ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Dràve, Mercenaire cherchant une guilde!

Aller en bas 
+2
Dràve
Dark_Ciryus
6 participants
AuteurMessage
Dràve




Républicains tués : 7
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Left_bar_bleue1/1Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Empty_bar_bleue  (1/1)

Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Empty
MessageSujet: Dràve, Mercenaire cherchant une guilde!   Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Icon_minitimeSam 28 Mar - 18:57

Salut tout le monde,
Je suis Dràve, mercenaire cherchant une guilde pour avançer dans l'empire. J'ai déja une Ombre Jedi lvl 50 et un Gardien Jedi lvl 31 et je me suis lançé sur le Mercenaire il y'a peu.

Pour me présenter, je m'appele Théo, j'ai 17ans et je suis en terminale de mon BAC PRO Maintenance Industrielle en apprentissage et j'habite a Bordeaux.

Voilàje souhaite rejoindre votre guilde car j'adore avançé avec des personnes, s'entraider, déconner et passer de bons moments sur le jeu! afro
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Left_bar_bleue60/60Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Empty_bar_bleue  (60/60)

Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Dràve, Mercenaire cherchant une guilde!   Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:03

Bonjour Dràve,

merci de postuler pour l'escadrille.

Ta présentation est cependant trop brève, je te conseille de lire
https://antares.superforum.fr/t71-conseils-pour-se-presenter-postuler

et d'ajouter ce qui est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
Brandius

Brandius


Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Left_bar_bleue50/50Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Empty_bar_bleue  (50/50)

Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Dràve, Mercenaire cherchant une guilde!   Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Icon_minitimeDim 29 Mar - 11:50

Pareil que le Commodore!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Ciryus

Dark_Ciryus


Républicains tués : 103
Réputation : 0
Age : 38
Localisation : Flotte de la République, en attente de nouvelles missions

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Artifice/Archéologie
Niveau:
Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Left_bar_bleue60/60Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Empty_bar_bleue  (60/60)

Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Dràve, Mercenaire cherchant une guilde!   Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:25

*Assis dans son vaisseau, Dark Ciryus se dit qu'il n'a rien à ajouter aux commentaires de ses paires. Mais il reste attentif et se dit que ça vaut peut-être le coup d'attendre un peu avant de juger cette candidature. Après tout, Dràve possède quand même un petite expérience, il peut s'avérer utile dans l'avancement des objectifs de l'escadrille. Sur quoi il éteint son écran et retourne à ses missions.*
Revenir en haut Aller en bas
Dràve




Républicains tués : 7
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Left_bar_bleue1/1Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Empty_bar_bleue  (1/1)

Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Dràve, Mercenaire cherchant une guilde!   Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:41

Je ne suis pas forcément très fort pour les candidatures je m'en excuse.. En tout cas ma motivation a rejoindre votre guilde est réelle car vos organisations et vos conquêtes me font croire que vous etes une guilde vraiment soudé et c'est sa que je recherche dans mon périple dans l'empire!
Revenir en haut Aller en bas
Brandius

Brandius


Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Left_bar_bleue50/50Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Empty_bar_bleue  (50/50)

Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Dràve, Mercenaire cherchant une guilde!   Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Icon_minitimeDim 29 Mar - 17:38

HRP/

Je pense que ta motivation est forte, ainsi que ton investissement, mais tu dois comprendre que nos critères de sélection ne sont pas si terribles et concernent principalement l'accès à un RP bien personnel. Je suis certain que tu sauras griffonner quelques lignes sur ton personnage, qui ne donnera une idée plus complète de sa personnalité, son histoire, ses relations avec l'Empire, sa famille voire ses aspirations (pas besoin que ça soit un texte de 10 pages non plus^^)

Encore un effort, je suis sur que tu peux y arriver! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Left_bar_bleue60/60Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Empty_bar_bleue  (60/60)

Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Dràve, Mercenaire cherchant une guilde!   Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:18

Juste un petit effort, Dràve:

De quelle planète viens-tu, pourquoi combats- tu pour l'Empire, quelle est ton histoire, quelles sont tes motivations,

les Antariens veulent savoir!

(Les exemples , aussi courts soient-ils, ne manquent pas dans la présente section.)

Laisse la force guider ton imagination?
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
DarkNox

DarkNox


Républicains tués : 86
Réputation : 2
Age : 24
Localisation : Personne me trouve je suis toujours caché dans l'ombre.

Caractéristiques
Classe: IS Assassin
Compétences d'équipage: archéologique \artifice\chasse aux trésors
Niveau:
Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Left_bar_bleue60/60Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Empty_bar_bleue  (60/60)

Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Dràve, Mercenaire cherchant une guilde!   Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:02

Le RP est la seule chose qu'il te manque car ta motivation est certaine et visible !
(En plus ça t'entraînera pour le bac !!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Arushack

Arushack


Républicains tués : 169
Réputation : 1
Localisation : 36 rue du grand moff Vaiken, Kaas City, Drommund Kass

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: récupération, cybernétique
Niveau:
Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Left_bar_bleue60/60Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Empty_bar_bleue  (60/60)

Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Dràve, Mercenaire cherchant une guilde!   Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:17

Je suis de votre avis, et pour t'encourager, si tu arrive à nous rejoindre tu seras couvert de crédits !
Avec, bien sûr, l'autorisation de notre cher commodore (d’ailleurs combien il coûterait si on le ... heuuu  ... *tousse* Oups ! héhé  pale )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Empty
MessageSujet: Re: Dràve, Mercenaire cherchant une guilde!   Dràve, Mercenaire cherchant une guilde! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dràve, Mercenaire cherchant une guilde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myarra Mercenaire
» Daitéky mercenaire
» yurberi, le mercenaire qui mord ...
» [Citrine] Mercenaire en protection rapprochée
» Présentation de la Mercenaire de Garde Rapprochée, Pallas Parvati

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: