ANTARES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ANTARES

Escadrille Impériale sur Star Wars: The Old Republic (JcJ/JdR) Serveur Darth Nihilus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Derniers sujets
» La Main de l'Ombre
Shakah Sorcier heal Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:14 par Ari'Adas

» bijour tout le monde
Shakah Sorcier heal Icon_minitimeMar 22 Déc - 5:32 par Dark_Ciryus

» ***A tous les membres d'Antarès***
Shakah Sorcier heal Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:23 par Ari'Adas

» CHARTE ANTARES
Shakah Sorcier heal Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:17 par charlesw

» Présentation de Charlesw
Shakah Sorcier heal Icon_minitimeDim 27 Sep - 14:08 par charlesw

» Rapport NX-1965bis
Shakah Sorcier heal Icon_minitimeVen 25 Sep - 14:32 par Dark_Ciryus

Avancement (Pve)
Compétences d’équipage
.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shakah Sorcier heal

Aller en bas 
+3
Vulca'rr
Yukita
shakah@
7 participants
AuteurMessage
shakah@




Républicains tués : 11
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Shakah Sorcier heal Left_bar_bleue1/1Shakah Sorcier heal Empty_bar_bleue  (1/1)

Shakah Sorcier heal Empty
MessageSujet: Shakah Sorcier heal   Shakah Sorcier heal Icon_minitimeJeu 23 Avr - 10:26

La douleur.
Ce fut elle qui la réveilla.
Shakah ouvrit les yeux,la tête lourde.
Ces derniers jours,les céphalées ne lui laissaient plus de répit.
Même avec la méditation n’atténuait plus la migraine.

Elle se revoyait durant son apprentissage sur Tython,Jedi en devenir.
Elle avait toujours senti cette présence,cette obscurité au fond d'elle,qui la terrifiait.
Cet autre,qui au combat,voulait prendre le dessus.
Au fil des années,son esprit se déchira sous les assauts de cette présence.

Aujourd'hui,deux personnalités cohabitaient.Une pure,au cœur de Jedi.
L'autre,sombre,mais si séduisante.Et source d'un pouvoir qui semblait sans limite.

Je suis Shakah,Jedi déchue,hantée par son passé,effrayée par le futur.
Ma schizophrénie ne cède qu'au combat,me poussant à chercher le réconfort de l'adrénaline.
Le combat est ma thérapie.
Hallucinée,délirante,en proie à la psychose,j'erre.
Consciente de ce que je fus,je cède peu à peu à la noirceur.
Cet autre prend possession de mon esprit.J'ai peur,mais je me sens si puissante....

Présentation Irl:

André,33 ans.
Corse.
J'ai joué un bon moment un palaret,sur wow.Sur chants éternels
En pve HL,format 25 hm.
Aujourdhui,je joue  uniquement en pvp.Le pve est excessivement chronophage.
L'iRL pesse trop aujourd'hui.
C'est la PREMIÈRE fois que je postule sur une guilde RP.
J'ai plusieurs reroll 60,une bonne partie coté répu.
Je suis curieux,attiré par une approche RP.
Je joue mon soso en heal.
Je suis assez présent sur le jeu.Loin d’être un joueur parfait.
La guilde reste un fondement important du jeu.
Le pvp est ce qui m'attire sur ce jeu.
Je joue en détente.Même si je n'aime pas me faire farmer.
Je me tiens à disposition pour toutes questions supplémentaires.

Bon jeu.

PS:charte lue et acceptée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yukita

Yukita


Républicains tués : 95
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe: AI Agent Secret
Compétences d'équipage: Fabrication d'armure, Récupération, Commerce illégal
Niveau:
Shakah Sorcier heal Left_bar_bleue60/60Shakah Sorcier heal Empty_bar_bleue  (60/60)

Shakah Sorcier heal Empty
MessageSujet: Re: Shakah Sorcier heal   Shakah Sorcier heal Icon_minitimeJeu 23 Avr - 15:37

*Interceptée par un signal de l'holo-terminal de l'escadrille Antares, l'agent Yukita remarque qu'une sorcière nommée Shakah y a laissé un message. Au fur et à mesure qu'elle écoute le message, le trouble l'envahie de plus en plus et décide de répondre*

Salutations et bienvenue Sorcière Shakah,

Je suis l'Enseigne Yukita, agent secret et infirmière de l'escadrille.
Je ressens beaucoup de conflit émanant de vous, cependant vous avez intelligence de ne pas choisir entre vos deux tendances et de justement profiter de étincelle pour puiser votre force !
Si vous arrivez à trouver le réconfort dans l'adrénaline, sachez que je peux vous confectionner un remède qui vous y mènera et pour longtemps *sourie*

En ce qui concerne votre postulation, mon avis est favorable.

*Yukita éteint l'holo-transmetteur et s’arrête, pensive et curieuse de rencontrer Shakah*

/HRP

Salut à toi André, tu seras surement contacté Ingame pour de plus amples présentations et explications.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vulca'rr

Vulca'rr


Républicains tués : 36
Réputation : 0
Age : 27
Localisation : France

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Shakah Sorcier heal Left_bar_bleue1/1Shakah Sorcier heal Empty_bar_bleue  (1/1)

Shakah Sorcier heal Empty
MessageSujet: Re: Shakah Sorcier heal   Shakah Sorcier heal Icon_minitimeJeu 23 Avr - 16:10

*Après avoir lu cet holo-transmission, Vulca'rr resta perplexe un moment... Puis il décida de répondre à Shakah*

"Bonjour Sorcière, je dois avouer que tu m'intrigue... Cependant tu reste potentiellement dangereuse. C'est pourquoi je garde un œil sur toi si jamais tu dérape. J'ai confiance en l'escadrille et je sais a coup sur qu'il sauront canalisé ta puissance afin de faire de toi une alliée formidable. Sur ce, je laisse mes camarades te répondre."

[HRP] C'est un grand OUI pour moi ! A bientôt l'ami! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Anthinos
Admin
Anthinos


Républicains tués : 534
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: CdP Mercenaire
Compétences d'équipage: Piratage, Cybernétique, Commerce Illégal
Niveau:
Shakah Sorcier heal Left_bar_bleue60/60Shakah Sorcier heal Empty_bar_bleue  (60/60)

Shakah Sorcier heal Empty
MessageSujet: Re: Shakah Sorcier heal   Shakah Sorcier heal Icon_minitimeJeu 23 Avr - 18:50

Depuis quelques temps nous étions à la recherche de soins complémentaires, les coups violents subis aux 4 coins de la galaxie laissaient sur le carreau pas mal de nos équipages.
Nous prîmes dès lors la décision de rechercher des talents de guérisseurs afin de renforcer nos escouades de choc et leur permettre de tenir leur position ...

En analysant des combats contre la république lors d'une escarmouche à la côte de Novare,
des observateurs Antariens notèrent la puissance avec laquelle  une certaine sorcière sith soignait ou estropiait les combattants selon leur appartenance,

Témoin de cette holo-projection, Anthinos fut stupéfait de la ténacité de cette inquisitrice du côté obscur, et sa faculté à la réparation des blessures l'amena  à considérer sa postulation avec un grand intérêt.


C'est avec plaisir que nous t'initierons à un type de guilde que tu ne connais pas encore, et t'invitons à rejoindre notre formation mâture et soudée!
A bientôt sur de multiples champs de bataille...
Revenir en haut Aller en bas
https://antares.superforum.fr
DarkNox

DarkNox


Républicains tués : 86
Réputation : 2
Age : 24
Localisation : Personne me trouve je suis toujours caché dans l'ombre.

Caractéristiques
Classe: IS Assassin
Compétences d'équipage: archéologique \artifice\chasse aux trésors
Niveau:
Shakah Sorcier heal Left_bar_bleue60/60Shakah Sorcier heal Empty_bar_bleue  (60/60)

Shakah Sorcier heal Empty
MessageSujet: Re: Shakah Sorcier heal   Shakah Sorcier heal Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:17

Ton histoire ne m'a pas laissé indifférent. Le fait que tu soit un jedi ne me dérange pas car je vois que tu as trouvé ta voie.
Le côté obscur n'est pas totalement en toi mais je le sens tout comme un grand potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Brandius

Brandius


Républicains tués : 243
Réputation : 1
Localisation : Antares

Caractéristiques
Classe: Guerrier Sith
Compétences d'équipage: Récupération, Fabrications d'armures, Commerce illégal
Niveau:
Shakah Sorcier heal Left_bar_bleue50/50Shakah Sorcier heal Empty_bar_bleue  (50/50)

Shakah Sorcier heal Empty
MessageSujet: Re: Shakah Sorcier heal   Shakah Sorcier heal Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:21

Brandius combattait contre les Mandaloriens avec Anthinos, Yukita et le Seigneur Nox lorsqu'il reçut un appel sur son holoterminal, directement redirigé par son droide de maintenance vers le Capitaine Sith, comme il l'avait demandé en cas de demande de recrutement.

Après avoir parcouru en long et en large ladite candidature, le ravageur resta un moment perplexe, pendant que ces alliés continuaient de faire pleuvoir la mort et le sang dans le rang des marchands d'épices. Il finit par hausser les épaules et se dit intérieurement:

- Le seul combat est celui qui mène au côté obscur, le reste n'est qu'artifices... La force sombre attire cette ancienne ennemie mortelle, puisse-t-elle demeurer notre alliée aussi longtemps que la noirceur la considère comme telle!

Puis il chargea, dans un cri de guerre à la gloire de l'escadrille de l'étoile rouge!

HRP/

Rien d'autre à ajouter qu'une parole de bienvenue! J’espère que tu te plairas parmi nous! A bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
shakah@




Républicains tués : 11
Réputation : 0

Caractéristiques
Classe:
Compétences d'équipage:
Niveau:
Shakah Sorcier heal Left_bar_bleue1/1Shakah Sorcier heal Empty_bar_bleue  (1/1)

Shakah Sorcier heal Empty
MessageSujet: Re: Shakah Sorcier heal   Shakah Sorcier heal Icon_minitimeVen 24 Avr - 5:11

Le mal de tête s’était apaisé suite aux messages sur l'holoterminal.
L'escadrille Antarès,l'Empire,trouvait elle enfin sa voie?
En se rendant au spatioport de Tatooine,les gens la fuyaient,l’évitaient.
Le conflit en elle pourtant s’apaisait,la présence sombre n’était plus là,tentant de s'emparer de son esprit.
En arrivant sur le quai d'embarquement pour rejoindre l'escadrille,l'officier impérial la salua d'un "Excellence".
A ce moment précis,elle aperçut son reflet dans une plaque de métal et son coeur se dechira.Elle avait en face d'elle,une Sith,puissante avec une malveillance dans le regard,le même mal qu'elle avait combattu de toute son âme des années durant .
Enfin assise dans le transport,elle s'amusait de la terreur qu'elle inspirait aux autres passagers,semblant corrompre même l'air qu'elle respirait.
Et elle y prenait énormément de plaisir.
Sans entendre ni voir cependant la faible lueur qui hurlait en silence au fond d'elle...

HRP:
Merci pour l'accueil,vivement qu'on se croise IG.
J'attends de vos nouvelles.
Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Wanor

Wanor


Républicains tués : 26
Réputation : 0
Age : 27

Caractéristiques
Classe: GS Ravageur
Compétences d'équipage:
Niveau:
Shakah Sorcier heal Left_bar_bleue35/60Shakah Sorcier heal Empty_bar_bleue  (35/60)

Shakah Sorcier heal Empty
MessageSujet: Re: Shakah Sorcier heal   Shakah Sorcier heal Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:54

"Interpellé par la discussion sur l'holoterminal d'Antares, Dark Wanor décida de répondre a cette Shakah"

Salut a toi, Sœur sith, je vois que tu as renier les faibles principes des Jedi... *sourit*, je ne voit personnellement aucune objection a ton entrée dans l'escadrille, je sens que le coté obscure est puissant en toi, de plus tes connaissances en guérison nous serons favorable ...

Je te dit donc a bientôt, sur les champs de batailles et autres rencontres.

"Sur ces mots Dark Wanor se retourna et regarda la carte de la galaxie dans son vaisseau d'un air songeur, puis la communication se coupa"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shakah Sorcier heal Empty
MessageSujet: Re: Shakah Sorcier heal   Shakah Sorcier heal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shakah Sorcier heal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galadønn Sorcier Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ANTARES :: L'Escadrille :: Présentation / Inscription des nouveaux-
Sauter vers: