinos le Traqueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anthinos le Traqueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: